LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Whippet Lof quelle tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 10:33

Mon cher homme ne dit rien ,s amuse avec elle et en plus elle a le culot d aller dormir contre lui sous les draps pas autorise!!!
Non je n en parle pas, en plus, il voit bien qu elle me quitte pas des yeux si elle pouvait elle monterait a cheval
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 10:38

Anouth a écrit:
Mon cher homme ne dit rien ,s amuse avec elle et en plus elle a le culot d aller dormir contre lui sous les draps pas autorise!!!
Non je n en parle pas, en plus, il voit bien qu elle me quitte pas des yeux si elle pouvait elle monterait a cheval


Hummm ca sent bon cette histoire Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 11:00

Citation :
Anouth a écrit:
Mon cher homme ne dit rien ,s amuse avec elle et en plus elle a le culot d aller dormir contre lui sous les draps pas autorise!!!
Non je n en parle pas, en plus, il voit bien qu elle me quitte pas des yeux si elle pouvait elle monterait a cheval


jocolor jocolor jocolor

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!! Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389 Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389 Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 13:16

Et puis toute facon nath avec ce temps un chauffage d appoint de plus ... Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389
Et puis il l a echappé belle au depart c etait un mastin que tu voulais sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 14:07

Futée la gamine, elle va te l'embobiner ton zhom ! Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 14:18

Je suis heureuse de voir qure la "mayonnaise " prend ,elle est jolie avec son ensemble,caresses a la troupe sunny pas trop de neige chez toi Nathalie ????
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptySam 23 Mar - 9:23

Comme dit mounak je voulais sauver fiona mastin d huelva rien a faire et j ai essaye essaye essaye non!
Pour la petite sa taille a fait beaucoup asia son vrai nom, dort sur le lit le soir au pied le matin elle est a la tete entre nous deux une petite souris !!!
En fait une galgo miniature!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptySam 23 Mar - 9:36

quelle maligne cette petite !!! Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 1190180703

j'attends la grande nouvelle Wink ..........
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptySam 23 Mar - 22:53

Je ne demande rien , fa ou pas fa , la question s est jamais trop posee pour moi et mon cher homme ne questionne pas donc, la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptySam 23 Mar - 23:09

Une solution comme une autre : personne ne dit rien et la vie continue, la louloute a trouvé sa place parmi vous et même dans votre lit. Alors....
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 0:20

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389 Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389 Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389

Petit à petit, elle grappille un petit morceau du cœur de l'Homme et quand elle aura tout pris......il ne voudra plus la lâcher..

Ils sont malins ces loulous Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 12:29

C'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 8:38

:clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 18:59

ça c'est une tactique qui a déja fait ses preuves... Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 21:24

Citation :
clo47 a écrit:
ça c'est une tactique qui a déja fait ses preuves... Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389
ah, bon ..... Razz Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389 Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 3358919268
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 23:47

La demoiselle est une sacree chipie j ai ete me promener avec elle plus ma galga et ma griffon korthal et une copine et son chien
alors si je lache pas ma galga par securite la chipie a fini en liberte car elle me quitte pas un plaisir en foret avec son petit manteau rose trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 6:56

et les photos alors ? Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 178986676

Faudrait peu être changer le titre parce que la il n'y a plus rien de triste :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 7:02

galgosamor a écrit:
Citation :
clo47 a écrit:
ça c'est une tactique qui a déja fait ses preuves... Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389
ah, bon ..... Razz Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 2481608389 Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 3358919268

Oui oui, plusieurs de ceux que j'ai placés en accueil et la dernière à "se faire avoir" ça a été moi avec Chipie. Fifi ne disait rien mais me montrait bien combien il était attaché à elle, elle était tellement si, tellement ça, il acceptait tout d'elle, l'étouffait sous les câlins... mais il savait que je n'en voulait pas une 4ème. Sauf qu'au bout de 6 mois d'accueil et à force de voir sa mine si triste chaque fois que j'avais "une touche", j'ai fini par craquer, elle est restée et je ne le regrette pas une minute. Alors oui, je confirme que c'est une méthode qui marche lol! Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptySam 4 Mai - 23:25

Des nouvelles du front asya adore mon homme et franchement il fait rien pour, c est lamentable pas de remerciements!!!! lol!
la miss pleure si elle le voit pas, pleure si il la prend pas, adore etre dans ses bras bref elle a choisi son camp !!! Pas le meilleur pour les attentions !!! Enfin je fais le reste
Bon heureusement que les autres plein de poils m aiment

Je dis a mon cher homme que je vais devoir prendre un petit whippet pour moi!!
pour l instant ca n adhere pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptySam 4 Mai - 23:28

Hihihihihihi tu me fais bien rire, finalement elle a réussi a se le mettre dans la poche elle.................
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptySam 4 Mai - 23:35

Exactement c est dingue faut la voir dans ses bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 7:42

Elle a tout gagné la miss ! C'est ça le savoir faire féminin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptySam 18 Mai - 0:37

Quelques nouvelles de la mini princesse ,elle s est habituee a la gadoue normal on est en bretagne
Derniers jeux ,on court apres loli ma galga resultats les princesses courent comme des folles dans la carriere des chevaux et faut voir a quelle vitesse surprenant et la petite est canaille elle coupe de temps en temps
sinon elle saute les barres d obstacle cela l eclate
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptySam 18 Mai - 7:50

un whippet est une mini bombe !! Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 EmptySam 18 Mai - 10:28

des photos ! des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whippet Lof quelle tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» whippet 3 ans à placer
» whippet à placer LBC
» whippet LOF sur LBC
» whippet à placer LBC
» donne whippet LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-