LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 un de perdu ........une de trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyLun 27 Mai - 19:17

Hier soir un monsieur appel la spa pour savoir si nous n avions pas trouvé un chien croisé epagneul couleur caramel repondant au nom de ramses sur la commune de plouguiel ( où j habite)
Je prends le numero de ce mr lui indique tout ce qu il peut entreprendre et lui dit que je profiterai des ballades avec mes loulous pour le chercher.
Nous voilà donc parti vers 21 h un de mes fils et moi les yeux grands ouverts
Quand tout a coup a l entree d un champ on apercoit tout au fond un chien correspondant a sa description
Le coeur un peu emballé me disant on a une chance folle
Le mr va etre super heureux .
Je confie les laisses a mon fils me voilà traversant le champ immense parmi des cultures de ???
J appel " ramses" le chien remue la queue et court vers moi
Je me dis pas de doute je l ai trouvé....
Sauf que pas de collier et aucune zigounette
Pourtant j ai bien regarde partout...
J entends mes chiens qui jappent au loin mon fils qui n arrivent plus a les retenir
Et voilà que je vois mon fils a la verticale tenant les laisses et labourant le champ de toute sa longueur sur plus de 30 me
Je crie "lache" et voilà mes deux longs nez prenant a partie la pauvre petite
Mon fils pleurait moi j hurlais stop!!!!!........
Tout le monde se calme et je reprends les laisses essayant de dire a la petite de rentrer chez elle

Nous avons marché 1 h 20 la petite nous suivait.
S arretant aux pieds de mon fils des qu il s arretait.
Maestro grognait un peu( c est qui elle???)
Arrivant devant chez nous: elle attendant avec nous devant la barriere.....il etait 22h 30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyLun 27 Mai - 19:21

La suite?.... elle a devoré des croquettes est venue se blottir ds le canapé et on a dormi tous ensemble!!!
Ce matin veto petite puce a environ 10/12 mois
N est pas tatouee pas pucee
Mairies contactees personne ne la reclame!!
Nous voilà bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyLun 27 Mai - 19:44

lol et oui toute bonne action est récompensée lol, te voilà avec un locataire imprevu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyLun 27 Mai - 20:35

Une petite photo de la ptite nouvelle un de perdu ........une de trouvée 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyLun 27 Mai - 23:14

ben la voilà la fifille que tu attendais un de perdu ........une de trouvée 2481608389 un de perdu ........une de trouvée 4078823249 un de perdu ........une de trouvée 3672433114
raconte encore flower
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyLun 27 Mai - 23:37

oh oui lol! raconte nous encore un de perdu ........une de trouvée 3672433114 elle est tombée du ciel cette nénette!!!

a quoi ressemble t elle???
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23251
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 7:55

Mounak!! un de perdu ........une de trouvée 3902116351 un de perdu ........une de trouvée 189345854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 8:08

Je vous mets des photos avant midi.
Mais va falloir quelle trouve son maitre...
Ici evan veut lui chercher un nom....... vite vite au secours!!!!
Le refuge est plein je n avais pas le coeur de l emmener a la mairie et qu elle soit en cage le temps que chenil arrive la chercher.
Donc on se promene elle nous suit sans laisse je vais partout mais ne semble pas interessee par l idee de retrouver sa maison.
Nouvelle nuit dans canapé.... calins au reveil elle est propre.
Maestro grogne comme un papi marmonant surment des noms d oiseaux quand elle manifeste trop d affection envers moi ( maestro elu de l annee pour son egoisme legendaire lol).....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 8:55

Qu'elle belle HISTOIRE,pour la petite fifille,tu dis a MAESTRO que c'est une cousine du sud,qui est venue en vacances en BRETAGNE!!!!! :clin d'oeil:
Tu vois,elle doit avoir trouver des copains,copines,pourquoi aller ailleurs!!!
TU es un un de perdu ........une de trouvée 178986676
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 10:00

Oh ben moi j'ADORE ton histoire, et je me sens nettement moins seule aussi un de perdu ........une de trouvée 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 10:03

Citation :
loupia a écrit:
Oh ben moi j'ADORE ton histoire, et je me sens nettement moins seule aussi un de perdu ........une de trouvée 4078823249
un de perdu ........une de trouvée 4078823249 un de perdu ........une de trouvée 3672433114 un de perdu ........une de trouvée 4078823249 un de perdu ........une de trouvée 3672433114

les filles ne changez rien !!!

comment est-elle cette pitchounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 10:13

Oh non les filles me faites pas ca!!!!! C etait pas du tout dans mes plans
Elle adore les enfants ....
J ai mis une annonce rapelé les vetos rien
pale
Le monsieur lui a retrouvé son chien et est desolé Very Happy pour moi qui me retrouve
Avec une nenette qui n a pas de nom et s accroche a nous...
La galere!!!!!! un de perdu ........une de trouvée 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 10:22

