LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 26 Juil - 13:15

galgosamor a écrit:
ouh là, splendide photo !!!
Tu as capté le bonheur, la plénitude !
qu'il est bô "El plu bô"  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752   il faut l'envoyer à Cobie celle-là  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752 

Tu as raison Frédérique, j'ai envoyé 2 photos à Cobie, via FB... flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 26 Juil - 16:49

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 26 Juil - 17:01

Yo me cache....vous me voyez les tatas ???

Yo prend pas de place...hein.... king  king  king 



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Img_0521
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 26 Juil - 17:25

Je dois reconnaitre qu'il est très, très beau.

Son attitude princière donne l'impression qu'il prend

la pose. La photo sous la table, pour moi qui connais la

maison doit dire : fichez moi la paix ................... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 4078823249   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 4078823249   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptyDim 27 Juil - 10:41

Holà les tatas du forum, soy Izan flower 
 flower 

Hier, j'ai découvert un nouveau monde....

El papa e mi maman , m 'ont emmené...aux  Saintes Maries de la Mer.....pour aller chercher ma petite soeur Garance....( El papa a dit, comme ça , yo ferais pas des conne***, et mi maman était muy contenta ).

Bon ,yo ai jamais vu la mer....  affraid 

Mais yo ai fait une grande promenade dans la ville...

Oh...plein plein de gens...plein plein de chiens... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 3902116351 

Les gens ils m'ont regardé....une dame a dit..." Oh un galgo "... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1381644684 

Mi maman, ella était fière.....comment déjà ??? Yo crois que c'est...." comme un petit banc "..ou quelque chose comme ça... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 189893361 

Ils ont fait l'apéro...à la terrasse d'un bar...Avec des tapas....yo ai mangé el jamon (jambon) et mi maman les toast.Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 3672433114 

Mi maman a parlé avec des belges...qui m'ont fait plein de câlins....Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 3617954144 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 3617954144 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 3617954144 

Mi maman leur a donné l'adresse de la Gazette, et parlé de Scooby... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752 

Yo étais très content....
Ensuite ils sont allés manger...où Garance a passé sa semaine de vacances( c'est chez la mamie de sa cousine )...c'est une maison de gardian...avec le toit en chaume....
Là bas m'attendait, un cousin que yo connaissais pas encore....un pointer Elliot.
Ils m'ont laché....et yo ai couru couru avec Eliot...c'était trop bien...

La mamie a ralé un peu  (un tout petit peu)...porqué yo et Elliot on a levé la patte sur ses fleurs  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 3047384269

Yo ai été très sage...au moment de partir...yo me suis collé à mi maman....des fois qu'elle parte sans yo... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 3617954144 

Yo suis jamais très loin d'ella.....on ne sait jamais si....ella se perdait... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 4078823249

El retour...yo m'en souviens plou....porque Garance et yo on était dans les bras....non non pas de mi maman, dans ceux de Morphée ( c'est la cousine à Momo)....

A bientôt les tatas...yo vous embrasse  flower 

Yo vous met quelques photos....
Le couple de belges ,qui ont fait des câlins à yo.. flower 


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Img_0522

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Img_0523

L' apéro
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Img_0524

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Img_0525

Le retour
Si, yo sais on loupe l'épisode des courses avec Elliot....pero mi maman a pas sorti l' APN à ce moment là... No 

Vous pouvez râler les tatas....vous avez le droit... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 4078823249 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Img_0526
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptyDim 27 Juil - 11:00

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 878077484 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 878077484 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 878077484 merci Izan pour ce beau reportage !
Tata Domdom flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptyDim 27 Juil - 11:33

et bien ,il est pas heureux celui là !! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptyDim 27 Juil - 11:37

Les voyages forment la jeunesse dit-on! j'en connais un (hein Izan!) qui ne dira pas le contraire! prêt à recommencer quand pôpa et môman voudront!!!!
La dernière photo est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptyVen 8 Aoû - 14:36

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Img_6826



 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1190180703


Petit passage, pour vous dire que ça fait 6 mois que mon Prince a débarqué dans ma vie....

6 mois d'amour fou, 6 mois d'une relation que je n'avais jamais connu avant...6 mois de bonheur...

L'attente a été longue....si longue... flower  flower  flower 

Il y a 6 mois , j'étais excitée...mais morte de trouille...
Serais-je à la hauteur ? Sera t il cool avec mes autres loulous...mes chats ?
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là...

L'attente sur cette aire d'autoroute...avec Loupia..
Son collier et sa laisse qui trempaient dans le café...parce que j'avais mal fermé le thermos...

Ce café que je n'ai jamais bu....parce que le camion est arrivé...
L'ouverture du camion....et je n'ai plus vu que lui...


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Img_6211



J'en ai pris plein la tronche...comme on dit...
Véritable coup de foudre...

Je ne m'attendais pas à un loulou aussi beau....

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 2014-010

6 mois qu'il est là mon grand...6 mois qu'on s' aime... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 3722865479

6 mois que je sors moins...6 mois que j'hésite à le laisser.... ( merci maman de me le garder de temps en temps ).

6 mois que je plonge mon regard dans le sien...et que j'y lis tellement d'amour, que quelquefois j'ai de l'eau dans mes "zoeils"...

