LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sandy....une espagnole devenue normande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheyen

Sheyen


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Normandie - Orne - prés du Haras du Pin

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 10:38

Voici la toute premiére photo de Sandy en terre normande.
C'est elle-même qui a fait son lit flower

Sandy....une espagnole devenue normande ! Sandy110
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 10:40

Bienvenue Sandy ! flower
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 10:43

YES ! Sandy....une espagnole devenue normande ! 3241301993

Dis moi, elle a l'air immense ? elle est croisée quoi la puce pour avoir du poil comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 10:45

Sandy....une espagnole devenue normande ! 1765549903 Sandy....une espagnole devenue normande ! 3241301993 Sandy....une espagnole devenue normande ! 1765549903 Sandy....une espagnole devenue normande ! 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 10:45

Bienvenue ma belle tu es tombée dans une belle famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 288
Date d'inscription : 18/02/2013

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 10:47

joli mélange
Revenir en haut Aller en bas
Sheyen

Sheyen


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Normandie - Orne - prés du Haras du Pin

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 10:53

Alors là Laurence, tu m'en demandes trop. Maman est bien une galga, mais papa....mystére.
La pauvre n'apprécie pas du tout la neige, ce qui fait qu'elle ne veut pas sortir....donc pipi dans la maison.
Par contre, elle est hyper craintive. Elle a vraiment peur de tout et ne connait ni les maisons, ni les promenades en laisse....rien de rien.
Il faut déjà qu'elle comprenne qu'elle peut nous faire confiance. Ca ne fait que 10 heures qu'elle est à la maison.....il faut lui laisser le temps de réaliser.
Les chats, ça va, elle n'y fait pas attention.
Je la laisse décompresser avant de faire les présentations avec ma terreur de Sheyen.
Elle est trop mimi, mais ça me contrarie de la voir tellement stressée.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 11:01

En tout cas le mélange est vraiment très élégant !
Ne t'inquiète pas, ça va venir, ça fait beaucoup pour elle.Ces chiens n'ont pour la plupart jamais connu ni bien être, ni sérénité ni même un début de laisser aller . Ils ont été sur le qui-vive pour pas dire plus toute leur vie.
Elle devrait s'y faire a tout ce bonheur ! Sandy....une espagnole devenue normande ! 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 11:14

Maman sure,papa ?????en tout cas elle est tres jolie,elle va vite comprendre que le NONHEUR est chez toi. Sandy....une espagnole devenue normande ! 1190180703
TU nous mettra d'autres photos??
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 11:15

mesgalgas a écrit:
Maman sure,papa ?????en tout cas elle est tres jolie,elle va vite comprendre que le BONHEUR est chez toi. Sandy....une espagnole devenue normande ! 1190180703
TU nous mettra d'autres photos??
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 11:17

j'avais fais une faute a BONHEUR,j'ai voulu la rectifiée,et ça me la mise deux fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaïa



Messages : 334
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 60
Localisation : Soissons

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 11:19

belle adoption ! elle est toute mimi !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 20:30

bonjour, poupée jolie I love you Sandy....une espagnole devenue normande ! 1190180703
ces loulous sont comme des "enfants sauvages" !! on n'a pas pris le temps de leur inculquer quoi que ce soit si ce n'est avec des coups...............
elle va prendre ses marques!
elle est superbe Sandy....une espagnole devenue normande ! 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 22:07

Waouhhh mais elle m'a l'air immense !!!!!! elle est magnifique, et quand elle aura un peu pris ses marques, elle arrivera a donner un peu de confiance.

Quand les présentations avec Sheyen seront faites, elle aura un repère canin, ça l'aidera certainement.

Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 22:16

Encore quelques jours et la jolie Sandy sera plus détendue. De belles gamelles et beaucoup de caresses devraient venir à bout de ses craintes. Merci Sheyen de l'avoir sauvée. PAULE
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyLun 25 Fév - 22:32

Jolie bouille ♥
Elle doit se demander si elle rêve ou si tout ce confort et ces attentions sont la realité.
Quand elle va comprendre que c' est bien vrai....Youhouhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyMar 26 Fév - 5:26

Elle est vraiment toute belle quand elle aura compris qu'elle est dans SA maison cela va aller courge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
Invité
Invité



Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyMar 26 Fév - 14:02

Alors cette première nuit ?????
Revenir en haut Aller en bas
dom guerrin-simon

dom guerrin-simon


Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Normandie - Calvados

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyMar 26 Fév - 18:51

Une bien nolie nana, craquante à souhait avec ses petites oreilles marrantes. Vivement d'autres photos Sandy....une espagnole devenue normande ! 2003827462
Revenir en haut Aller en bas
Tynad

