LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colliers martingales "WOODSTOCK"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty
MessageSujet: Colliers martingales "WOODSTOCK"   Colliers martingales "WOODSTOCK" EmptyJeu 2 Jan - 19:08

2  magnifiques galons  Français  esprit "Woodstock" un dans les tons bordeaux /orange /blanc ,le deuxièmes un beau galon façon jeans dégradé orné de marguerites (c'est un jacquard tissé très serré et en 2 épaisseurs il est d'une grande solidité )en 5 cm .Ils s'agit de colliers non doublés éventuellement le bordeaux pourrait être doublé ,pas le bleu trop épais  (ils sont à 15 euros pièce +port en mini max ,si intérêt petit mp ,merci Colliers martingales "WOODSTOCK" Collie37[/urlColliers martingales "WOODSTOCK" Collie38]Colliers martingales "WOODSTOCK" Collie39Colliers martingales "WOODSTOCK" Collie40
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty
MessageSujet: Re: Colliers martingales "WOODSTOCK"   Colliers martingales "WOODSTOCK" EmptyJeu 2 Jan - 19:22

superbe 
j'adore le bleu  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty
MessageSujet: Re: Colliers martingales "WOODSTOCK"   Colliers martingales "WOODSTOCK" EmptyJeu 2 Jan - 20:56

Moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty
MessageSujet: Re: Colliers martingales "WOODSTOCK"   Colliers martingales "WOODSTOCK" EmptyJeu 2 Jan - 23:56

Oulala ! Moi aussi j'adore le bleu ! Je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques temps, Momo pourrait porter un collier à fleurs même si c'est un gars Wink Ce collier lui irait parfaitement.
Mais il ne le supporterait pas, il a la peau du cou très sensible. Zut alors No
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty
MessageSujet: Re: Colliers martingales "WOODSTOCK"   Colliers martingales "WOODSTOCK" EmptyVen 3 Jan - 2:42

bonjour pat
j'aimerais acheter un collier, car à chaque fois que j'accueille une galga, c'est Ingrid qui me prête un collier ou bien domdom(merci Ingrid et domdom flower ); par contre, je voudrais savoir si c'est une taille unique ou bien faut-il  que j'attende d'avoir la petite en accueil pour mesurer son tour de cou ?
d'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty
MessageSujet: Re: Colliers martingales "WOODSTOCK"   Colliers martingales "WOODSTOCK" EmptyVen 3 Jan - 8:43

catfran33 a écrit:
bonjour pat
j'aimerais acheter un collier, car à chaque fois que j'accueille une galga, c'est Ingrid qui me prête un collier ou bien domdom(merci Ingrid et domdom flower ); par contre, je voudrais savoir si c'est une taille unique ou bien faut-il  que j'attende d'avoir la petite en accueil pour mesurer son tour de cou ?
d'avance merci Very Happy

tu peux acheter un collier si tu veux mais tu auras un collier cuir avec medaille des l'arrivée de Chispa  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty
MessageSujet: Re: Colliers martingales "WOODSTOCK"   Colliers martingales "WOODSTOCK" EmptyVen 3 Jan - 9:20

Pat ,
pas besoin de pétard pour rêver de ces colliers "woodstock"
j'adore aussi le bleu ! et le jacquard a l'air super solide, belle innovation ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty
MessageSujet: Re: Colliers martingales "WOODSTOCK"   Colliers martingales "WOODSTOCK" EmptyVen 3 Jan - 9:54

catfran33 a écrit:
bonjour pat
j'aimerais acheter un collier, car à chaque fois que j'accueille une galga, c'est Ingrid qui me prête un collier ou bien domdom(merci Ingrid et domdom flower ); par contre, je voudrais savoir si c'est une taille unique ou bien faut-il  que j'attende d'avoir la petite en accueil pour mesurer son tour de cou ?
d'avance merci Very Happy
Bjr Cathy les colliers sont réglables donc adaptables aux tours de cous ,si un jour vous en souhaitez un un petit Mp ,merci de votre intêret  flower Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty
MessageSujet: Re: Colliers martingales "WOODSTOCK"   Colliers martingales "WOODSTOCK" EmptyVen 3 Jan - 9:58

galgosamor a écrit:
Pat ,
pas besoin de pétard pour rêver de ces colliers "woodstock"
j'adore aussi le bleu ! et le jacquard a l'air super solide, belle innovation ! I love you 
Oui Fred c'est la prezmiére fois que je trouve ce genre à double épaisseur du coup je ne peux pas le réaliser en version doublé car cela serait trop épais pour les boucles de réglage ,mais il est vraiment très beau et sera je pense très solide "pour les baroudeurs et baroudeuses fleurs bleues "  flower enfin presque  Colliers martingales "WOODSTOCK" 4078823249 Colliers martingales "WOODSTOCK" 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty
MessageSujet: Re: Colliers martingales "WOODSTOCK"   Colliers martingales "WOODSTOCK" EmptyVen 3 Jan - 12:57

rohhhh lala 2 pures merveilles et une petite préférence aussi pour le bleu. Ils sont vraiment superbes BRAVO Pat
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty
MessageSujet: Re: Colliers martingales "WOODSTOCK"   Colliers martingales "WOODSTOCK" EmptyVen 3 Jan - 17:42

ingrid a écrit:
catfran33 a écrit:
bonjour pat
j'aimerais acheter un collier, car à chaque fois que j'accueille une galga, c'est Ingrid qui me prête un collier ou bien domdom(merci Ingrid et domdom flower ); par contre, je voudrais savoir si c'est une taille unique ou bien faut-il  que j'attende d'avoir la petite en accueil pour mesurer son tour de cou ?
d'avance merci Very Happy

tu peux acheter un collier si tu veux mais tu auras un collier cuir avec medaille des l'arrivée de Chispa  flower

ok merci Ingrid c'est bon à savoir; je vais quand même en acheter un, ça peut toujours servir !!! Colliers martingales "WOODSTOCK" 3047384269 

Merci pat, je vous envoie un petit MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty
MessageSujet: Re: Colliers martingales "WOODSTOCK"   Colliers martingales "WOODSTOCK" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colliers martingales "WOODSTOCK"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» colliers martingales les derniers nés
» colliers matingales "médiéval"
» Les colliers de Christelle
»  2 nouveaux colliers
» Nouvelle Collection de colliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-