LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par Invité le Sam 14 Sep 2013 - 14:15

sandrinea a écrit:J'ai déjà une excellente famille qui a un oeil sur lui pour une adoption.
On verra comment se passe l'adaptation.

Very Happy  Nul doute qu'avec la mini podenca et la famille expérimentée, des progrès seront enregistrés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par Invité le Sam 14 Sep 2013 - 14:39

l'horizon s'éclaircit pour ce petit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par ingrid le Lun 16 Sep 2013 - 18:47

Alors Sandrinéa ?
on attend !  

comment ça va ?sunny
avatar
ingrid
Admin

Messages : 31421
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 50
Localisation : Lesparre Médoc 33

http://www.lagazettedeslevriers.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par sandrinea le Lun 16 Sep 2013 - 19:16

Petit loulou est arrivé et l'impression qu'il a donné aux deux bénévoles de l'asso ainsi qu'à moi: un immense soulagement d'être sorti de cet enfer.
6 ans enfermé dans une petite cuisine/couloir avec un jack russel qui l'attaquait!

Un petit bonhomme super content qui a envie de tout découvrir dans le jardin et qui ne pense qu'à faire des calinous  
avatar
sandrinea

Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par ingrid le Lun 16 Sep 2013 - 19:18

sandrinea a écrit:Petit loulou est arrivé et l'impression qu'il a donné aux deux bénévoles de l'asso ainsi qu'à moi: un immense soulagement d'être sorti de cet enfer.
6 ans enfermé dans une petite cuisine/couloir avec un jack russel qui l'attaquait!

Un petit bonhomme super content qui a envie de tout découvrir dans le jardin et qui ne pense qu'à faire des calinous  
Et bien !!!
et moi qui m'attendais à un mini monstre lol! 
  
je suis heureuse pour ce petit 
pense à nous mettre des photos flower 
encore merci pour ce petit flower
avatar
ingrid
Admin

Messages : 31421
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 50
Localisation : Lesparre Médoc 33

http://www.lagazettedeslevriers.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par sandrinea le Lun 16 Sep 2013 - 19:25

J'avais même enfermé les mastins de peur qu'ils se fassent attaquer par le mini-monstre !  
avatar
sandrinea

Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par ingrid le Lun 16 Sep 2013 - 19:27

et bien oui ,Pauline avait eu de tres mauvais renseignements sur ce petit bout  
tu vas te regaler 

si il faut diffuser pour lui 
vous me ferez signe flower 
mais à mon avis ,il va vite trouver une famille flower
avatar
ingrid
Admin

Messages : 31421
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 50
Localisation : Lesparre Médoc 33

http://www.lagazettedeslevriers.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par sandrinea le Lun 16 Sep 2013 - 19:32


Une bénévole était venu le soir chez lui et n'avait pu le toucher tellement il grognait par terreur.

Quand il a compris que Pauline le sauvait, le comportement a changé instantanément.
avatar
sandrinea

Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par ingrid le Lun 16 Sep 2013 - 19:34

sandrinea a écrit:
Une bénévole était venu le soir chez lui et n'avait pu le toucher tellement il grognait par terreur.

Quand il a compris que Pauline le sauvait, le comportement a changé instantanément.
oh c'est vraiment super flower 
pauvre petit Very Happy
avatar
ingrid
Admin

Messages : 31421
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 50
Localisation : Lesparre Médoc 33

http://www.lagazettedeslevriers.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par sandrinea le Lun 16 Sep 2013 - 19:51

LE FAUVE   en mode "j'ai adopté une ado pour dormir avec elle dans son lit"



Dernière édition par sandrinea le Lun 16 Sep 2013 - 19:55, édité 1 fois
avatar
sandrinea

Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par sandrinea le Lun 16 Sep 2013 - 19:54

Il a quand même fait une simulation d'attaque quand j'ai voulu lui retirer le harnais et qu'il a cru que je voulais l'empêcher de faire des câlins.
J'ai tellement eu peur que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit  
avatar
sandrinea

Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par ingrid le Lun 16 Sep 2013 - 19:59

  

je crois que tu peux fermer les yeux cette nuit !!

la maison est bien gardée !!
avatar
ingrid
Admin

Messages : 31421
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 50
Localisation : Lesparre Médoc 33

http://www.lagazettedeslevriers.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par ingrid le Lun 16 Sep 2013 - 19:59

sandrinea a écrit:LE FAUVE   en mode "j'ai adopté une ado pour dormir avec elle dans son lit"

pauvre petit !!Shocked
avatar
ingrid
Admin

Messages : 31421
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 50
Localisation : Lesparre Médoc 33

http://www.lagazettedeslevriers.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par Invité le Lun 16 Sep 2013 - 20:01

Il est super mimi ce ptit monstre. Avec toi il va vite reprendre confiance je n'en doute pas.

