LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyDim 19 Avr - 20:24

Ze m'appelle Lion - Page 24 221878752 Ze m'appelle Lion - Page 24 221878752 Ze m'appelle Lion - Page 24 221878752
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25588
Date d'inscription : 21/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyDim 19 Avr - 20:50

De vraies petites pipelettes ces 2 p'tits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyDim 19 Avr - 21:21

Josiane a écrit:
du calme les babies vous réveillez mes loulous!! (trop mignons les petits derriers qui remuent!!) I love you

Môman elle rigole quand elle voit la queue à Winou qui monte au fur et à mesure que Pôpa il approsse, et après elle remue Ze m'appelle Lion - Page 24 4078823249

Et regarde Zosiane, on remue la queue ensemble là flower



Z'avez raison Scarlett et Koka, Môman elle dit qu'on est des concierzes geek
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyDim 19 Avr - 21:25

les commères au balcon !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23462
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyLun 20 Avr - 7:08

Zosiane vous fait de gros bizzzous! ( lol! ) Ze m'appelle Lion - Page 24 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyLun 20 Avr - 9:43

Ze m'appelle Lion - Page 24 2481608389 trop marrants les 2 gardiens…Ze m'appelle Lion - Page 24 3047384269 .. Heu, un peu "enveloppé" Erwin peut-être…. Ze m'appelle Lion - Page 24 189893361


Ze m'appelle Lion - Page 24 4078823249 C'est vrai que les nouvelles, commentées par tit lion, nous manquaient!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyLun 20 Avr - 13:42

Oui, Erwin doit encore perdre quelques kilos Wink Mais il a déjà bien fondu par rapport à il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyLun 20 Avr - 17:33

C'est bien…. avec la belle saison : salades…. Ze m'appelle Lion - Page 24 2481608389  il va "perdre"… Ze m'appelle Lion - Page 24 4078823249 …J'rigole!… le pauvre!… ça ne le prive pas trop? .. ça doit faire mal au coeur de mettre son loulou au régime!

Pas ce problème avec Lula!… comme moi : la peau et les os!.. Ze m'appelle Lion - Page 24 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyLun 20 Avr - 22:13

Non, ça ne le prive pas. J'ai diminué un peu les croquettes et j'ajoute des légumes cuits à la vapeur. Il adore les courgettes, les carottes et les haricots verts. Au final il mange la même quantité, il a le ventre plein après sa gamelle, et il perd tranquillement ses kilos en trop Wink

Au passage, Lion et Momo ont droit aussi aux légumes, et ils sont bien contents flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23462
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyMar 21 Avr - 0:17

Ze m'appelle Lion - Page 24 4041093966 Mom! Ze m'appelle Lion - Page 24 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyMar 21 Avr - 8:07

deux petits concierges !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyMar 21 Avr - 9:20

Naferlion a écrit:
Non, ça ne le prive pas. J'ai diminué un peu les croquettes et j'ajoute des légumes cuits à la vapeur. Il adore les courgettes, les carottes et les haricots verts. Au final il mange la même quantité, il a le ventre plein après sa gamelle, et il perd tranquillement ses kilos en trop Wink

Au passage, Lion et Momo ont droit aussi aux légumes, et ils sont bien contents flower

C'est bien… Lula aussi aime bien les courgettes et haricots… Je devrai lui en donner régulièrement peut-être… pour apporter des fibres, avec les croquettes… Ces selles sont ok.. pas de constipation, mais avec l'âge, ce serait mieux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyVen 31 Juil - 1:26

Coucou les dames du forum flower

Pendant que ze fais dodo Môman elle s'amuse à faire des photos Razz

Ze m'appelle Lion - Page 24 Cam00610

Ze sais, ze suis très beau. Môman elle me le dit toute la zournée sunny Alors si en plus ze me fais un nid sur un gros coussin elle devient encore plus gaga Ze m'appelle Lion - Page 24 3080760483

Ze m'appelle Lion - Page 24 Cam00611

Elle trouve ça "trop mignon". En fait moi c'est zuste passque c'est confortable que ze me mets là geek

Allez, ze retourne au dodo. Bonne nuit les dames Ze m'appelle Lion - Page 24 3221641559
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23462
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyVen 31 Juil - 5:27

Well! il y avait trop longtemps que tu étais venue bavarder avec nous Darling Lion..tu nous manquais ..il est très beau ton nid pour dormir...bisous truffe little sweetheart Ze m'appelle Lion - Page 24 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyVen 31 Juil - 7:24

Oui oui je partage l'avis de Josiane, tu es vraiment un petit zamour trop mignon, mais trop rare aussi.... trois mois sans donner de nouvelles aux dames du forum..... tu diras à ta môman que ce n'est pas bien du tout Ze m'appelle Lion - Page 24 4078823249
Bisous-truffe bel endormi Ze m'appelle Lion - Page 24 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyVen 31 Juil - 9:55

Ze m'appelle Lion - Page 24 4171065687 … des news de tit lion cheers … et que oui que tu nous manquais….. et que oui que t'es beau!!!…. et mignon ton petit nid!!!… 
Pas d'histoire à nous raconter?… quelques bêtises?… Ze m'appelle Lion - Page 24 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyVen 31 Juil - 15:59

ah, te revoilou ! contente de te lire petit Zozoteur, comment vas tu ? et Momo? et Môman et pôpa ?
que de questions me diras-tu? mais t'avais qu'à pas te faire si rare ! Ze m'appelle Lion - Page 24 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptySam 1 Aoû - 12:25

Tout le monde va à peu près bien...Ze reviendrai un peu plus tard pour parler passque là on attend des zens qui viennent manzer à la maizon Ze m'appelle Lion - Page 24 3217511904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptySam 1 Aoû - 12:49

Ze m'appelle Lion - Page 24 1190180703 Alors Bon appétit… petit Zozoteur Ze m'appelle Lion - Page 24 3217511904 … à plus… (on a hâte! Ze m'appelle Lion - Page 24 3047384269 )
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû - 15:53

Coucou les dames flower

Z'ai plein de sozes à raconter ; ze vais essayer de pas en oublier...