Citation :
mes fils d amour : Matthis , Noah , Alonso ,Evan et Darren .
mes 4 pattes : Maya la golden retriever 4 ans,maestro le galgo ying yang 4 ans,gandal le galgo majestueux 6 ans 1/2,nouchka la minette 1 an,crunch le lapinou 2 ans....et des accueils

ben moi je trouve qu'il y a beaucoup de garçons là ..............................
un de perdu ........une de trouvée 2481608389 un de perdu ........une de trouvée 2481608389 un de perdu ........une de trouvée 2481608389 un de perdu ........une de trouvée 2481608389 un de perdu ........une de trouvée 2481608389 un de perdu ........une de trouvée 2481608389
excuse-moi mais je me tords de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 10:23

plus rayito
un de perdu ........une de trouvée 2481608389 un de perdu ........une de trouvée 2481608389 un de perdu ........une de trouvée 2481608389
là je me roule par-terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 10:35

un de perdu ........une de trouvée Dscf3612


un de perdu ........une de trouvée Dscf3613

voilà mademoiselle x . 15 kilos .taille d un epagneul. age moins d un 1 an .croisée ???? suit sans laisse adore les enfants propre mange dans la main ou par terre mais pas dans la gamelle soumise affectueuse ....et a pris sa douche ce matin....
personne?????
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25387
Date d'inscription : 21/02/2013

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 10:37

Une petite nénette qui a choisi sa famille,qui adore les enfants,qui est pot de colle et qui va se mettre les géants dans sa poche vraisemblablement............ un de perdu ........une de trouvée 221878752 à prendre !!
Tu dois être rassurée , car d'habitude c'est " un de perdu , 10 de trouvés " et là,tu t'en sors pas mal un de perdu ........une de trouvée 2481608389 un de perdu ........une de trouvée 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 10:41

mounak2204 a écrit:
un de perdu ........une de trouvée Dscf3612


un de perdu ........une de trouvée Dscf3613

voilà mademoiselle x . 15 kilos .taille d un epagneul. age moins d un 1 an .croisée ???? suit sans laisse adore les enfants propre mange dans la main ou par terre mais pas dans la gamelle soumise affectueuse ....et a pris sa douche ce matin....
personne?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 10:46

ok je vois que j ai votre soutien un de perdu ........une de trouvée 4197213142 un de perdu ........une de trouvée 4078823249
mais c est pas drôle un de perdu ........une de trouvée 3902116351 vais mettre un panneau sur ma tête" je n accepte plus le chantage affectif" un de perdu ........une de trouvée 3090804808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 10:46

Mademoiselle X est très mignonne (et attendrissante). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 11:13

un de perdu ........une de trouvée Cam00510
un de perdu ........une de trouvée Cam00511
dans 8 jours elle sera considérée comme adoptable si une place se libere au refuge elle sera pucée et vaccinée
8 longs jours où elle va tout faire pour nous faire craquer mon fils de 9 ans va pleurer....
c est fou quand même cette histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 11:19

koka76 a écrit:
Une petite nénette qui a choisi sa famille,qui adore les enfants,qui est pot de colle et qui va se mettre les géants dans sa poche vraisemblablement............ un de perdu ........une de trouvée 221878752 à prendre !!
Tu dois être rassurée , car d'habitude c'est " un de perdu , 10 de trouvés " et là,tu t'en sors pas mal un de perdu ........une de trouvée 2481608389 un de perdu ........une de trouvée 2481608389

10 de retrouvés!!!! oh my god comme dirait josianne !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 11:25

oh qu'elle belle petite puce,vrai que si c'est pas ton plan,ça devient problèmatique,en plus que un autre loulou doit venir agrandir ta famille.
j'espère qu'elle va être réclamer,plein de bisous ++a tout les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 11:34

Surtout quand on voit la photo de ton autre fille avec sa nouvelle copine, on dirait que c'est sa progéniture ...

Tu lui as fait une beauté car son poil à l'air tout brossé et hyper soyeux un de perdu ........une de trouvée 1746043429

Pas facile en effet de devoir s'en séparer après plusieurs jours de vie commune !
As tu pensé à rebaptiser ta maison "L'Arche de Noé" ?! un de perdu ........une de trouvée 189893361

Plein de caresses à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 11:37

EH,faut lui donné un NOM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée EmptyMar 28 Mai - 11:46

Elle a accouru vers moi quand j ai appelé" ramses" ( le chien du monsieur) lol!
Elle vient aux gestes elle est tres attentive monte en voiture sans lui dire mais si on lui cherche un nom.....
J en connais un qui va se dire " ouaihhhhh on va la garder".....
Pourquoi moi?????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un de perdu ........une de trouvée Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un de perdu ........une de trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» whippet femelle trouvée LBC
» Cavalier King Charles à donner FAMILLE TROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-