LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 17:05

bravo pour cette adoption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 17:21

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:50

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Cid_pa11mage_preview.php?i=508&u=14378647]JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Cid_in10[/url]lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:55

Ben dis donc t'en as de jolies photos toi !!!!! Very Happy 

Juli est vraiment une pauvre malheureuse, ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 20:02

Superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 12:08

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Cid_pa13i=511&u=14378647]JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Cid_pa12[/url]JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Noelle

Marie Noelle


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2013

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 8:55

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 P1030310

Je crois que la plus belle des récompenses pour tous les humains œuvrant pour sortir un animal de l'enfer est d'avoir quelques nouvelles....Juli est une adorable petite galga qui s'est parfaitement intégrée dans notre foyer...elle ne remplacera jamais nos Amours prématurément disparues mais elle a su ramener un peu de soleil dans nos coeurs en souffrance....Avec Athéna elles sont devenues très complices et adorent se coucher l'une contre l'autre comme tous les chiens habitués à vivre en meute

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 P1030213

Juli avait un petit soucis d’œil qui coulait à son arrivée en France....un traitement pour une conjonctivite s'était révélé inefficace.....mon "magic véto-ostéo" a su solutionner le problème....
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 9:04

Magnifique, merci Marie-Noelle !!!

Oui en effet, voir des photos de chiens heureux et à l'œil vif, ça fait du bien car ce n'est pas toujours le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 9:09

Marie Noelle a écrit:

Je crois que la plus belle des récompenses pour tous les humains œuvrant pour sortir un animal de l'enfer est d'avoir quelques nouvelles ...
Et de bonnes nouvelles ! Assorties de photos tout aussi réjouissantes Very Happy  Merci Marie-Noelle !  JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 9:17

quel amour et quelle complicité entre ces 2 là !j'adore !
gros calins à tes bichettes!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 11:58

j'adore ses oreilles en casquette et son long petit museau
déjà bien adaptée , c'est une belle vie qui commence .mercipour cette jolie
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 21:44

Qu'est qu'elle est belle !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie Noelle

Marie Noelle


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2013

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 9:13

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 P1030111

La beauté physique d'un galgo attire nos yeux mais la plus belle ne se voit pas...c'est celle de leur coeur....

Une vraie histoire d'amour avec son père!!!! comme avec chacune de nos petites galgas....Juli est pourtant très flippée face aux hommes...il m'est déjà arrivé de devoir rebrousser chemin en ballade tout ça juste parce qu'un homme arrive en face et qu'elle tire tellement fort que je n'ai pas le choix...j'ai déjà fait une grosse chute avec ma petite galga précédente et connais donc bien leur puissance...(rupture d'un muscle dans ma cuisse...) ...je pense que je vais faire comme avec ma première petite galga arrivée trauma à la maison....je vais m'inscrire à un club d'éducation canine pour qu'elle puisse rencontrer plein de gens inconnus , plein de nouveaux congénères, (elle adore tous les autres loulous...) tout ça dans un lieu sécurisé....j'attends le printemps car le terrain et très boueux et nos lévriers n'apprécient pas trop les mauvais jours....
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 10:02

Qu'elle est belle Juli avec son papa ...

Je vais faire pareil que toi Marie No avec Mina, je vais aller un peu faire éduquer madame car elle, c'est autre chose ... elle n'a peur de personne et filerait au loin pendant la balade histoire de me faire hurler ...

Je vais lui apprendre à venir ou à obéir car c'est vraiment une question de vie ou de mort. Un galgo qui se sauve pour s'amuser et courir comme un dingo peut se retrouver sous une voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Noelle

Marie Noelle


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2013

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 11:27

Jack je crois que Mina n'est pas un cas unique...les lévriers sont des chiens de chasse à la base et c'est moins évident de leur apprendre le rappel qu'à un berger ....Diana avait acquis les bases de l'éducation canine à savoir les positions assis, coucher, debout mais quand elle était en liberté elle revenait seulement quand elle en avait envie....heureusement que j'ai des champs immenses tout autour et qu'elle ne partait quand même jamais hors de ma vue....sauf une fois ou un lièvre est parti sous son nez et là j'ai dû attendre un bon quart d'heure morte d’inquiétude....elle est revenue la queue entre les jambes , toute penaude, sans doute quelques souvenirs ont dû traverser son esprit....j'avais bien sûr envie de la gronder mais je l'ai au contraire félicitée comme on me l'avait appris ...ma puce n'a dû rien comprendre au film....pas de lièvre et en plus des câlins...sont bizarre nos maîtres parfois!!!!
JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 P1010110

Voici Diana,notre première petite galga, en liberté......un an bientôt que notre Ange de douceur nous a quittés....je crois que la plaie qu'elle a laissée dans nos coeurs ne se refermera jamais...je n'accepte pas que la maladie achève ce que la main de l'homme n'a pas pu mener à terme....

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 P1010111

En liberté ,Athéna a d'autres préoccupations....les petits rats des champs courent moins vite .....
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 11:56

Oui et ce qu'il faut préciser en plus, c'est que certains ont un instinct de chasse très développé, d'autres moins ...

Coco court en liberté et m'obéit bien mais hier zou, filée dans le bois, je ne la voyais plus. J'ai appelé appelé et elle est vite revenue, l'air contente d'elle. Elle s'est pris une bonne ronflée !!!

Si je lâche les deux, gare aux chevreuils mal cachés ... de toute façon, en période de chasse, nos lévriers n'ont pas le droit de courir libres, ça peut nous valoir un bon PV si les garde-chasses nous y prennent ...

Sur les plages de Charente Maritime, Mina en longe, les autres libres ... j'essaierai l'année prochaine...

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Royan_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 14:37

Je n'avais pas vu la belle photo de Juli et son père ! Merci Marie-Noelle pour cette si belle adoption JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Juli en accueil à fréjus ADOPTEE
» Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans
» Bina galga à l'adoption qui vous fait peine !! reservée
» Mélinda galga Adoptée
» Sacha, galga bringée de 2 ans Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-