Mon copain Erwin il est plus là Sad Môman elle l'a emmené sez le docteur passque il allait pas bien du tout. Ce zour là il était bizarre, il tournait en rond et il me suivait partout. Même que il écoutait plus Môman quand elle l'appelait pour rentrer à la maison se mettre au frais (il faisait très saud). Alors Môman elle me disait d'aller voir papy et après elle me disait "à la maison". Comme moi z'écoute bien ze retournais dans la maison et Erwin il venait avec moi.
Quand Môman elle est revenue du docteur elle avait les zyeux tout rouzes et tout mouillés. Et le papy il faisait dodo dans son panier. Pôpa il a mis le panier sur le lit de la petite sambre et il est descendu au sous-sol pour couper des planses. Moi ze suis allé voir mon copain. Ze comprenais pas pourquoi il se réveillait pas quand ze lui faisais des bisous dans l'oreille. Alors ze me suis coussé à côté de lui pour attendre qu'il se réveille...
Pôpa il a fait un trou dans le zardin, sous le cerisier. Après il a mis Erwin dans une grande boîte. Môman elle pleurait beaucoup...Elle a mis le nonos bleu dans la boîte et elle a fait plein de bisous à mon copain. Et puis après ils ont mis la boîte dans le trou et ils ont mis de la terre dessus. Z'ai compris que Winou se réveillerait zamais...

Z'ai vu Môman planter des petites fleurs au-dessus du trou, des pâquerettes...C'est zoli les pâquerettes flower

Maintenant moi z'ai pu de copain pour zouer à la bagarre. Momo il zoue pas avec moi, mais c'est de ma faute : un zour que z'étais occupé à renifler au pied d'un rosier mon grand frère est venu vers moi, il a aplati ses papattes et il a mis son popotin en l'air. Mais il m'a fait peur passque ze l'ai pas vu venir, alors z'ai grogné. Il est parti, tout triste, et il a zamais recommencé.

Mais on fait quand même des trucs rigolos ensemble Wink L'autre zour z'ai trouvé un petit merle dans la haie, ze l'ai fait sortir et Momo attendait pour le croquer. Mais le petit oiseau est sorti trop vite et Momo a été surpris, il a pas eu le temps de le croquer. Môman elle a eu le temps de retenir Momo et le petit merle s'est persé dans le noisetier. C'est pas grave, y'en a plein des petits merles Razz Môman elle a trouvé trois nids dans les arbres du zardin ; un zour elle sera pas là et alors...couic !!! geek

Ah oui, aussi...Depuis un peu y'a une boule d'épingles sur pattes qui vient le soir dans le zardin. Môman elle est gaga de ce cactus ambulant, presque autant qu'elle est gaga de moi. Elle lui a mis une petite gamelle d'eau, et gnagnagna, et il est mignon avec son petit museau pointu, et gnagnagna, et elle lui donne mes croquettes. Nan mais oh !!! Ze m'appelle Lion - Page 24 3080760483

L'autre zour le petit d'homme a dit "Tonton, il est où Erwin ?" Pôpa et Môman lui ont expliqué qu'il était au paradis des siens, dans les nuazes. Et après ils avaient de l'eau dans les zyeux...

Ze zoue plein avec Pôpa et Môman, et aussi avec leurs amis qui viennent à la maison : y'a Zésus et y'a Zean-Marie. Oh ze les aime ! Ils sont zentils avec moi et avec Momo.

Voilà les dernières nouvelles de sez nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû - 16:22

je suis contente d'avoir de tes nouvelles petit Lion, ton zozotage m'amuse beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû - 17:15

Sad … Winou… c'est triste ça… 
On dit "c'est la vie!"… et ça me fait toujours tiquer, mais c'est vrai que ça en fait partie.
Mais à te lire petit Zozoteur… tu racontes si bien, que l'on est forcé de rire Smile
Merci de venir nous faire partager la vie de ta famille… 
Pleins de gratouilles…..flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû - 19:05

Oh! petit lion comme c'est triste! Je suis de tout cœur avec ta famille! Entoure-les de beaucoup d'amour (et d'espiègleries) pour leur redonner le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû - 19:14

Oui.. suis vraiment peinée ce soir… car j'ai appris aussi le "départ".. d'un galgo… Sad


Triste soirée… 


Deux étoiles de plus … 


Ze m'appelle Lion - Page 24 Images-2_43



Mes pensées vont vers les familles…..
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23462
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû - 19:20

oh! Magie je suis désolée pour le Papy......Pensées à la petite maisonnée! Ze m'appelle Lion - Page 24 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-