LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptySam 8 Fév - 17:16

domy2410 a écrit:
Pourvu que ça dure...... flower flower flower flower 

Ca va non seulement durer mais aller crescendo  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 3722865479  !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptySam 8 Fév - 17:16

quand on disait qu'il était beau et on a dit aussi tendre et câlin et tout, et tout ! on a toutes eu un coup de foudre pour ce loulou chez Cobie !!!
amusant les canapés, ça y est il a trouvé !! de toutes façons le panier va devenir un panier à doudous c'est tout !!!  lol! 

je suis enchantée de te lire  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 4078823249 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptySam 8 Fév - 17:20

flower flower flower 

Ce que tu dis, Domy, est très vrai, pour Izan comme pour beaucoup d'autres.
Et certains qui paraissent moins beaux que d'autres se révèlent des merveilles de grâce quand ils sont adoptés et heureux …

Et notre Izan, comment se comporte-t-il avec la gente féline ? Les présentations ont-elles été faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptySam 8 Fév - 17:22

Pendant que je vous écris....Monsieur...réfléchis..... Very Happy 

Certainement à sa future prose.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 3031088514 

Je le laisserais bien prendre le clavier un de ces 4...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Img_6223
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptySam 8 Fév - 17:23

là tu as super bien saisi son merveilleux visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptySam 8 Fév - 17:35

Christine. a écrit:
flower flower flower 

Ce que tu dis, Domy, est très vrai, pour Izan comme pour beaucoup d'autres.
Et certains qui paraissent moins beaux que d'autres se révèlent des merveilles de grâce quand ils sont adoptés et heureux …

Et notre Izan, comment se comporte-t-il avec la gente féline ? Les présentations ont-elles été faites ?

Oui Christine, je pense qu' Izan n'est pas le seul....(quoique)...
Mais j' ai vraiment eu un choc en le voyant cette nuit....j'ai même pas les mots pour expliquer....je l'ai reconnu tout de suite....mais je ne m'attendais pas à ça !!!!

Présentation avec les chats....à travers la porte fenetre..et crois moi que dehors...........ça miaule pour rentrer...il s en fout...mais je préfère rester prudente...
Petite ballade de 5 mn en debut d'aprem..au retour de son papa...(qui est parti bosser après le retour de Mornas )...mais bon on a pas encore le harnais...alors j ai la trouille!!!

Cette nuit il est monté tout seul dans la voiture...
Par contre je me demande, si il vient bien d'un refuge..???
Ce midi dans la gamelle, j'ai rajouté l'équivalent d'une c à soupe de riz, et de petits pois....

Monsieur, a delicatement, trié TOUS les petits pois, qu il a posé à côté...

C'est un seigneur...on voit qu il a eu une royale éducation...

Royale , royale ????
Et si il avait appartenu au roi ???? Si il avait vécu dans un chateau ????

Je sais pourquoi depuis le début...je le nomme MON PRINCE...C'est un prince  king king king king 


J'attends qu il se perfectionne un peu en français....et je lui prêterais mon clavier !


Encore un grand merci....Je vous embrasse... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptySam 8 Fév - 17:39

Nos galgo(a)s sont des  king et des queen
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptySam 8 Fév - 19:05

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 4078823249 
Quel bonheur  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptySam 8 Fév - 19:07

ne tarde pas à le mettre en contact avec les chats!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptySam 8 Fév - 19:17

cheers  Elle est complètement tombée dans la marmite, notre Domy2410 !  cheers Nous en étions sûres !

L'attitude d'Izan vis à vis des chats derrière la fenêtre est plutôt encourageante. Un galgo prédateur se montrerait intéressé, oreilles dressées.

Ingrid a tout à fait raison. ne pas tarder à faire les présentations en restant prudente, pour les chats comme pour lui, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptySam 8 Fév - 19:29

Demain matin présentation officielle !!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 11:47

Essayage du manteau prêté par Loupia...

Ça va ?

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Img_6228


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Img_6229



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Img_6230
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 12:00

me semble un peu long du dos, et un peu coincé devant, tu m'enverras les mensurations du bellâtre steplais  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 12:12

VI...........faut juste que tu m'expliques....quoi mesurer ????


Ah ces primos- adoptantes..... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 4078823249 

Ps : 1ère nuit nickel....panier à doudous, au pied de notre lit, comme prévu....mais Monsieur a préféré passer la nuit sur son canapé rouge....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 12:24

JE sais je suis chiante mais ne tarde pas pour les chats ,il faut absolument qu'ils comprennent que les chats font partis de la maison 
plus tu vas tarder et plus il va les prendre pour des intrus ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 13:18

Présentation faite avec 2 des chats....

Emilio mon vieux de 13 ans....et Lila ( un peu sauvage)....ils sont rentres ds la maison, et nounou les a pris ds ses bras....moi je tenais Izan par le collier, en le caressant, car il etait collé contre moi....

Bof pas de réactions....les 2 chats sont ds ma chambre...
Izan ne cherche pas a y aller.
Ce matin Emilio était les 2 pattes sur le bas de la porte fenêtre....dehors...en miaulant pour rentrer...et Izan de l autre côté la truffe collée aussi contre la vitre...mais sans réaction bizarre ( je surveille son regard et ses oreilles ).

Depuis hier il les voit les chats....

On va y aller tout doux.... flower flower flower 


Des conseils à me donner ???? Suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 13:26

il faut qu'ils rentrent dans la maison et les laisser evoluer puisqu'il n'y a pas d'agressivité de sa part 
tout en le surveillant ,ne pas prendre les chats dans les bras mais les poser en hauteur sur une table ,un meuble et observer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 14:43

Test Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Chat19plutôt satisfaisant, mais Ingrid a raison, mieux vaut être trop prudente que pas assez   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 14:56

Quel joli galgo, tu as raison c'est un prince il est magnifique.

Leurs facultés d'adaptation sont impressionnantes, quand on sait d'où ils sortent, ils font abstraction du passé c'est bluffant.

Belle vie a Izan dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 15:07


Magnifiques nouvelles et photos !  cheers  flower 

Suis bien les conseils d'Ingrid pour les chats.

Et quand vous vous absentez sans laisser d'humain dans la maison, fais en sorte que les chats soient séparés à l'abri dans une autre pièce qu'Izan, le temps nécessaire pour être sûre qu'il n'y aura rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 18:33

Merci pour tous ces conseils.... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 18:50

Izan s 'interpose quand il trouve les images trop difficiles  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 4078823249 


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Img_6231

Ensuite c'est gros câlin  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 1190180703 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Img_6232
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 18:59

tres belles photos de gros calins ,plein de bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 19:03


Ça c'est vrai de vrai galgo câlin  cheers Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 EmptyDim 9 Fév - 19:05

flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-