Tynad


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 55
Localisation : 29 près de Brest

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyMer 27 Fév - 17:28

Très beau croisement !! Elle a l'air d'avoir de sacrées patounes ! J'espère que tout se passe bien ! Ca fait mal au coeur de les voir craintifs, ici même chose avec Hermione, depuis 2 mois qu'elle est là, toujours peur des mains quand on veut la caresser trop vite...
Moi elle me fait penser à un berger australien, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyMer 27 Fév - 18:11

Le transport par lequel est arrivée Sandy avec d'autres chanceux de Huelva (mais sauf erreur, elle n'apparaît pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sheyen

Sheyen


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Normandie - Orne - prés du Haras du Pin

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyJeu 28 Fév - 9:16

La belle Sandy est bien là.
Mais elle me prend beaucoup beaucoup de temps. Elle a tout à apprendre et surtout à faire confiance en l'humain.
Malgré son jeune âge, elle a peur de tout et même de nos autres chiens. Mais quand même, à force d'attention, elle a fait de gros progrés depuis lundi.
Elle a fait son premier pipi dehors ce matin cheers ..... mais pour le caca, c'est pas ça..elle attend d'être rentrée à la maison, mais ça va venir. Ca fait beaucoup de changements pour elle en peu de temps.
Hier, elle a commencé à jouer avec une balle, elle se détend, ça se voit, mais j'aimerais tellement la voir épanouie que je trouve le temps long.
Elle ne sait pas non plus marcher en laisse, donc j'attends avec impatience le harnais que j'ai commandé à Fabienne pour me lancer dans l'aventure des grandes promenades en toute sécurité.
En arrivant, elle ne faisait pas attention aux chats, mais à présent, ils commencent à l'intéresser et il faut que je sois vigilente, car j'avoue que j'ai un doute sur ses intentions à leur égard scratch
Par contre, je ne doute pas qu'elle apprécie le canapé, la preuve en image :

Sandy....une espagnole devenue normande ! Sandy211

Sandy....une espagnole devenue normande ! Sandy310

Sandy....une espagnole devenue normande ! Sandy410
Revenir en haut Aller en bas
Sheyen

Sheyen


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Normandie - Orne - prés du Haras du Pin

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyJeu 28 Fév - 9:29

Pour le croisement, je me demande si papa ne serait pas setter, parce qu'elle a tout à fait la queue et les poils longs aux cuisses comme les setters.
En tout cas, elle est trés belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyJeu 28 Fév - 9:45

Very Happy Oui, oui, je sais bien que la belle Sandy est devenue ornaise, je suis le sauvetage de très près, mais apparaît-elle dans diaporama ?

Si elle commence à jouer et à s'intéresser aux chats, les progrès sont fulgurants. Il a fallu un an pour que galgo Feïto remue timidement la queue et deux pour qu'il ose jouer une demi seconde en catimini.

Griffonia pourrait peut-être aider mais je ne pense même pas que cela soit néssaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sheyen

Sheyen


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Normandie - Orne - prés du Haras du Pin

Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! EmptyJeu 28 Fév - 10:30

Je crois bien l'avoir vu sur un des diaporama d'UHDG, mais en effet, on ne la voit pas à leur arrivée. Il faisait tellement froid et elle tremblait beaucoup, du coup je l'ai mise tout de suite dans la voiture, pour qu'elle se réchauffe dans la couette.
J'ai essayé de la sortir un peu plus tard avec le beau manteau que miclo lui a fait, mais elle était terrorisée, alors je n'ai pas insisté.
flower

Merci pour le lien Anne, mais je crois que je vais lui laisser un peu de temps. Son arrivée parmi nous est quand même trés récente, il faut qu'elle trouve ses repéres la pauvre pépette.
Elle mange bien, elle commence à jouer un peu, elle a déjà fait pipi dehors...le reste va venir.
Par contre, elle est trés trés méfiante envers mon mari, mais déjà trés proche de moi.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est les difficultés de co-habitation avec mes autres chiens, mais il ne faut pas brûler les étapes je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty
MessageSujet: Re: Sandy....une espagnole devenue normande !   Sandy....une espagnole devenue normande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandy....une espagnole devenue normande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIXIE........... petite barbuda en famille
»  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée
» Miette ,petite galga devenue princesse Juliette
» Podenca en refuge, puce espagnole.
» CLEMENTINA Chiot mastine espagnole Adoptée scooby france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-