6 mois qu'il me fait fondre quand il remue le popotin....ou quand il se met le popotin en l'air en aboyant, parce que j'ai dépassé de 10 mn, l'heure de son repas...

6 mois qu'il ne daigne pas se lever, comme moi, le matin à 5 h....mais 6 mois qu'il me fait des fêtes pas possible quand je rentre...

6 mois de bonheur fou, d'amour fou....

Mon Izan me fait rire....quelquefois râler...(mais si peu )...


Mon Izan , c'est mon Prince à moi....

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Img_0527



Nous nous attendions...nous nous sommes trouvés....nous nous aimons... flower 



Encore une fois....merci les filles de Scooby....tout cela c'est grâce à vous ... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 4041093966 


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 15056510

 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 1190180703 

Ps : Nous partons demain en Lozère , pour une semaine....sans ordinateur...
Nous laissons deux nains , chez maman , et .....les tortues....(merci merci maman )
Les chats seront nourris par un voisin  cat
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptyVen 8 Aoû - 15:16

je n'avais pas vu les deux derniers reportages !!!

Il n'aurait pas pu mieux tomber ce bel Hidalgo !
Tu nous a fait confiance et pourtant ce ne devait pas être facile au téléphone , la déception et la prise de décision, un mâle au lieu d'une femelle , différence de robe aussi et tu ne l'avais même pas vu en photo !

Alors oui, vous étiez vraiment faits pour vous rencontrer !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptyVen 8 Aoû - 16:49

Oh! c'est vraiment très émouvant ....
Bonnes vacances Domy, profites en bien avec ton prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptyVen 8 Aoû - 17:30

Ce que j' aime ces belles histoires d'amour ♥
6 mois déjà!j'ai l' impression que c'etait hier...
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptyVen 8 Aoû - 21:47

une splendide rencontre qui devait absolument avoir lieu .
un amour sans faille ,à quand une soeur pour ce beau ?
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 9 Aoû - 11:53

Bonnes vacances Izan, ainsi qu'à ta famille de Coeur. On se voit la semaine prochaine à ton retour Domy? Milo prend ses aises il vient de piquer une frite surgelée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 9 Aoû - 11:58

L LAURENCE a écrit:
Bonnes vacances Izan, ainsi qu'à ta famille de Coeur. On se voit la semaine prochaine à ton retour Domy? Milo prend ses aises il vient de piquer une frite surgelée

Oui oui Laurence ; j'ai tellement hâte de faire ta connaissance et celle de Bonita et Milo.....( alors Milo ou Wilo ??? Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 4078823249  )


Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 9 Aoû - 12:48

Je garde Milo
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 9 Aoû - 13:10

Citation :
domy2410 a écrit:
L LAURENCE a écrit:
Bonnes vacances Izan, ainsi qu'à ta famille de Coeur. On se voit la semaine prochaine à ton retour Domy? Milo prend ses aises il vient de piquer une frite surgelée

Oui oui Laurence ; j'ai tellement hâte de faire ta connaissance et celle de Bonita et Milo.....( alors Milo ou Wilo ??? Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 4078823249   )



moi je l'avais appelé Milord !!! car il en a la grâce,
On n'arrivait pas à dire les noms des deux frères sans se tromper, Milo et Pilo sont devenus Mimo, Pipo.........
Mais ces deux petits ont une allure folle, il ont dix mois et sont grands déjà, avec de très longues attaches, Milo et Pilo deux dandys
Milo baigné bien nourri, il me tarde de voir d'autres photos ..... avec frite surgelée dans la gueule siouplé !!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 9 Aoû - 13:23

J'ai hésité car Milord lui va très bien, il est très gracieux, il a les pattes en canard, il manque que le nœud pape. Mais Milo rappelle son origine, son frère Pilo, et ça fait plus cool que Milord, car il est plus un clown dandy qu'un Lord
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 9 Aoû - 13:25

Wink jocolor flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 9 Aoû - 15:15

Bonnes vacances avec ton prince  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptyLun 11 Aoû - 15:35

Izan est parti en vacances, et 2 des " nains " sont

restés dans le Vaucluse. Ma fille dit toujours que les

chiens sont au "Club Med "lorsqu'elle me les confie. Par

conséquent ils sont en vacances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 16 Aoû - 20:11

Nous rentrons ce soir de Lozère....
Izan a passé une merveilleuse semaine...dans cette nature sauvage que j'aime tant...
Je lui laisserai le clavier pour qu'il vous raconte....

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 16 Aoû - 20:45

oh! que c'est beau! je laisserais volontiers toutes les plus belles plages (bondées d'humains naturellement!) pour ces paysages sauvages où l'on peut presque avoir l'impression d'être aux premiers jours du monde!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 16 Aoû - 21:32

tellement belle cette Lozère !!!!!! on a hâte que tu nous racontes ta semaine Yzan !!!! et surtout n'oublie pas les photos OBLIGATOIRES !!!!!!!! j'espère que tu vas tout nous raconter de ton séjour !!
je suis allée dans cette région et j'avais trouvé ça magnifique : Marvejols, La Canourgue, Mende
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 EmptySam 16 Aoû - 22:18

un dirait une photo sortie d'un film de conte de fée  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-