LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 22:02

Je vous tiens au courant un peu plus tard ... merci pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 8:55

OUI MERCI à toi ESPRITNATURE.
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 17:12

Je ne peux pas trop vous donner de nouvelles pour l'instant ...
La situation n'est pas simple à expliquer, est assez cornélienne et les décisions pas faciles à prendre ...
Je vous tiens au courant dès que je le peux, mais je vous confirme quand même que Pipo est toujours d'accord pour partir dans SA FAMILLE DEFINITIVE ! ce que je préférerais, je vous l'avoue, plutôt qu'une FA, car ce chien a déjà vécu beaucoup trop de ruptures dans sa courte vie. Et vous savez comme moi que ce n'est quand même pas très bon pour l'équilibre de ces chiens qui ont vécu si difficilement en Espagne.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 18:53

Je vous fais confiance, ne mettez pas PIPO entre n'importe quelles mains, surtout que l'on ne le fasse pas échapper !!!! affraid  ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 18:56

Ce n'est pas à ce niveau que c'est un peu compliqué ! ne vous faites pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 19:35

merci pour ce petit pipo
je suis désolée de ne rien pouvoir faire, personne autour de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 20:01

Je vois ... lamentable, triste, pas normal tout ça ... pauvre Pipo, pauvre FA pas secondée ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 20:02

Jack25 a écrit:
Je vois ... lamentable, triste, pas normal tout ça ... pauvre Pipo, pauvre FA pas secondée ...
oui !!!!c'est  pas simple !!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 20:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 17:52

je comprends pas !!
il y a cette article qui circule pour Pipo !!

http://www.association-galgos.fr/une-famille-pour-pipo/9241/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 18:23

Oui mais t'as vu Ingrid, ça date, pour le dernier appel, à la mi-juillet ... Quelques posts de début août puis plus rien ... Ca n'avance donc pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 18:43

Oui, c'est un des deux ou trois articles faits par GALGOS sur le site de l'asso, mais ça date un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 18:46

Ça date même de fin juin, j'avais demandé qu'on relance pour lui, comme il était parti en pension. Mais ça n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 10:17

Voilà, c'est décidé, Pipo repart dans sa 3è FA en 7 mois ... plus la pension. Je reste convaincue que ce n'est pas la meilleure solution, mais je n'ai pas pu convaincre l'association de laisser Pipo en pension où il a ses repères, où il n'est pas sans contact humain, loin de là. Je ne suis pas certaine que de le faire vivre pour la 3ème fois dans une famille (qui ne sera pas la définitive) sera beaucoup plus bénéfique pour lui que de le laisser en pension.
Cela lui fera 4 ruptures (1 dans sa 1ère FA, 1 avec moi, 1 avec la pension, 1 avec sa 3ème FA lorsqu'il sera adopté). J'ai beaucoup de mal à comprendre que ... l'on ne comprenne pas cela.
J'espère que Pipo saura s'adapter comme il l'a toujours fait jusqu'à présent, mais on lui demande beaucoup ! il est encore temps qu'il soit adopté avant de partir ... je compte sur vous pour diffuser. J'ai créé un évènement sur ma page FB. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 12:59

Ne vous en faites pas outre mesure ma pauvre Espritnature, il est TOUJOURS mieux pour un chien d'être en famille, où le mieux qui puisse lui arriver est d'être adopté par cette famille...

Je pense que là pour le coup l'assos fait son job car la pension, ça coûte cher ... beaucoup plus qu'une FA qui va bien s'occuper de lui. Il y sera bien, rassurez-vous.

De toute façon que voulez-vous faire ? Il faut laisser l'assos gérer ce petit loulou et elle va lui trouver une famille pour toujours, faites-lui un peu confiance. Tout le monde sait que c'est dur pour un pod surtout s'il a des défauts ... Mais il trouvera SA famille, donc un peu de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 13:06

D'abord, je ne suis pas votre pauvre Esprit Nature ! Je ne ferai pas de commentaire jack25 ... non, ce chien ne sera pas adopté par cette famille.
Un peu de patience me dites-vous ? on cherche des adoptants pour ce chien depuis le mois de février. Ce n'est pas à moi qu'il faut dire d'être patiente, mais à lui ! comment se fait-il que vous changiez d'avis comme ça ? vous êtes de Besançon, il y a peut-être une raison ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 13:21

Je ne change pas d'avis mais je note que l'assos prend enfin les choses en main et ça c'est bien, non ?

