LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyMer 10 Juil - 9:32

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Image10


Née en août 2010, 55x65 cm,20KG
Adorable mais arrivée très apeurée

http://www.soslevriers.org/fa-fabiola-belfort-90/

Un gitan s'en est débarassé au refuge Pedro Munoz, refuge dont Loli la présidente a lancé en juin un déchirant appel au secours

NOUS AVONS BESOIN D'AIDE ! Un grand SOS !

L'été est déjà présent ici au refuge. Regardez s'il vous plaît notre site Web
http://ciudadanimal.org/perros-en-adopcion-lista.html
et aidez moi  pour l'adoption d'un d'entre eux...

Merci, Loli  
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyMer 10 Juil - 10:03

Juli est vraiment superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyMer 10 Juil - 11:30

C'est une belle louloute et qui a fière allure Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koka76

koka76


Messages : 25595
Date d'inscription : 21/02/2013

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyMer 10 Juil - 11:44

Cette petite galga, avec sa robe originale, est attendrissante !!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyLun 15 Juil - 11:51

Magnifique!!!!JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée 71a00416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyLun 15 Juil - 12:05

Des nouvelles fraîches de jolie Loli, par sa sympathique FA Fabiola JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée 221878752  Juli est une coquine, et elle aime le poisson et les canapés Razz 

Ma petite Juli va très bien, elle est toute folle quand on croise d'autres chiens et il y en a beaucoup par chez nous, elle joue même avec certains.

Je suis heureuse de voir qu'elle s'adapte aussi vite.

Elle dort sur le canapé, chouine quand nous y sommes assis parce que je pense qu'elle veut la place et elle vient même nous voir discrètement jusque dans la chambre.

Le plus dur est de la faire sortir de la maison mais ça viendra !

...

Plus tard : quelques nouvelles,

Notre petite Juli va de mieux en mieux dehors mais elle est encore peureuse à la maison.
Ce soir, elle m'a fait une belle farce, je préparais le repas et j'ai sorti la dorade que j'ai posée sur la table de la cuisine, je me suis absentée 10 secondes et là ... plus de poisson ! Je l'ai grondée, pas trop fort quand même, je rigolais bien aussi, mais pas devant elle. Cette coquine aime le poisson c'est confirmé !
Alors ce soir c'était festin pour Juli et pâtes pour nous...... La prochaine fois je ferai plus attention.

Là nous allons partir faire le dernier pipi de la soirée et après tous au dodo, pour Juli, ce sera sans doute encore sur le canapé dès que nous aurons tourné le dos !

Ca aussi, il faudrait que ça cesse, sinon bientôt nous serons nous dans son panier ... Car quand nous sommes au canapé elle chouine pour avoir la place, sacrée Juli !

Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyJeu 18 Juil - 12:16


Voici qqs images de la belle:

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Fabiol10

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Fabiol11

et voici ce que dit d'elle sa famille d'accueil :

JULI est une beauté, blanche avec des taches bringées, fine et élancée, déjà propre.

Elle marche bien en laisse et est gentille avec tout le monde, très intimidée au départ mais chaque jour elle évolue et oublie ses peurs.

Elle adore la compagnie des enfants mais ne les recherche pas spécialement,
Mais lors de la promenade se révèle sa vraie nature : joueuse et adorant rencontrer d'autres chiens. Elle serait de toute évidence heureuse avec d'autres chiens, est gentille avec les chats.
Cette petite galga a un mauvais passé en Espagne, mais elle va vite oublier et s'ouvre déjà à une belle vie de chien de compagnie en France, comme elle le mérite !


Vous avez un jardin bien clos ? Vous êtes en appartement mais vous avez beaucoup de présence ? Alors vous êtes peut-être la famille qui pouvez la rendre heureuse, elle vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyJeu 18 Juil - 14:27

Juli a encore embelli flower 
C'est vraiment une très mignonne petite, et sa FA, en rendant compte régulièrement de son évolution, facilite vraiment son adoption.
JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Merci_10Fabiola !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyJeu 18 Juil - 22:31

Qu'est ce qu'elle est belle cette louloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sarabi

sarabi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2013

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyMar 30 Juil - 19:24

Oh mais Belfort, c'est tout à côté de chez moi. J'aimerais bien rencontrer cette belle galga un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyMer 31 Juil - 18:45


N'hésitez pas Sarabi - Juli est un régal pour les yeux et en plus elle est super gentille!
Revenir en haut Aller en bas
sarabi

sarabi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2013

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyJeu 1 Aoû - 12:32

Je vais vous contacter par MP afin qu'on puisse se rencontrer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyJeu 1 Aoû - 15:13

Désolée Sarabi, Juli quitte Belfort dès ce samedi ...

Il y aura à partir du 10 août la belle Diana, à côté de Belfort à Champagney, n'hésitez pas à me contacter, je pense qu'elle pourrait vous plaire.

Elle est plus sociable encore, bringée et blanche, 5 ans et déjà été en FA en Espagne, que des qualités sauf qu'elle n'est pas OK chats ...

Une adoption en vue pour Juli... Moi je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
sarabi

sarabi


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2013

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyJeu 1 Aoû - 15:27

Oh mais je ne veux pas adopter. C'était juste pour voir la belle galga et rencontrer la FA.

J'ai 4 galgas et encore 3 autres chiens. J'ai bien assez de loulous en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyJeu 1 Aoû - 15:30

Ah bon ben alors si tu veux rencontrer la FA de Belfort ou celle de Champagney, tu m'écris en MP et je te donnerai les coordonnées, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyVen 2 Aoû - 18:04

Juli est elle adoptée ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyVen 2 Aoû - 18:49

Je l'espère, on se voit demain et la FA amène la chienne chez moi, mais ça devrait le faire, j'la sens bien c't'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyVen 2 Aoû - 19:04

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyVen 2 Aoû - 20:42

flower Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyJeu 8 Aoû - 22:02

réservée, adoption en cours
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptyVen 9 Aoû - 11:21

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Cid_pa10cool la vie...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée EmptySam 24 Aoû - 17:04

qu'est ce qu'elle est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty
MessageSujet: Re: JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée   JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juli en accueil à fréjus ADOPTEE
» Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans
» Bina galga à l'adoption qui vous fait peine !! reservée
» Mélinda galga Adoptée
» Sacha, galga bringée de 2 ans Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-