LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 9:46

Je pense aussi beaucoup à Pipo ainsi qu'à tous les podencos en accueil ou en Espagne, si peu regardés. Ce sont pourtant des chiens merveilleux d'après tous les témoignages.
J'ai fait remonter son topic sur AA.

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 10:31

Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai cru que la photo de Pipo avait disparu ... mais ça ne fait rien, cela permet de remettre le loulou en lumière ! merci à vous de diffuser ! je ne comprends vraiment pas qu'il n'y ait absolument aucun contact pour lui. Pas un message, pas un appel ... qu'il ne puisse pas être adopté par tout le monde, je peux bien sûr le comprendre, mais qu'il n'y ait aucune demande de renseignement sur lui, ça m'épate vraiment !
La pension où il se trouve le décrit comme très agréable, gentil, câlin, calme dans son box, gai lorsqu'il est en liberté. Il s'entend bien avec les autres chiens. Même s'il y est bien, il ne faudra pas que ce séjour dure trop longtemps. Je suis à votre disposition à toutes et à tous pour donner d'autres renseignements sur Pipo ainsi que le nom de la pension, si vous souhaitez entendre de vive voix ce qu'elle pense de lui ! Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:07

malheureusement c'est le lot de beaucoup, même pas de demande de renseignements, les podencos ne sont pas autant connus que les galgos, et la conjoncture actuelle.....
mais comme pour les autres elle existe cette famille qui n'a pas de chat et qui verra comme ce loulou est beau physiquement et dans son caractère !
tout est question de temps et un magnifique chien en pâtit !
Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRfQPDyGCyGuUBwr5_JAYSBvx5CpUrhh_ma_xYrSKnWg7vgU_I0Mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:13

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Pegaso10
Vous ne devez pas être depuis très longtemps dans le monde des galgos et des podencos, Martine. Les podencos (qu'on appelle aussi les invisibles) ont beaucoup moins de succès que les galgos, bien que tout aussi merveilleux, différemment, et tout aussi massacrés en Espagne.
Voyez, ne serait-ce que sur le forum, tous ceux qui sont à l'adoption Sad
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:53

Mais si, malheureusement je sais bien que les podencos ont beaucoup moins de succès que les galgos. Les membres de l'asso dont je fais partie accueille tous les galgos pour lesquels il y a un SOS, mais rien pour ce joli Pod ... s'il n'y avait pas eu ce "problème" de chat, il est évident que Pipo restait chez moi jusqu'à ce qu'on trouve des adoptants.
Je trouve simplement que l'asso n'assure pas ... et c'est le chien qui en pâtit ! j'ai accepté que mon chat soit loin de la maison pendant presque 2 mois 1/2, je soigne Pipo avec des méthodes douces pour qu'il se sente mieux dans sa peau, je continue à m'occuper de lui, à le sortir pour qu'il ne se sente pas abandonné une fois de plus. Ça m'est difficile de faire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:29

Des nouvelles de Pipo, qui est maintenant en pension depuis deux mois. C'est un super chien qui a des facultés d'adaptation exceptionnelles ! il s'entend bien avec ses congénères, partage de temps à autre son box avec un chien ou une chienne, sans problème. Je le sors une fois par semaine pour une grande balade en forêt, qu'il adore. Simplement, il ne comprend pas pourquoi je repars sans lui. Son regard dans ces moments là, en dit long, et est difficile à supporter. Mais je tiens à garder ce contact avec lui, car je ne veux pas qu'il se sente à nouveau abandonné.
Le voilà en balade dans les fougères. Il est beau Pipo, non ?

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 6:55

J'espérais une bonne nouvelle pour Pipo ... Sad 
Il est très beau parmi les fougères et très beau tout court.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:06

oui c'est vrai qu'il est magnifique, incompréhensible! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:50

Il est invisible, comme la plupart des podencos, malheureusement ! je pense qu'il ne fait pas pitié ... et pourtant, il a aussi des blessures, mais elle sont intérieures. C'est pour ça que je ne voudrais pas qu'il reste trop longtemps en pension. Même s'il ne régresse pas, il ne progressera pas beaucoup non plus. Il ne demande qu'à se poser, Pipo. Et savoir qu'il est enfin chez lui. Ça va finir par arriver, restons positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:37

Voilà une photo de Pipo prise lors de notre dernière balade. Il fait trop chaud maintenant pour le sortir l'après-midi et les horaires de la pension ne me permettent pas de venir le matin. Mais une personne de cette pension a accepté de l'emmener promener deux fois par semaine à la fraîche. Pipo et moi ne nous voyons plus pour le moment, mais il peut quand même se dégourdir les pattes et s'adonner à sa grande passion : mettre son museau dans les fourrés ! j'espère que bientôt la température sera plus clémente pour que nous puissions à nouveau passer ces moments si agréables tous les deux ...

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 6:18

UP pour le si beau PIPO, désormais détenu en pension. Il n'a pas mérité cela  Sad 

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Img_1011[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 17:29

Trois mois de pension maintenant pour Pipo ! il est toujours aussi joyeux, il a une capacité d'adaptation extraordinaire. Mais vous conviendrez avec moi que sa place n'est pas là, même si le personnel est attentif à sa petite personne. Partage de son box avec un chien pour qu'il ne soit pas seul, sorties dans l'enclos avec d'autres chiens pour qu'il puisse s'éclater ! il adore voir du monde à la pension, fait la fête aux personnes qui reviennent chercher leurs protégés. Mais son quotidien, c'est quand même le box, quasiment toute la journée.

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Pipo_b10
Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Pipo_b11
Revenir en haut Aller en bas
chantal8684

chantal8684


Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 69
Localisation : 44

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 14:38

Superbe Pipo !

