LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Aoû - 8:34

Salut tout le monde , voilà toujours a la recherche d'une nouvelle idée pour récolter un peu d'argent pour les lévriers , j'ai eu une petite idée ! Comme vous le savez , j'ai reçu pas mal de coupons de tissus pour faire des manteaux pour les refuges mais j'ai reçu des tissus un peu trop soyeux et précieux . J'ai dont cherché une manière de les utiliser et j'ai trouvé ? Je fais pour les fêtes de fin d'année des set de table en tissus recyclés , des ronds , rectangulaire , des tapis ou carpettes de bain ( on ne se moque pas svp ) . tout cela avec des rideaux , tentures soyeuses , ti-shirt , draps......... J'avais déjà fait un tapis mais il est déjà partis en Espagne ! J'ai besoin de votre avis très sincères je veut pas que l'on me dise c'est très bien si ce ne l'est pas ! Alors j'attend votre avis

J'ai besoin de votre avis Dsc04510

J'ai besoin de votre avis Dsc04511

J'ai besoin de votre avis Dsc04512

J'ai besoin de votre avis Dsc04514

Alors , c'est moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Aoû - 8:44

j'aime beaucoup les ronds, très originaux... moi je les utiliserais plutôt en dessous de plats car j'ai une table de sam en bois un peu fragile et je frémis d'angoisse chaque fois que l'on pose un plat de service chaud dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Aoû - 10:34

Oui, je pense comme Laurenciane, ou alors pour mettre dans des coupes à fruits pour ne pas qu'ils se blessent.

ou pour recouvrir des récipients, bouteille thermos qui ne sont pas toujours belles à voir , couvertures de cache-pots, suspension pour plantes...
Revenir en haut Aller en bas
annemarie425

annemarie425


Messages : 444
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Aoû - 13:03

Perso, j'avoue que je ne suis pas fan. Désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 14 Aoû - 13:21

moi un beau rond dans les tons de bleus pour mettre dans une salle de bain !!!!après il faut voir le port est ce que cela pése lourd????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» col avec le nom de votre loulou
» avis de recherche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» dessin de votre chien au pastel
» les cages bien ou pas ici un avis mais avons nous le choix parfois
» URGENT Whippet à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-