LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUCERO le retour heureusement pour lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:19

je me souviens,la première photo de Gustavo
que j'ai vue, il était en compagnie de Lucero et
d'Izan chez Cobie.

Je te souhaite une belle vie, maintenant et que
tes vilains moments,soient loin derrière toi. Bonne
chance mon Grand.

Merci aux personnes qui t'ont sorti de ton enfer
ainsi que tes compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:15

lulu chez Isabelle
lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Lulu_a10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:16

en voiture

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Lulu_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:17

message d'Isabelle

Tout c est bien passé en voiture. Promenade en forêt, impecable il y avait meme Vickie. Pas prix de photos car je préférais être concentré pour la première balade. Biensur que je vais prendre soin de lui, tu peux compter sur moi. Bonne soirée Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:29

J'adore les oreilles en avant !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:18

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Lulu_v10
[/quote]


PRET a affronter la belle vie , celle que tu dois avoir comme tout GALGO ! Bisous  truffe mon grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:25

Lulu

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Lulu_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:41

ho la bouille à bisous
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:48

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lulu/David   lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:13

martine a écrit:
ho la bouille à bisous
Je suis heureuse en voyant ces photographies, comment peut t-on laisser, sans soins, dans un fond de terrain de tels compagnons ...... David, tout doucement, prend ses marques dans la maison et commence à être apaisé, mais il a encore peur lorsqu'il entend certains bruits, mais surtout très peur du balai ..... bonne chance avec Lulu et mille mercis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:56

Qui ouvrira son coeur à Lucero?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:25

vite une famille pour lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:11

up pour lulu
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:34

Une dernière vidéo où on voit bien la beauté de son regard. Et je dirais même sa beauté tout court. C est un beau chien de 6 ans, calme mais qui a envie de jouer parfois. Pour lui, le jardin en liberté c était nouveau, demain je retente, il participera peut être plus au cynodrome lol. Pour toute demande d adoption, contactez Scooby france
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:23

il est très beau lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:33

J'ai vu et revu cette vidéo pour une unique raison, j'ignore si c'est Lulu qui aboie ou son compagnon, mais je vous assure que cela ne laisse pas insensible David, il se met immédiatement à aboyer en courant vers la porte, par contre mes trois autres gamins ne réagissent pas .... vite une famille aimante pour lui, ce bonheur il le mérite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:11

oui on va lui trouver une gentille famille " pour la vie "
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:40

Il est beau ,il est tendre avec petits et grands mais voila ,c'est un mâle et il est France !! Pas une seule demande pour ce galgo exceptionnel .
il sait rester seul sans faire de dégât ,marche à vos coté calmement et vous contemple avec des yeux amoureux !Que demander de plus ?
il vous attend et il s'appelle Lucero ,Lulu pour les intimes .
En accueil dans les Landes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:03

OUI mais...... il est en France donc devenu invisible !
et pourtant c'est la même chose qu'au refuge, il attend SA famille , il a même un avantage , il est bien cerné et s'adaptera d'autant mieux à votre famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:09

plus ca va et moi plus je craque pour les mâles, ceux que je connais sont des amours, allez on continue, une famille pour nos garçons
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:03

Un galgo "bien dans ses pattes", câlin, doux, tendre ... il a toutes les qualités, ce garçon! Qui lui ouvrira son coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:51

loui il a vraiment tout pour plaire
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:10

Mon beau Lulu ,je suis vraiment désolée de mettre une première fois trompée de famille et ensuite de ne pas pouvoir t'en trouver une pour la vie !!! Pourtant j'essaie ,je te propose bien souvent mais la réponse à chaque fois est que tu es un mâle .
Oui un pauvre mâle dont personne ne veut ! Tu es pourtant affectueux sans être envahissant ,tu marches calmement en laisse ,tu sais rester seul sans faire de dégât ,adorable avec tes congénères petits et grands et pour finir tu adores les enfants .
Mais voila tu n'es qu'un pauvre mâle et on ne veut pas de mâle !!
Actuellement pour être adopté il faut être une belle femelle ,pas trop vieille et encore au refuge .
Mon pauvre Lulu ,ce que tu as vécu en Espagne et en France n'est pas suffisant pour faire craquer une famille ,il aurait fallut que je te récupère a l'article de la mort ou que je noircisse ton cas pour faire pleurer dans les chaumières !! là tu aurais peut être eu ta chance !!
Pardon mon beau Lulu mais je ne sais pas tricher ou mentir pour te trouver une famille digne de ce nom ,je vais continuer à espérer pour toi ,je sais qu'une famille en France est là quelque part mais dans combien de temps ?
Merci à ta famille d'accueil dans les Landes de prendre soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:17

Il est pourtant adorable , et son histoire très touchante ... On ne peut que craquer pour Lucero .. Ce petit coeur merite vraiment sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCERO le retour heureusement pour lui    lulu - LUCERO le retour heureusement pour lui  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCERO le retour heureusement pour lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» De retour du Caire .....
» galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE
» Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée
» 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-