LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptySam 16 Aoû - 22:26

Magnifique !!! Shocked 

On attend le reportage  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyDim 17 Aoû - 10:26

galgosamor a écrit:
un dirait une photo sortie d'un film de conte de fée  flower 


Rappelles toi, Frédérique.............J'ai adopté................UN PRINCE ......  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyDim 17 Aoû - 11:55

Citation :
domy2410 a écrit:
galgosamor a écrit:
un dirait une photo sortie d'un film de conte de fée  flower 


Rappelles toi, Frédérique.............J'ai adopté................UN PRINCE ......  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 4078823249 

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes !!! bravo Domy  flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyLun 18 Aoû - 8:08

.... alors ce reportage ?
Cette première photo est magnifique.... on attend la suite.
Izan, au rapport !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyLun 18 Aoû - 10:14

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Lapin13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyLun 18 Aoû - 10:45

Holà soy Izan,

Coucou les tatas du forum....

Yo rentre de vacaciones...(vacances)....
La Lozère, c'est drôlement bien....yo me suis régalé....Mais du moment que yo suis avec mi maman...todo va bien... flower 

Mi maman ella  a pensé a prendre una couverture para yo....

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0610

Mais, ella en a pas pris pour les filles.........
Pffffffffffffffffffffff Garance et sa copine....m'ont piqué ma couverture...
Yo me suis pas laissé faire.....NON MAIS
Mais yo avais pas beaucoup de place...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0611

El papa a eu l'idée....d'ouvrir MA couverture....Heureusement qu'il est là...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0612

C'est quand même mieux comme ça non ???

Yo ai fait de grandes promenades....bon....yo ralais un peu....porqué mi maman ,ella a jamais voulu....lacher yo...

Et ma petite soeur LiLi la noire.....ella se promenait sans laisse.....elle m'a nargué la naine...
On est resté sur les chemins, pendant que el papa et les filles allaient dans les bois ramasser...des trucs un peu bizarres....avec un chapeau sur la tête...Il paraît que ça se mange...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0712

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0614

Ma petite soeur naine....ella s'est bien trempée dans toutes les flaques qu'elle a rencontré....Yo NO....Yo suis un galgo propre....heuuuuuuu...c'est vrai, sauf chez tata Loupia....mais c'est parce qu'il faisait chaud....


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0615

Yo ai cherché les petites bébêtes....mais yo ai rien trouvé...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0616


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyLun 18 Aoû - 10:56

Et yo ai fait .............LA RENCONTRE

Yo me rappelait que tata Anne, avait mis pour yo....un dessin de vaches

 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 3809346128 ....
Mais dis donc tata Anne tu as oublié de dire à yo...que c'est énorme une vache...

Et ben voilà, yo el plou bô....j'ai eu la trouille...et yo me suis caché derrière mi maman...

Bon yo compte sur vous pour le raconter à personne.....Promis ?

Yo peux plou mettre les photos....
Alors yo continuera plou tard   flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyLun 18 Aoû - 17:09

Rien d'étonnant à ce que tu te sois régalé, petit coco  Very Happy 
Superbe Lozère avec grosses vaches  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyLun 18 Aoû - 17:10

Les voilà.........ces grosses bébêtes  avec d'énormes cornes....

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0617

Yo ai préféré me cacher derrière mi maman

La naine toute noire a dit à yo : " Même pas peur ! "

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0618

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0619

C'est bien la Lozère...beaucoup de promenades....

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0713

Mais le soir...en rentrant....la naine et yo, on étaient....épuisés...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0714

Et puis vous savez quoi les tatas ????

Là haut.....on se les gèle....yo sais que j'en ai plou....mais yo me les suis gelés quand même...
Heureusement que mi maman , m' a prêté sa polaire.


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0715



Voilà, les tatas...yo me suis éclaté ( si si yo parle comme les djeuns !!!)
Yo ai même joué à cache -cache avec mi maman...
Yo suis bien caché non ????


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0716
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyLun 18 Aoû - 18:50

Super ces vacances Izan!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyLun 18 Aoû - 20:49

muchas gracias Izan !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyLun 18 Aoû - 22:50

il y en a qui ont de la chance  flower flower 
un pays magnifique ,vous avez du vous régalez  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyLun 18 Aoû - 23:18

Quel bonheur de retrouver Izan égal à lui même, beau prince !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyMar 19 Aoû - 0:25

Izan, tu es "estupendo"  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 22:27

Voilà, à force d'entendre parler du Prince Izan j'ai voulu aller vérifier si les photos étaient retouchées ou pas !!
Et bien je peux certifier qu'il est aussi beau en réalité, mais chut il ne faut pas le lui dire, ni à Domy !!
J'avais appris à Bonita et Milo à faire la révérence devant Prince Izan, mais dès son arrivée le petit prince a déposé un gros kk nerveux, donc j'ai dit à mes loulous que pour la révérence on verrait plus tard !!
Il est évident que le petit prince ne se laissera pas détrôner facilement !! Il suffit de voir le regard qu'il lance à Milo lorsque Domy lui fait un calin !!
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_5510
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 22:55

Le petit prince à table !! Quelle éducation !!
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_5411
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25652
Date d'inscription : 21/02/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû - 0:37

Merci Laurence, de nous faire partager cette belle rencontre pleine d'amitié !!  flower 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû - 5:29

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû - 10:10

encore des paroles très touchantes.