Bonne nuit, a mon avis tu vas être bien gardée lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par Invité le Lun 16 Sep 2013 - 20:17

quelle joie! ce pauvre petit va pouvoir découvrir la douceur de vivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par Invité le Mar 17 Sep 2013 - 3:57

Pauvre petit ! Quelle horrible vie. Encore des gens qu'il faudrait piquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par sandrinea le Mar 17 Sep 2013 - 6:08

Il s'avère que petit loulou est très sympathique, il a été très propre cette nuit, remue la queue quand il me voit et vient quand je l'appelle, marche très bien en laisse.
Très compatible chats, enfants (mais pas petits car il pourrait pincer par peur).

Il a fait semblant de pincer en test de désensibilation en caressant au niveau de l'arrière, mais par peur, sans agressivité, seulement pour me demander d'arrêter. Il est allé directement se cacher sous le lit par crainte (de représailles ou que je continue?).
Il a subit 2 chirurgies proches de cet endroit et craignait peut-être que je lui fasse mal.

Bref, pour le moment, il a surtout l'air d'être très content d'être sorti de cet enfer et fait le maximum pour s'intégrer.
avatar
sandrinea

Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par Invité le Mar 17 Sep 2013 - 6:14

sandrinea a écrit:
Bref, pour le moment, il a surtout l'air d'être très content d'être sorti de cet enfer et fait le maximum pour s'intégrer.
On l'imagine sans peine ! Pauvre petit biquet. Il ne doit pas en revenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par galgosamor le Mar 17 Sep 2013 - 10:31

pauvre titou, ça doit lui faire drôle d'être entouré de douceur, ces petits chiens sont de vrais éponges, pauvre petit bonhomme

_________________
Frédérique

 Lluba Léna Slava

SOMOS SU VOZ, leurs yeux m'accompagnent
avatar
galgosamor

Messages : 12493
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 59
Localisation : le bordelais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par sandrinea le Mar 17 Sep 2013 - 13:46



avatar
sandrinea

Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par ingrid le Mar 17 Sep 2013 - 13:48

oh il est trop mignon !!!Very Happy 
lui aussi a un joli harnais de sécurité flower
avatar
ingrid
Admin

Messages : 31421
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 50
Localisation : Lesparre Médoc 33

http://www.lagazettedeslevriers.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par sandrinea le Mar 17 Sep 2013 - 13:53

ingrid a écrit: lui aussi a un joli harnais de sécurité flower
C'est celui de Pauline flower 

Coquin est compatible Mastine: elle a survécu à sa présentation au terrible chihuahua  
avatar
sandrinea

Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par Invité le Mar 17 Sep 2013 - 14:08

sandrinea a écrit:

Coquin est compatible Mastine: elle a survécu à sa présentation au terrible chihuahua  
Hihihihi j'aurais bien voulu voir ça........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par ingrid le Mar 17 Sep 2013 - 19:08

sandrinea a écrit:
ingrid a écrit: lui aussi a un joli harnais de sécurité flower
C'est celui de Pauline flower 

Coquin est compatible Mastine: elle a survécu à sa présentation au terrible chihuahua  
il n'a pas voulu jouer des mécaniques ?  

trop gros les mastins 
avatar
ingrid
Admin

Messages : 31421
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 50
Localisation : Lesparre Médoc 33

http://www.lagazettedeslevriers.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Message par sandrinea le Mar 17 Sep 2013 - 19:21

En fait, il ne roule pas les mécaniques du tout.

Je ne lui vois pas de défaut: il a compris pour être propre et n'a même rien fait pendant la nuit, il fait de gros câlins et la fête quand il connaît, marche très bien en laisse, peut rester seul, ne fait pas de bêtise, n'aboie pas, pas de soucis avec les chats, les chiens, les enfants.
Il est juste peureux quand il ne connaît pas les personnes, mais pour un chien enfermé depuis 6 ans dans une petite cuisine, est-ce étonnant?

Je pense qu'il serait bien de lui trouver un joli nom car le sien ne sert à rien: il n'y répond pas et peut partir se cacher sous le lit en tremblant quand on dit "Coquin".

Nouvelle vie: nouveau nom pour ne voir que le futur.
avatar
sandrinea

Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum