LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Whippet Lof quelle tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:40

trop mimi la puce ,elle ressemble à ma Cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 22:17

bientôt le titre sera plus qu'obsolète!!!!!
"quelle tristesse" ne devrait plus être d'actualité !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 22:41

Lorsque j'ai voulu adopter Cassie/Athéna, j'ai dit à mon mari que j'avais rempli un dossier d'adoption pour elle. En fait, rien n'était fait, je venais juste de la voir sur le forum et elle me plaisait beaucoup. Et devant sa réaction, comme il ne "râlait pas trop", je me suis empressée de vite demander le fameux dossier d'adoption auprès de LSF. Et ma foi, tout se passe bien, 3 ou 4 chiens, pas trop de différence, juste un peu plus compliqué quand on fait des déplacements... PAULE
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 23:38

Mlle a decouvert les chevaux un peu peur!7 par securite je l ai attache a une remorque le temps de donner le foin alors jappement plainte on peut pas l oublier demain je recupere son manteau ici j ai peur qu elle est froid la c est pouf a 1 m du feu et elle se deplace de mieux en mieux au milieu des geants
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 6:40

j'ai decouvert ton post AEL
bRAVO POUR CETTE PETITE PUCE QUI RESSEMBLE à Cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 9:20

Merci ingrid je me demandais que donnez a une petite whippet ? en depannage au depart elle a eu mes croquettes chats les autres pour les chiens etaient trop grosses mais elle reclame tres bien a manger pour une pauvre petite !! Je m inquiete a cause de son abandon mais elle semble gerer
Autre question auriez vous donner quelque chose au mr ? perso je l ai fait par souci de ne pas prendre seulement!!
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 9:58

Tu peux sans problème donner des croquettes chien. Les miens mangeaient les mêmes que les galgas avant que je passe à la ration ménagère et encore de temps en temps en dépannage.
Pour ce qui est de donner ou non au Mr... vaste question. Il nous est souvent arrivé de donner une petite participation pour être sures de pouvoir récupérer le chien et qu'il n'aille pas n'importe ou dans n'importe quelle condition mais toujours le minimum car le but n'est pas "d'enrichir les abandonneurs". Le principal est que tu ais pu récupérer cette jolie puce dans les conditions qui tu as jugé les meilleures.
Ne t'en fais pas, les whippets sont hyper adaptables et bientôt tu auras l'impression qu'elle a toujours vécu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 10:08

Anouth a écrit:
Merci ingrid je me demandais que donnez a une petite whippet ? en depannage au depart elle a eu mes croquettes chats les autres pour les chiens etaient trop grosses mais elle reclame tres bien a manger pour une pauvre petite !! Je m inquiete a cause de son abandon mais elle semble gerer
Autre question auriez vous donner quelque chose au mr ? perso je l ai fait par souci de ne pas prendre seulement!!

Si tu sens (mais ca n'a pas l'air d'être le cas) qu'elle a une baisse de régime suite a la séparation ou qu'elle est un peu tristouille tu peux lui donner de l'ignacia en 15ch, quelques granules sur 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 13:46

Les petites photos de Asya que tu m'as envoyées ce matin. Wink

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 2013-014 Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 17:31

Alors la chipie s adapte nouveau manteau impec le grenat ,celui des photos ,etait trop grand
Mme pleure quand elle me voit pas me suit partout et hier soir elle a dormi sur le lit mr l a laissee faire
Bonjour l education voila ses grands yeux font beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 15:51

Comment va "ta" pépéte, Nath ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 18:11

Ma pepete est un amour une princesse grace a pat qui lui a change sa vie en mettant l annonce et qui vient de lui offrir un super ensemble mauve ca va craner!!!!
Elle fait triste sur les photos on venait de 'ui essayer le manteau mme parait triste desqu on lui fait quelque chose de nouveau mais sinon elle joue course m grande galga saute les barres d obstacle me suit en permanence sauf aujourd hui avec la neige ,ce matin elle est restee au chaud
Elle me regarde comme si j etais son dieu si mon homme pouvait penser la meme chose!!!
mes anges galga et chevaux seraient encore plus nombteux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 18:38

Elle a l'air géniale cette pépéte. J'espère que ton zhom va craquer, elle a tout pour plaire et elle semble bien savoir user de son charme... Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 1190180703 Une vraie petite nana Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 18:48

On a pas vu les photos nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:00

Ben oui ! Les photos !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:05

Désolée pas eu le temps de vous les mettre avant le message de Ael.............

Voici donc la puce avec son joli manteau

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 2013-016 Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 2013-017

J'ai essayé de les agrandir sans qu'elles ne soient trop floues.............

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 2013-018 Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 2013-019
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:30

Oh ce petit regard de malheureuse avec son joli manteau !
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:34

Elle est trop belle cette louloutte et quelle jolie citadine avec une des créations de PAT, elle met bien son petit manteau en valeur! flower

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 1381644684
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:56


quelle est jolie avec ce manteau à ses mesures et petit snood assorti ! Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:05

tres jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:53

et on peut définitivement enlever le .... "quelle tristesse" avec de tels atours !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:58

Alors mlle a etrenne son manteau avec la neige une poupee!!!
apres on s est eclate dans le foin c est sa grande passion je vous dis pas elle se retrouve la tete en bas les fesses en l air tellement elle fait des sauts
Un peu de joie face a tous les malheurs des galgos

Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 7:34

Alors .... tu la gardes ? 'j'ai peut être raté un épisode Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 189893361
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23574
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 8:21

loupia a écrit:
Alors .... tu la gardes ? 'j'ai peut être raté un épisode Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 189893361

moi aussi???
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 9:18

elle est belle comme tout cette petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whippet Lof quelle tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» whippet à placer LBC
» whippet LOF sur LBC
» donne whippet LBC
» whippet à placer LBC
» whippet à donner LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-