Pour ce qui est du ok chats, avec de la patience, je pense que cela s'acquiert.
Nous avons accueilli pour quelques mois les deux minettes de notre fille et donc, puisque nous le pouvions, séparé notre maison en deux (deux pods à la maison !). La nuit, les deux minettes savent qu'elles ont leur "chambre" et y vont sans souci. En journée, elles se déplacent dans la moitié de la maison, peuvent sortir dans un espace grillagé et sont ainsi en contact avec mes loulous.
Je pense que cet hiver, dans la maison, il n'y aura pas de problème avec mes pods lorsque -pour cause de chauffage au bois- tout le monde vivra ensemble.
Les podencos sont très intelligents, connaissent les interdits (Les miens vont même jusqu'à ne pas toucher à nos trois poules quand par hasard, ils se trouvent au milieu d'elles alors que comme tout pod qui se respecte, ce sont de grands chasseurs)

Pour quelqu'un de motivé, je pense que le "Pas ok chats" n'est pas une barrière à l'adoption du beau Pipo.
Revenir en haut Aller en bas
chantal8684

chantal8684


Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 69
Localisation : 44

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 14:45

Quand je lis que Pipo "a une capacité d'adaptation extraordinaire", cela me conforte dans mon idée.

Allez une famille d'accueil ou d'adoption pour ce pod qui me fait tant penser à mon Troyou ou à la Théa d'Ingrid ! Ces grandes "zoreilles" vont bien faire craquer quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:07

je viens de recevoir un appel à l'aide pour Pipo qui est en pension dans le Bordelais !

une amie à moi y fait garder son loulou pendant les vacances et l'y a vu !


Qui peut accueillir au moins ce loulou en accueil ,qu'il ne reste pas à la pension encore des mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:18

Merci à vous, Chantal 8684 et Ingrid !
Par contre pour le chat, non, je ne veux pas recommencer l'expérience ! vous savez, j'ai retrouvé mon chat écartelé entre les deux chiens ... si j'avais la possibilité de séparer chat et chiens, je l'aurais fait bien sûr. Mais je ne peux pas faire de séparation ni dans la maison ni dans le jardin.
Je pense que Pipo, seul, face à un chat, ne poserait pas de problème. Il était ok chat au refuge. L'effet de meute a joué avec mon galgo, Cobu qui lui, n'avait jamais touché à Titou. Et je crois que les chiens se comportent différemment selon qu'ils se trouvent à l'extérieur ou à l'intérieur.
Mais j'espère sincèrement que quelqu'un va craquer pour lui, car ce sera un super compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 19:07

oui ,tu as raison ,seul peut etre n'aurait il rien fait !!
on va recommencer à diffuser ,on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:33

Je suis l'histoire de PIPO depuis un petit moment, Espritnature m'a raconté son histoire et m'a envoyé des photos; j'ai mis une annonce chez mon véto , mais rien pour le moment. C'est dommage! Il a l'air bien sympat, je lui trouve un certain charme, vite une famille pour que PIPO connaisse autre chose que sa vie en chenil. Bonne chance P'tit Loup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:45

Je sais que le moment des congés n'est pas le plus facile pour une adoption (ce que je préférerais pour lui), j'espère qu'en septembre, les choses iront très vite pour Pipo !
Merci à tous de diffuser pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:58

Pipo est tjrs en pension *
une petite famille pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 5:17

Mais bon sang ! Est-ce que l'association qui la remonté d'Espagne s'occupe de lui ? J'ai l'impression qu'elle ne se bouge pas beaucoup pour lui. Pauvre PIPO, toujours en pension. Il lui faudrait au moins pour le moment une famille d'accueil en attente d'une famille définitive. En plus de cela l'association pourrait utiliser l'argent dépensé pour la pension pour des cas d'urgences , pour soins etc de lévriers en grande difficulté. C'est mon point de vue. Je ne trouve pas cela sérieux. A tous et à toutes mobilisons-nous pour PIPO qui attend derrière les barreaux depuis trop longtemps, lui qui pensait en quittant l'Espagne que tout cela était fini et qu'il allait enfin vivre en famille. Je pense toujours à toi Pipo et regarde souvent tes photos sur mon bureau. Pour chez moi , c'est complet pour le moment en adoption et même en accueil, et je dois me faire opérer lundi . Plus tard : déménagement etc ... Alors à mon grand regret, je ne peux pas faire grand chose pour toi mon Loulou , caresses et bisous. Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 6:45

Je suis horrifiée également par la situation de Pipo : sauvé d'Espagne (rue, chasseur, perrera ou refuge, je ne sais), puis la douceur d'une FA, puis (de nouveau ?) les barreaux ...

Sur le site de l'asso, où je clique tous les jours pour les filleuls, il faut vraiment le chercher pour le trouver
http://www.association-galgos.fr/grande-urgence-pour-pegaso/8365/
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 8:15

D'apres les denieres infos Pipo devrait sortir de la pension pour aller en famille d'accueil 
A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 9:02

Pourvu que ce soit des infos fiables ! Car il n'en est pas question dans les commentaires – et cependant Martine (Espritnature) ex FA de Pipo et à lui très attachée intervient souvent.
POURVU !
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:05

On espère aussi pour ce beau Loustic, ne serait ce déjà qu'une FA pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant    Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté
» Ipsos mâle afghan de 4 ans craintif , ok chat , cherche fa ou adoptant
» NESS braque français sauvé in extrémis de la piqure cherche FA ou adoptant
» Cali, mâle azawakh cherche une nouvelle famille
» lévrier cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-