Izan n'est pas éduqué par moi, Gustavo ne tourne par autour de la

table pendant le repas. Je crois qu'Izan avait compris qu'il y avait du

monde, car chez lui il ne le fait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû - 10:29

Vous lire toutes met du baume au cœur  I love you 

Tant d'amour exprimé au détour d'une phrase, des rapports si étroits avec nos anges, une connaissance intime de leurs réactions et de leurs besoins, merci mesdames  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 351603708 

Les beaux princes Izan et Gustavo ne font pas d'ombre à leurs invités, Bonita et Milo sont superbes ! J'adore le regard doré de Milo sur la photo où il rend Izan jaloux  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 11:35

Holà les tatas du forum....

Ici todo va bien...

Yo fait toujours, tous les jours, mes deux promenades avec mi maman....et yo ai découvert de jolies petites bebêtes, dans les arbres...avec une grande queue rousse....Mi maman dit que ça s' appelle des " nécureuils "....j'adore les " nécureuils "....yo les regarde, longtemps longtemps...
El papa, se moque de yo, il dit qu'un chien, se promène la truffe par terre....et que yo, suis pas comme les autres chiens, yo me promène la truffe en l'air.....yo cherche les " nécureuils "

Mi maman ne ma lâche plus....elle dit qu'elle  peur que yo parte....
Pfffffffffffffffffff et pour aller où ???

Ella comprend rien....mais bon...yo ai pas le choix  pale


Vous vous souvenez les tatas....mon nom c'est Izan.....et ça se prononce : ISSANE....

Et ben el papa il m'a rebaptisé : I SUN....porqué yo fait le prélavage dans le lave vaisselle ... scratch

Pfffff...yo trouve pas ça très rigolo....mais les 2 pattes ça les fait rire jocolor


Mi maman est excitée comme une puce (yo ai pas de puce, yo sais pas ce que ça veut dire....mais yo l'ai entendu le dire...alors yo répète )

Elle  parle tout le temps  d'une noiraude qui va arriver.....Lara , yo crois ....
Yo croyais que c'était pour nous....mais yo sais que El papa il veut pas....

Encore ???? affraid  affraid  affraid

Mais bon , yo ai compris qu'elle allait vivre chez Mam, la noiraude...

Yo vous raconterais comment elle est la cousine Lara... flower

Vous savez, mi maman des fois , ella est triste....quand elle regarde toute la misère de mes compagnons d'infortune ( ça aussi c'est des mots que yo ai piqué à mi maman ). Ella a de l'eau qui sort des ses zoeils...
Ella me regarde , me câline , et me dit qu'on ne peut pas tous les sauver...
Yo adore ces moments ( ella aussi )....c'est un grand moment d'amour...

Et dans mi maison de l'amour, il y en a plein... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 221878752

Il y a une phrase que yo comprend pas trop, quand elle me dit " J'aurai pu passer à côté de toi ".....
Ella comptait passer à côté de qui ???  affraid


A bientôt les tatas....yo vous raconterai l'arrivée de la noiraude. flower

Yo vous embrasse  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 1190180703








Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0824

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0825

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Img_0826
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 11:38

J'espère que tu l'accueilleras bien la Noiraude, qui va

devenir ta cousine. Tu viendras jouer avec elle et

avec ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 11:49

Lara arrive bientôt et j'espère que tu t'entendras bien avec elle ; mais le cousin sera t'il d'accord pour qu'elle joue avec toi ??????????
en tous les cas on voit à quel point tu sais bien profité de la belle vie chez toi ; ça fait chaud au cœur à toutes les tatas du forum Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 1746043429 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 11:52

Je lis, chère Domy, tes mots dans ceux d'Izan et je suis absolument bouleversée, en larmes, parce que je suis tellement sûre qu'Izan, Gustavo et bientôt Lara sont sous surveillance, qu'ils ne risquent rien avec toi et Annie, que vous les protégerez de tout et toujours y compris contre eux-même Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 221878752

Je suis hantée par le sort de Trébol ...
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 11:56

Oui Christine , vous pouvez avoir confiance en nous.

Moi je suis mal, de voir tous ces regards derriere le grillage.

Et encore, ils sont en sécurité, ont un abri, de la nourriture pas

toujours parfaite bien sûr, et des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-