LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyDim 9 Fév - 19:25

Izan du haut de son canapé rouge a vu passer Emilio....il n a eu aucune réaction....

Mais je veille  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyDim 9 Fév - 19:34

Je le motive pourtant....lui ai donné mes deux coussins chats !!!!



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Img_6233
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyDim 9 Fév - 19:42

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyDim 9 Fév - 20:19

Superbe Izan ok  cat
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyDim 9 Fév - 20:21

Super  flower 
Si c'etait un tueur de chats il aurait deja réagit  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyDim 9 Fév - 20:26

ingrid a écrit:
Super  flower 
Si c'etait un tueur de chats il aurait deja réagi  flower

Il aurait déjà déchiqueté le coussin  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyDim 9 Fév - 20:32

pas de regard fixe, pas de roulement dans la gorge, pas d'oreilles qui vivent leur propre vie ! bravo Izan tu passes toutes les étapes, même les chips sur la table : rien à faire ! il préfère les câlins !!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyDim 9 Fév - 20:32

Hourra.....les 3 chats dans la maison.....je veille mais tout se passe bien....


Izan ce soir n'a été intéressé..que par mon pot de crème fraiche....certainement pour vérifier sa date de validité !!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyDim 9 Fév - 20:33

posté en même temps que toi ! ah le petit pot de crème.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 9:54

Quel bonheur de se réveiller ce matin à 5 h....et de découvrir un grand échalas qui s’emmêle un peu ses longs pinceaux....pour venir vous faire la fête, et un gros câlin... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 351603708 

Et quel bonheur aussi, de rentrer après le boulot et de trouver mes 4 loulous, et mon zhom devant la télé...toute ma petite famille sur le canapé...


Canapé rouge définitivement adopté....

Cet aprem vais lui chercher son harnais....je l’emmène avec moi pour prendre la bonne taille .


Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 9:56

Trop bien tout ça !
Izan a été vraiment un choix judicieux  sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 10:00

Je serais pleinement rassurée quand Domy me dira que Ysan se fout completement des chats  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 10:01

loupia a écrit:
Trop bien tout ça !
Izan a été vraiment un choix judicieux  sunny sunny sunny sunny 



Oh que oui...........et c est pas moi qui l' ai choisi........ flower flower flower 


C'est une merveille d'amour de douceur et de tendresse...........et avec tout le monde.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 10:06

ingrid a écrit:
Je serais pleinement rassurée quand Domy me dira que Ysan se fout complètement des chats  flower  flower




J'attends...pour te confirmer.à 100 /100....mais cette nuit par exemple....Lila a dormi avec nous....(porte de notre chambre ouverte)....et Izan a passé la nuit sur notre son canapé rouge....

Les 2 autres sont rentrés ce matin ....il les a regardé passer....toujours du haut de son canapé rouge !!!

On avance non ???? Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 10:12

oui mais à surveiller 
Quand il ne les regardera plus ,se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 10:17

oui et si jamais tu vois bouger les oreilles ou les yeux fixes vers le chat tu dis "non pas le chat" d'une voix grave qui change de l'ordinaire (pas celle des mots doux!), ici ça marche maintenant à tous les coups avec Léna!
c'est tellement joli cette histoire qu'on n'a pas du tout envie qu'il y ait souci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 10:25

Ben pour tout vous dire...il ne les regarde pas trop.....c'est plutôt le contraire....

Emilio hier soir, s' est posté sur une chaise face.....au canapé (rouge of course).....et est resté un bon moment....à surveiller.....Izan....l'a regardé....et s'est...rendormi....

C'est tout frais....mais d'ici une semaine....tout sera ok !
Maman vient me garder Izan , mercredi après midi....je laisserais les chats dehors. ( ils ont un fenestron, que je laisserais ouvert, pour qu ils aient accès aux croquettes ! )

Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 18:15

une belle arrivée pleine de tendresse ,bonheur à izan et ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 19:31

J'ai vraiment l'mpression qu'Izan se fout royalement des  cat   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 19:58

je pense aussi ,si c'etait un tueur de chat ,il aurait deja commencé à les pourchasser ou les chercher quand il ne les voit plus !!mais bon !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 20:24

Petit topo....
Izan est sur son canapé..rouge

Emilio ds le panier à doudous...
Faustine sur une chaise....
Il y a 2 mn...Izan a fait le tour de la pièce....il a a peine jeté un regard sur les chats....
Tout se passe bien mais je reste vigilante.... flower 

Maintenant c'est aux chats de s'adapter !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 20:26

les chats  vont s'adapter ,ils ont l'habitude des chiens  Shocked  et vont le garder à distance au debut 
c'est tres bien  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 10:06


 cheers Merveilleuse adaptation du sublissime Prince  cheers 

Vigilance encore pendant un moment.

Izan était LE galgo réservé de toute éternité à cette famille !

J'adore quand tu décris la vie quotidienne à présent ; le bonheur de rentrer et de voir tous tes amours à deux et quatre pattes s'inscrire dans un tableau d'harmonie et de douceur … Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 11:56

Petit moment de flip ce matin.....c'est la première fois qu' Izan restait seul....

Petite boule au ventre sur le chemin du retour.....( on ne se refait pas)....Ma maison? Mes chiens ?


Pfffff............Izan m' a fait une fête pas possible, j'ai failli tomber  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 4078823249 

J'ai juste retrouvé Jacky, sa peluche nounours par terre.....


Franck m'a dit que quand je suis partie, ce matin il a pleuré.....alors mon zhom s'est levé, l'a recouché ( sur son canapé ) et il s'est rendormi ...

Pour les chats, ça suit son cours.....Izan s'en fout !!!  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 12:36

Super  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-