LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 11:04

petit bouchon très attachant au final !
pauvre femme qui criait au loup pour s'en débarasser ............. Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 3793397346 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 13:29


C'est vraiment révoltant de traiter des animaux ainsi: "Babynou" surnommé ainsi car nous n'avons pas eu le temps de lui trouver un nom et nous ne voulons pas employer celui de sa "mauvaise vie", est adorable.
Il fait la fête, beaucoup de câlins, "parle" quand on converse avec lui.
C'est un chien très gai, trop fier de se promener dans le jardin avec sa petite queue en panache.
Il a un super rappel, même s'il n'est pas encore lâché (les clôtures sont à 2 m pour les lévriers, mais je suis moins sûre pour les soubassements).

Il est très sage tout seul, super propre, excellent gardien comme tout chihuahua qui se respecte.

Aucun problème avec les chiens, chats, enfants: il ne sait pas quoi faire pour faire plaisir flower 
Juste de l'appréhension vis à vis des gens qu'il ne connait pas, il part alors se cacher sous le lit.

Autant il m'est arrivé de travailler sur des traumas, pour ce petit loup, je n'ai rien eu à faire.
Il est tout simplement adorable et facile Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 14:19

sandrinea a écrit:

[...] excellent gardien comme tout chihuahua qui se respecte.[...]
Donc trois bons gardiens avec les mastins ! Vous voilà bien protégés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 15:01

Oulala ! Non je ne craque pas, non je ne craque pas, non je ne craque pas !!! Pourtant, un tout petit chien comme lui ça ne prend pas de place, ma meute est sympa avec les petits chiens (non, non et non, je n'imagine pas Lion jouer avec Babynou Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 3080760483Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249  ). Argh ! Cette fois je sais que Chris ne sera pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 15:25

sandrinea a écrit:

C'est vraiment révoltant de traiter des animaux ainsi: "Babynou" surnommé ainsi car nous n'avons pas eu le temps de lui trouver un nom et nous ne voulons pas employer celui de sa "mauvaise vie", est adorable.
Il fait la fête, beaucoup de câlins, "parle" quand on converse avec lui.
C'est un chien très gai, trop fier de se promener dans le jardin avec sa petite queue en panache.
Il a un super rappel, même s'il n'est pas encore lâché (les clôtures sont à 2 m pour les lévriers, mais je suis moins sûre pour les soubassements).

Il est très sage tout seul, super propre, excellent gardien comme tout chihuahua qui se respecte.

Aucun problème avec les chiens, chats, enfants: il ne sait pas quoi faire pour faire plaisir flower 
Juste de l'appréhension vis à vis des gens qu'il ne connait pas, il part alors se cacher sous le lit.

Autant il m'est arrivé de travailler sur des traumas, pour ce petit loup, je n'ai rien eu à faire.
Il est tout simplement adorable et facile Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 1190180703 
je suis révoltée en te lisant !!!
Combien de Loulou sont ainsi stygmatisés par de sales personnes ne connaissant pas ou ne voulant pas faire d'efforts avec des animaux qu'ils achetent souvent à un prix fort !!

Malheureusement ;c'est souvent acheté sur un coup de tete et on voit les dégats ensuite pour le pauvre animale !!Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4197213142
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 21:00

Petit Babynou heureux dans sa nouvelle famille, devenu "compatible homme" Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249 

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 20130921
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 21:05

heureuse pour le titounet, quelle sale femme, elle n'avait qu'à dire qu'elle n'en voulait plus en vantant ses qualités, il aurait été tout de suite adopté plutôt que de le charger de tant de défauts au risque de le faire euthanasier ......
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 21:15

Je dois avouer que je suis très saturée émotionnellement avec cette semaine très dure où on a l'impression d'aller de pire en pire que ce soit pour les enfants comme pour les animaux.
Le reportage sur la ball-trap de cailles m'a achevé, même si je n'ai pas eu le courage de regarder les photos.

C'est vrai que cette femme aurait pu faire tuer un adorable petit loulou, zéro défaut.
Quand on rentrait dans son périmètre de sécurité, il tentait de mordre par peur (et la sanction en refuge est connue), il n'a pas eu la chance de connaître autre chose que ces terribles conditions de vie ...  
Cela n'a pris que quelques heures pour qu'il comprenne qu'il ne risquait rien.


Dernière édition par sandrinea le Sam 28 Sep - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 21:43

A-t-il un nouveau nom cet adorable loulou avec sa nouvelle vie ?

En tout cas bravo a toi pour tout ce que tu as fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptySam 28 Sep - 8:12

sandrinea a écrit:
Petit Babynou heureux dans sa nouvelle famille [...]
Famille  d'accueil ou famille tout court, Sandrinea ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 19:16



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 20131010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 19:28

Very Happy Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 1190180703 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 20:07

jolie photos de famille flower 

va t il rester chez toi ?Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 20:22

J'hésite à cause de mes deux mastins: comme il est réputé trèèèèèèès agressif, j'ai peur pour eux! Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 2481608389 

Il est néanmoins sur la bonne voie: il a adopté l'homme de la maison Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 20:54

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249 
Bon alors c'est presque gagné !
il va rester ce petit monstre !!Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 20:58

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 878077484 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 22:57

Roooo comment il est beau ce ptit loup sunny 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 14:48

Il y en a qui ont des lits superposés, nous innovons avec le canapé superposé Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249 

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 20131013

Tous des rescapés des podencos, galga, à la petite chinoise à houpette, sans oublier "le chihuahua féroce", même la petite siamoise vient de Roumanie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 14:54

Sept petits I love you  plus qu'heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 15:00


Magnifique brochette Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 15:25

Saint-Georges a écrit:
Sept petits I love you  plus qu'heureux !
Mais non, 8!

Regardez au-dessus de la petite podenca de gauche: il y a les pattes et le museau du PLI qui dépassent.
On se croirait dans un jeu pour enfants: combien d'animaux dans le dessin?

Ça fait un peu crise du logement, mais lui est toujours enfoui, en style "mort de froid" Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 15:41

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249  j'ai réussi à trouver le PLI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 15:58

c'est vraiment adorable... heureusement que tu nous a aidées à trouver le PLI, sinon je ne l'aurais pas aperçu!!!!!
je suppose que lorsque tu vois tous ces petits rescapés profitant enfin de la vie de famille, tu dois (comme moi quand je contemple les miens) être envahie d'une bouffée de bonheur.... grâce à eux pas besoin de prozac, malgré tous les soucis qui n'épargnent personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 17:09

Hé bien, je crois qu'en se serrant un peu il y aurait bien de la place pour quelques copains de plus............................. Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249 



Bon d'accord je sors !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 17:19

@gnès a écrit:
Hé bien, je crois qu'en se serrant un peu il y aurait bien de la place pour quelques copains de plus............................. Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249 



Bon d'accord je sors !!!!!!!!
Oui, derrière tous les gros, tu peux en mettre un petit Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» TINO petit chihuahua de 10 ans ADOPTE
» Peyo petit chihuahua à l'adoption
» Monsieur Tuff, chihuahua, 6 ans Adopté
» Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"
» GRISETTE 2ÈME CHIHUAHUA À L'ADOPTION POUR SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Autres races-