LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un de perdu ........une de trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

un de perdu ........une de trouvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:30

Révoltant tout sa c'est vrai! No

Mais la belle reviendra peut être pour faire une léchouille au beau Maestro Wink et faire des parties de jeu avec sa copine un de perdu ........une de trouvée - Page 3 3970408345
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

un de perdu ........une de trouvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 20:47

Je suis bien triste de lire l'histoire de noisette,que je ne connaissais pas(ayant été absente du forum) ça me révolte aussi de savoir que cette personne récupère(ce qui est bien)son chien,et ne lui donne aucun amour,pas d'attention.Mais......voilà.je suis triste et je n'ai plus de mot.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

un de perdu ........une de trouvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:30


pauvre petite à la voir pas maigre je me doutais que c'était une chienne que l'on pouvait laisser errer, donc elle RE-errera.......
zieute le coin où tu l'as déjà trouvée et amène la au refuge .... la dame ne paiera pas 180 euros et elle sera dispo à l'adoption, et au moins elle sera pucée et vaccinée.
vous lui aurez offert tes enfants, tes loulous et toi un moment de bonheur en attendant .
merci maud
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

un de perdu ........une de trouvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:56

+1 galgosamor

Il faut garder un oeil sur Noisette. Et si tu as besoin d'un petit coup de pouce, fais-moi signe, Mounak. un de perdu ........une de trouvée - Page 3 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

un de perdu ........une de trouvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 1:04

Oui si elle s echappe une nouvelle fois elle reviendra
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

un de perdu ........une de trouvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 9:52

comme elle a sentie de l'amour dans ton foyer,elle reviendra surement vers chez toi,pauvre petite mère Sad et maitresse!!!!,elle ne mérite pas cette chienne si adorable un de perdu ........une de trouvée - Page 3 3793397346 souhaitons,pour elle, qu'elle connaisse la douceur d'un foyer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un de perdu ........une de trouvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un de perdu ........une de trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» whippet femelle trouvée LBC
» Cavalier King Charles à donner FAMILLE TROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-