LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 19:26

c'est super comme DUO ,sont tellement mimis ....
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 21:03

tout mignon le petit couple ebony and ivory

http://www.lacoccinelle.net/243395.html
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 22:41

mais ils sont trop mignons ces deux là et on sent bien une réelle complicité. Faut pas les séparer !
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 23:05

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 351603708 c'est vrai qu'ils sont beaux ensemble, mais Didier a aussi eu le coup de cœur pour Grant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 23:11

moi je verrais plus SOLO avec IRIS Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 23:15

ah ! moi j'avais pas percuté que c'était ce petit bout qui avait attiré dydier
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dydier

Dydier


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2013

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 23:43

j'ai reçu un mail de la présidente ma demande d'adoption est refusé Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 1:14

désolée pour toi Dydier, ce petit ne te correspond peut-être pas... tu as dû avoir des explications, mais je ne doute pas qu'il y ait un ou une(ce qui était plutôt ton désir au début) loulou(te) qui te convienne, il y en a beaucoup sur le forum
je te souhaite une belle rencontre flower
Revenir en haut Aller en bas
Dydier

Dydier


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2013

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 2:03

la raison donné est qu'il a peur des hommes. feu Sam mon BA avait aussi peur des hommes ayant été martyrisé mais j'ai réussi à l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 13:34

Disons que la décision de Kathi est sage, pas la peine de jouer aux apprentis sorciers ... La FA sait ce qu'elle dit, tout le reste est risqué, pas urgent, Grant vient d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 13:35

Disons que la décision de Kathi est sage, pas la peine de jouer aux apprentis sorciers ... La FA sait ce qu'elle dit, tout le reste est risqué et l'aventure, pas urgent, Grant vient d'arriver ... A 100 % d'accord avec l'assos !
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 17:36

oui vous avez raison !
C'est sûr que malgré la déception, le but est tout de même de trouver un foyer où l'environnement conviendra à notre petite star de Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 21:32

Ambra avait elle aussi très peur des hommes quand elle est arrivée, j'ai dit a Philippe qu'il fallait qu'il s'en occupe et fasse les sortie avec elle, maintenant elle ne le quitte plus.......... je pense qu'il faut leur laisser le temps, tout est possible. Didyer, possible de faire appel de cette décision si vraiment tu as eu le coup de coeur pour ce ptit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 9:39

Faire appel d'une décision de présidente et de son équipe, Agnès ? Quelle idée et quelle ingérence... ça ne se fait pas du tout et Grant sera adopté rapidement, ne vous en faites pas.

Bien sûr qu'un chien finira par accepter l'homme de la famille, mais pourquoi partir de travers si on peut faire mieux et autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 9:53

100% d'accord avec toi Jack (et avec Kathi). Je ne comprends pas que l'on puisse privilégier les "coups de coeur" humains au bien-être du chien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 10:03

LAURENCIANE a écrit:
100% d'accord avec toi Jack (et avec Kathi)
Je pense la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 13:09


Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 13:59

Arffff les écrits sont parfois mal compris, j'en suis désolée, quand je dis a Didyer de "faire appel", c'est pour moi une façon pour lui de pouvoir argumenter sa demande et peut-être expliquer sa façon de procéder avec la personne concernée, je ne dis pas qu'il faille discuter une décision systématiquement. Il a eu un coup de coeur pour le petit Grant, et était prêt à l'accueillir, je pense que c'est plutôt un bon départ pour ce petit.

Jack25, un coup de coeur humain n'est pas toujours aller contre le bien être du chien, il suffit de trouver les bons moyens et l'aide nécessaire si besoin. Je pense qu'un chien adopté sur un coup de coeur a quand même beaucoup de chances d'avoir une vie heureuse....

Si vous aviez vu la réaction de Ambra le jour où nous sommes allés la chercher, jamais vous ne nous l'auriez confiée, elle refusait absolument tout contact prostrée dans son panier tremblante à en entendre ses os claquer, mon mari n'a pas pu la toucher ce jour là, aurait-il fallu que nous la laissions là où elle était et ne pas nous entêter à vouloir tout tenter pour elle ? Aujourd'hui son papa c'est sa vie, allez comprendre.............

Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 14:49

Pas de problème Agnès, phrase mal tournée oui, pas grave donc. J'ai cru que vous prôniez la rebellion !! Laughing  Bien sûr que le coup de cœur est important.

Vous savez qu'une assos réfléchit, pèse le pour et le contre, et sa décision est - en tout cas en ce qui nous concerne - juste et dans l'intérêt du chien. Une fois la décision prise, il ne faut plus y revenir.

Tout simplement, Grant vient d'arriver, nous cherchons pour lui la famille qui pourra le mieux cadrer avec ce que nous souhaitons pour lui. Ca va venir, très vite sans doute.

Je ne vous apprends rien Agnès en vous disant que ces malheureux chiens ont déjà en Espagne vécu ce qu'il y avait de pire, alors pour eux, nous sommes attentifs à ce que l'avenir soit le plus beau possible et sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté   Grant est arrivé  en famille d'accueil  Adopté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté
» Apollo Apollo arrivé de perrera dans un état de maigreur avancé
» Famille Simpsons
» GALGOS SANS FAMILLE
» Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-