LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyLun 19 Jan - 16:58

Naferlion a écrit:
J'ai profité que Lion dormait pour rassembler tous ses joujoux, et vous demander si à votre avis il en a assez ou si je devrais lui en acheter d'autres lol! . Mais il s'est réveillé et a voulu poser avec ses trésors Ze m'appelle Lion - Page 23 3617954144

Ze m'appelle Lion - Page 23 Dscn6224

De gauche à droite :
- Doudou, qui a été méchamment trépané pour être débarrassé de son pouet-pouet (en attente de chirurgie)
- Souris, qui résiste bien aux mauvais traitements
- Clown (piqué à Erwin) qui a le nez un peu râpé
- Nonos, également piqué à Erwin (c'est le 1er jouet que je lui ai offert quand il est arrivé à la maison), largement mâchouillé
- Tinours, souffrant d'une déchirure au postérieur, partage la chambre d'hôpital de Doudou...
- Grelot, très mastiqué lui aussi (surtout autour du trou où se trouve ledit grelot)
- Tigrou, le dernier arrivé (hier), offert par ma mère parce que Bimbo a peur du pouet dans la tête, immédiatement adopté par mon loustic

Je crois voir un peu de tristesse dans son regard, il lui manque quelque chose... Ze m'appelle Lion - Page 23 189893361 Bon d'accord mon tit loulou, je vais t'acheter une baballe Ze m'appelle Lion - Page 23 1190180703

Désolée… encore moi Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes 
… mais c'est pour vous dire que : si jamais je ne donne plus signe "d'écriture/forum"…..….c'est que je serai morte de rire…. Ze m'appelle Lion - Page 23 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyLun 19 Jan - 18:02

galgosamor a écrit:
un HOT DOG   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ze m'appelle Lion - Page 23 3090804808 Ze m'appelle Lion - Page 23 3090804808 Ze m'appelle Lion - Page 23 3090804808 

Ze m'appelle Lion - Page 23 2481608389 Ze m'appelle Lion - Page 23 2481608389 Ze m'appelle Lion - Page 23 2481608389 Ze m'appelle Lion - Page 23 2481608389 Ze m'appelle Lion - Page 23 2481608389 Ze m'appelle Lion - Page 23 2481608389 Ze m'appelle Lion - Page 23 2481608389

Bien vu !!!!!

Heu… j'en suis à la 13ème page du Zozoteur… j'ai mal aux côtes, mais tiens le coup! Ze m'appelle Lion - Page 23 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyLun 19 Jan - 18:17

Au moins ses jouets durent plus longtemps qu à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyLun 19 Jan - 19:31

Et voilà…. ShockedShockedShocked  j'ai terminé les merveilleuses histoires de ce petit lion...…ou devrais-je dire "bêtises" du fit lion? Ze m'appelle Lion - Page 23 4078823249

Naferlion…. si tu n'existais pas, faudrait t'inventer!… comme l'on dit.
Et l'humour de ta môman pimente ces histoires….
j'ai beaucoup ri … sauf vers la fin quand tu étais malade, bien sûr!
En voyant "l'objet du délit"… affraid … me suis effrayée… et j'ai pensé à Katmandou….cette magnifique Galga, qui elle a fait une occlusion après avoir ingéré un bout de tee shirt… 
Sauf qu'elle, elle n'a pas eu de chance… 

Merci pour tes joyeuses bêtises…. je pense que ta môman devrait faire une BD… "Les tribulations de Neferlion"….. poil au lion!!! Ze m'appelle Lion - Page 23 3047384269

Pleins de calinous pour un super petit lion Ze m'appelle Lion - Page 23 3617954144  (oupss!… c'est un cochon..mais bon… ça finit par on!)

Ze m'appelle Lion - Page 23 221878752 Ze m'appelle Lion - Page 23 221878752 Ze m'appelle Lion - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 20 Jan - 15:37

Lula, je vais éclairer ta lanterne Wink

Naferlion c'est mon pseudo, composé avec les noms de mes chiens au moment de mon inscription sur le forum : Naf-Naf (décédé en 2013), Erwin (mon tit papy de 15 ans 1/2) et Lion (le p'tit clown clown ). Tu peux les voir en photo dans ma signature.

Mag c'est moi aussi, et je suis bien la Môman de Lion flower

La photo au sujet de laquelle tu te poses des questions a été prise sur le net par Anne (Saint-Georges) pour me dire qu'elle n'avait pas aimé que je rediffuse la photo de Lion accidenté, mais en faisant un clin d'oeil à mon tit loulou d'amour Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire toutes les zaventures de Lion sunny J'essaie de me mettre à sa place, de voir le monde avec les yeux d'un chien qui ne comprend pas toujours les humains mais qui fait de son mieux, et qui surtout ne pense qu'à rigoler ! En tout cas lui nous fait rire tous les jours, et si j'arrive à faire passer cette bonne humeur dans mes messages c'est tant mieux cheers

Pour la BD faudra attendre que j'apprenne à dessiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 20 Jan - 15:51

Naferlion a écrit:
Lula, je vais éclairer ta lanterne Wink

Naferlion c'est mon pseudo, composé avec les noms de mes chiens au moment de mon inscription sur le forum : Naf-Naf (décédé en 2013), Erwin (mon tit papy de 15 ans 1/2) et Lion (le p'tit clown clown ). Tu peux les voir en photo dans ma signature.