En effet je connais Jean-Pascal et je sais son dévouement, son investissement, ses soucis ... Je suis une autre assos certes mais moi je ne fais jamais dans la polémique stérile ... et pourquoi critiquer quelqu'un qui fait enfin son job ? Il a mis du temps à trouver une autre FA, vous n'êtes pas sans savoir que c'est très difficile d'en trouver et moi aussi, j'en sais quelque chose.

Il va s'en occuper, c'est bien, non ? Laissez-le donc faire, ce n'est plus votre souci, vous n'avez pas pu assumer à cause des chats, dommage mais vous devez lâcher l'affaire, et ne le prenez pas comme une critique mais comme une évidence ... C'est comme ça et avec moi, ça serait pareil si je trouvais une solution pour m'occuper de ce pauvre loulou en pension.

Je vous ai dit "pauvre" parce que je vous sens très malheureuse sur cette affaire, prenez ce terme au second degré et détendez-vous, Pipo est pris en charge par les gens qui en ont la responsabilité, c'est bien normal et si ça a pris un peu de temps, on peut imaginer que ça n'a pas été du gâteau.

J'en sais quelque chose, 4 podencos en accueil, je sais combien ces gentils chiens sont durs à placer... Ne culpabilisez surtout pas, vous y avez mis tout votre cœur et je vous en rend hommage, vous pensez bien.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 14:30

je pense aussi que la famille d'accueil est beaucoup mieux pour un loulou qu'une pension 
une pension meme tres bien n'est qu'un chenil et pour un loulou deja passé en famille c'est l'enfer 
ce n'est que mon avis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 15:15

Bien sûr que l'idéal serait que Pipo soit adopté avant de connaître une troisième FA. C'est ce qui pourrait lui arriver de mieux – qu'il ait ENFIN sa famille.
Toutefois, je rejoins Ingrid et d'autres en considérant qu'une bonne FA est toujours mieux qu'une pension. Pipo semble être un petit chien adaptable et il le sera encore plus.
Notre galgo Lucero a connu deux FA successives, puis une adoption ratée, puis un retour dans la deuxième FA avant de nous rejoindre. Ces différents changements l'ont certainement perturbé, mais sa nature plutôt flegmatique et équilibrée lui ont permis de faire face. Notre autre garçon galgo, Feïto, en serait sorti à jamais fracassé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 15:39

Heureusement que tous ces malheureux ont - en général - une très grande capacité à s'adapter, se ré-adapter et qu'après, ils oublient ...

Pipo va trouver sa famille, ça aura été un peu long, c'est tout ...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 10:40

Voilà, Pipo est parti dans sa 3ème FA ... maintenant, il ne veut plus sortir seul en laisse avec sa nouvelle FA. Il faut qu'un autre chien l'accompagne. Je pense que vous avez une petite idée de ce que cela veut dire pour lui ? J'ai créé un nouvel évènement pour lui sur FB, sans grand résultat jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 11:02

des photos du petit bout maintenant ? flower 
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 11:22

J'en mets une ou deux ?
Pipo a fait ce qu'il fallait pour se faire adopter par les 3 autres chiens de la maison (3 pods), mais ça ne m'étonne pas, car il aime la présence de ses congénères, il adore jouer. Il ignore la présence des chats à l'intérieur et préfère être à la maison plutôt qu'à l'extérieur, pour être tout près des humains. C'est un chien qui a un grand besoin de contacts, cela doit certainement le rassurer.
Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Img_1210
Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Img_1112
Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 11:29

il a l'air bien, queue en tire-bouchon Wink 
merci sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 12:03

Ce sont des photos que j'ai prises lorsque j'allais le sortir de sa pension pour des balades en forêt. Je sais qu'il a l'air bien comme ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne trouve pas d'adoptant, il ne fait pas pitié ! mais sa peur de l'abandon ne l'a jamais vraiment quitté, et ce nouveau changement fait que cette peur refait surface, c'est ce que je n'arrive pas à faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté
» Ipsos mâle afghan de 4 ans craintif , ok chat , cherche fa ou adoptant
» NESS braque français sauvé in extrémis de la piqure cherche FA ou adoptant
» Cali, mâle azawakh cherche une nouvelle famille
» lévrier cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-