Mag c'est moi aussi, et je suis bien la Môman de Lion flower

La photo au sujet de laquelle tu te poses des questions a été prise sur le net par Anne (Saint-Georges) pour me dire qu'elle n'avait pas aimé que je rediffuse la photo de Lion accidenté, mais en faisant un clin d'oeil à mon tit loulou d'amour Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire toutes les zaventures de Lion sunny J'essaie de me mettre à sa place, de voir le monde avec les yeux d'un chien qui ne comprend pas toujours les humains mais qui fait de son mieux, et qui surtout ne pense qu'à rigoler ! En tout cas lui nous fait rire tous les jours, et si j'arrive à faire passer cette bonne humeur dans mes messages c'est tant mieux cheers

Pour la BD faudra attendre que j'apprenne à dessiner lol!

Merci Mag…..flower
Pour Naf er lion .. je voulais, au début, poser la question… Puis IdeaIdeaIdea j'ai "réalisé"… 
Yesss!… moi pas si blonde Ze m'appelle Lion - Page 23 3080760483  

Continue à le faire parler.. et à nous faire Ze m'appelle Lion - Page 23 3672433114 … et puis, on sent tellement d'Amour dans tes écrits,  pour Tit lion, et pour les autres aussi (copain compris Wink) que c'est un bonheur de te lire…  

Plein de bisous chatouilleux partout à tit lion et Erwin Ze m'appelle Lion - Page 23 1190180703
PS : ok, pour la photo (Anne)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23542
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 20 Jan - 17:01

Lula...pour te remettre "blonde" ( lol!  ) il y a aussi "Momo" dit Morpheus..c'est MON filleule! geek


Dernière édition par Josiane le Mar 20 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 20 Jan - 17:24

Rolling Eyes … Momo  cheers … Zut!..je l'ai oublié… le Galgo hein? Rrrrrrooo!!!! 
Mea culpa!  Ze m'appelle Lion - Page 23 1190180703 >>> pour Momo ! lol!

queen nne !    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 20 Jan - 18:07

Ben oui, Momo le plus beau galgo du monde (n'est-ce pas Domy Razz )

Si tu veux suivre son histoire à lui aussi cherche "Morpheus" dans la barre de recherche Wink Pour papy Winou tape "Erwin"

Josiane, ton filleul est vraiment le plus gentil des chiens Ze m'appelle Lion - Page 23 1190180703 Je vais parler de lui sur son post... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 20 Jan - 18:10

Momooooo… le plus beau des Galgoooo ooo oooo ooooo Ze m'appelle Lion - Page 23 2481608389

Ok pour les autres post  Rolling Eyes  j'ai de la lecture cheers : Momo et Winou… compris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyLun 23 Fév - 21:25

Coucou les dames du forum flower

L'autre zour Pôpa il a décidé de nous couper les poils du nez au papy et à moi. Ben ouais, nous on n'est pas comme le grand dadais Razz , on a des poils longs. Alors de temps en temps il faut couper passque on a des mèsses de poils devant les zyeux. Et Pôpa il veut qu'on voit bien, alors il prend des petits ciseaux et couic !
Erwin c'est un fayot Razz il reste assis sans bouzer. Mais moi z'y arrive pas ! Ca me satouille geek Et puis de toute façon ze sais pas rester tranquille bounce Alors ze zigote, ze me tortille...Pourtant ze sais que z'aurais un petit gâteau après mais c'est plus fort que moi Ze m'appelle Lion - Page 23 3080760483

Regardez, là Pôpa il a failli me couper les moustasses

Ze m'appelle Lion - Page 23 Dscn7822

Au passaze, admirez la manse du pull à Pôpa : c'est mon oeuvre king

Ze m'appelle Lion - Page 23 Dscn7823

Voyez comme il est patient Pôpa : il garde les ciseaux ouverts en attendant que ze relève la tête...

On a tous eu un gâteau après, même Momo alors que hein...lui il s'est contenté de regarder, ce planqué Razz

Et puis samedi midi un ami de Pôpa et Môman est venu manzer du boeuf carottes que Môman elle avait fait exprès le zour d'avant. Ca sentait boooooonnnn Ze m'appelle Lion - Page 23 3217511904
Pendant que ça réssauffait doucement les zumains ont bu l'apéro. Moi ze me suis installé sur Pôpa pour roupiller. Et Môman, cette fourbe, elle a fait des photos ; et elle dit que z'ai bu dans le verre de Pôpa.

Ze m'appelle Lion - Page 23 Cam00210

Ze m'appelle Lion - Page 23 Cam00211

Ze m'appelle Lion - Page 23 Cam00212

C'est vrai que les apparences sont contre moi, mais moi z'ai pas bu du truc dans le verre à Pôpa. Ca sent pas bon le ouiski No Z'étais zuste en train de dizérer (on avait eu nos gamelles 2 heures avant...)

Môman elle est pas zentille de se moquer de moi comme ça. Mais bon, des fois c'est moi qui fais des blagues, alors... geek

Allez Môman, ze t'en veux pas ; ze t'aime touzours Ze m'appelle Lion - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23542
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 24 Fév - 5:00

king Ze m'appelle Lion - Page 23 4078823249 Ze m'appelle Lion - Page 23 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 24 Fév - 7:54

Pauuuuuuuuuuvre petit Lion....

C'est vrai que les photos portent à confuZion....mais bon Ze te crois Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 15:51

Coucou les dames du forum flower

Ca fait longtemps que ze vous ai pas parlé de moi. Pourtant c'est mon suzet de conversation préféré : MOI king

Et ben ze vais très bien sunny Môman et Pôpa ils arrêtent pas de me dire que ze suis beau, mignon, adorable, tout ça tout ça...Et ils me font des tas de bizous et de papouilles. Z'adore !

Faut que z'vous raconte...Moman elle se demandait pourquoi des fois ze rentre à la maison vite vite vite, ze saute sur le canapé en faisant un bond de 2 mètres (ze suis sampion de saut en longueur), ze fais l'andouille et ze repars vite vite vite...Alors elle m'a espionné. Et elle a vu Wink Quand ze fais ma crotte ze suis content, et ze rentre vite vite vite et ze saute sur le canapé...etc... Ze m'appelle Lion - Page 23 4078823249

Auzourd'hui il fait super beau : ciel bleu, grand soleil. Il y a un petit vent frais mais moi ze m'en fous, z'ai bien saud avec mes poils. Alors ze profite

Ze m'appelle Lion - Page 23 Dscn7910

Môman elle a rigolé quand z'ai sorti le nounours à Momo : ze l'ai apporté devant la fenêtre, ze l'ai posé par terre, z'ai ouvert avec mon nez et z'ai repris le nounours avec mes dents. Mais il passait pas Razz Alors ze l'ai posé, ze suis sorti et ze l'ai tiré. Ze l'ai mis au soleil et ze suis revenu à la maison. Un peu après, quand il était bien saud, ze suis allé me cousser à coté farao

Et puis z'ai posé ma tête dessus

Ze m'appelle Lion - Page 23 Dscn7911

Mmmmmhhhhhh.......c'était bien Ze m'appelle Lion - Page 23 178986676
Revenir en haut Aller en bas
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 16:02

Franchement adorable
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 16:29

J'adore tes histoires petit Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 19:10



C'est adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 19:34

Trop mignon le petit zébulon!!!!
Mon galgo Tatu a le même comportement extraverti, sautant sur les canapés, quand il s'est "allégé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23542
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 20:31

tu m'avais manqué petit Lion, viens plus souvent nous raconter tes petites histoires!..en attendant, Ze m'appelle Lion - Page 23 1190180703  à toi and tes 2 fréres!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 22:42

Hello petit trublion si gentil qu'il emmène même les pelusssses au soleil flower
J'ai un petit sourire en coin tu sais quand je t'imagine en "sampion de zaut en longueur" !! si, si Ze m'appelle Lion - Page 23 221878752
la fraîcheur de ce post me manquait Ze m'appelle Lion - Page 23 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 22:56

LAURENCIANE a écrit:
Trop mignon le petit zébulon!!!!
Mon galgo Tatu a le même comportement extraverti, sautant sur les canapés, quand il s'est "allégé" lol!

Momo il court vite en tapant fort avec ses pattes (Môman elle dit qu'on dirait qu'un seval au galop passe dans le zardin Razz ) et quand il arrive à la fenêtre il s'arrête pile, il pousse avec son nez et il rentre avec un grand sourire Very Happy Et Môman elle est contente que mon grand frère il fait pas comme moi Razz Passque peut-être il pourrait retourner le canapé Ze m'appelle Lion - Page 23 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyMar 7 Avr - 23:56

galgosamor a écrit:
Hello petit trublion si gentil qu'il emmène même les pelusssses au soleil flower
J'ai un petit sourire en coin tu sais  quand je t'imagine en "sampion de zaut en longueur" !! si, si Ze m'appelle Lion - Page 23 221878752
la fraîcheur de ce post me manquait Ze m'appelle Lion - Page 23 4041093966

Môman elle essaye de me filmer mais c'est pas facile : ze préviens pas quand ze vais battre mon record Razz Nananèreeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyDim 19 Avr - 18:25

Pôpa revient de balade avec Momo
Papy Erwin et moi on les a vus
Moi ze couine, Winou aboie
On entend aussi Momo aboyer passque y veut manzer le beagle de la dame qui cause avec Pôpa Razz (ou alors il nous répond scratch )

Revenir en haut Aller en bas
scarlett85

scarlett85


Messages : 859
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyDim 19 Avr - 19:33

Lol rien ne leur echappe
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23542
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 EmptyDim 19 Avr - 20:17

du calme les babies vous réveillez mes loulous!! (trop mignons les petits derriers qui remuent!!) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-