LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ambre galguita adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne cecile

anne cecile


Messages : 390
Date d'inscription : 27/06/2016

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 6:32

ça c est bien , une adoptante prévoyante plus que 1 dodo c est demain qu elle part
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 7:39

Rappelez moi Moka, vous adoptez combien de galguitos et galguitas ?
Revenir en haut Aller en bas
anne cecile

anne cecile


Messages : 390
Date d'inscription : 27/06/2016

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 8:48

Moka n adopte que Ambre mais aide la personne qui adopte Navarra a s occuper de Teson qui doit m être convoyé
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 13:17

Ambre galguita adoptée  - Page 2 2025713466 Ambre galguita adoptée  - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:56

L LAURENCE a écrit:
Rappelez moi Moka, vous adoptez combien de galguitos et galguitas ?

Une seule lol! lol! lol! Mais j'ai prévu large , on ne sait jamais ... et puis, les filles sont souvent des chochottes, alors le choix du collier risque de s'avérer compliqué Ambre galguita adoptée  - Page 2 4078823249 (c'est surtout parce que je ne connais pas le gabarit de la demoiselle, j'ai donc pris plusieurs tailles différentes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:31

Moka a écrit:
Bon, j'ai préparé son paquetage : 3 colliers, 3 laisses ( on fera des essayages sur place ), des jouets, des vetbeds, un bidon d'eau, des croquettes et des friandises et des tonnes de câlins . Plus des rouleaux de sopalin ( on n'est jamas à l'abri d'un accident) , un thermos de café et des gâteaux pour patienter sur l'aire d'autoroute jocolor     Yapluka ...


Ambre galguita adoptée  - Page 2 4078823249 Ambre galguita adoptée  - Page 2 4078823249

un petit mot pour me dire que tout va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:29

Nous attendons impatiemment les photos de l'arrivée ….
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:42

Ppppffff!!!!!  quelle nuit ! Enfin, Djelan ( ex-Ambre) est à la maison . Je suis partie de la maison à 20h, rentrée à 7h le lendemain matin. Je viens de me lever de la sieste, Djelan aussi !

Ce matin, visite véto, la puce était tellement crevée qu'elle s'est endormie sur la table du véto, et que toute la consultation s'est faite alors qu'elle dormait à pattes fermées lol!

Tout va bien, elle sera juste re-vermifugée .
La bonne surprise, c'est que mon mâle ne lui dit rien, il la tient juste en respect avec qq grognements.Dans le jardin, il y a déjà qq approches pour le jeu avec Samra, ma sloughia, qui l'a bien acceptée.  Ambre galguita adoptée  - Page 2 Dsc_0211

Chez le véto, sur la table d'examen ...

Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:51

Ce matin dans le jardin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je galère pour envoyer des photos, je n'ai pas les yeux en face des trous ...
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pipi dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:59

Sois heureuse belle Djelan Ambre galguita adoptée  - Page 2 221878752 Ambre galguita adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:07

c'est nrmal c'est un bébé et avec nos maisons chaudes c'est propice à l'endormissement flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:26

Merci Moka pour ces partage de la Puce
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 10:42


Arme de destruction massive ...QQ illustrations pour vous montrer à quel point la Miss s'adapte bien    cheers                                           Ambre galguita adoptée  - Page 2 Dsc_8317
Ambre galguita adoptée  - Page 2 Dsc_8316
Ambre galguita adoptée  - Page 2 Dsc_8315

A ce rythme, je ne sais pas si la panière résistera longtemps lol!  

Et pourtant, elle a des jouets dans chaque pièce! mais c'est bien plus rigolo de s'attaquer au mobilier Cool
Hier, elle a trouvé le moyen d'ouvrir le local à croquettes en sautant après la poignée , et elle a plongé son nez dans le container ! j'ignore combien elle en a englouti, disons que son petit ventre était ... rebondi Shocked Shocked Shocked   donc, hier soir, elle a eu un repas allégé !
Elle pète vraiment la forme, les co.......ies commencent flower

Et vous remarquerez que j'ai récupéré de ma nuit blanche, j'arrive à mettre les photos ! Ambre galguita adoptée  - Page 2 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
anne cecile

anne cecile


Messages : 390
Date d'inscription : 27/06/2016

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:59

rhooo merci merci quelle belle galguita , sa couleur est magnifique et original ,moi j appelle ça entreprise de demolition , avec votre mâle sloughis cela ce passe bien l avez vous lavé avant de la présenter ??
Revenir en haut Aller en bas
anne cecile

anne cecile


Messages : 390
Date d'inscription : 27/06/2016

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:00

la deuxieme phot on pourrai lire : oui môman , la je bosse vraiment, tout l heure pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:54

anne cecile a écrit:
rhooo merci merci quelle belle galguita , sa couleur est magnifique et original ,moi j appelle ça entreprise de demolition , avec votre mâle sloughis cela ce passe bien l avez vous lavé avant de la présenter ??

Oui, oui, j'ai bien fait tout comme il faut, je l'ai lavée ... la pauvre, elle tremblait de tous ses membres, seul le séchoir bien chaud l'a détendue vraiment . C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est endormie chez le véto lol!

Etonnamment, Djebel n'est pas trop agressif avec elle , elle a juste à se tenir à bonne distance, au cas où elle ne comprendrait pas les regards noirs qu'il lui jette et les grognements qui vont avec ... Elle a déjà eu droit à qq remises en place un peu ferme, mais je les laisse se débrouiller, en surveillant du coin de l'oeil. Il y beaucoup de bruit, de cris, de grognements, c'est assez impressionnant, mais comme elle adopte illico une position de soumission ( ventre en l'air), tout se finit bien . Chacun s'en va de son côté, lui en ronchonnant et en gromelant et elle en couinant .
J'espère que les voisins ne pensent pas que je suis en train de la martyriser afro
C'est juste une question de patience, il fait ça à chaque arrivée de chiot et  tout s'atténue avec le temps . Il a juste un caractère de ... sloughi lol!

Avec mon autre chienne, c'est l'entente parfaite, hier elles commençaient déjà à piquer des sprints ensemble au jardin !
Revenir en haut Aller en bas
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 13:56

comme elle est craquante !!!! merci pour ces belles photos , on la boufferait des yeux cette nenette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:49

Ambre galguita adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Sojenny45

Sojenny45


Messages : 172
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Orléans

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:20

Elle est superbe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:19

Des nouvelles fraîches ...

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Dsc_8320
Ambre galguita adoptée  - Page 2 Dsc_8318
Ambre galguita adoptée  - Page 2 Dsc_8319
Ambre galguita adoptée  - Page 2 Dsc_8322
Ambre galguita adoptée  - Page 2 Dsc_8321


Donc, tout va bien R.A.S. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:21

j'adore ce bringé gris, elle est très très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:24

Merci pour elle ! Depuis qu'elle est à la maison, la chipie a appris à ouvrit toutes les portes, et sert de "groom" aux 2 autres lol!   J'aurais dû l'appeler Spirou Ambre galguita adoptée  - Page 2 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:57

Vous ne devez pas vous ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
anne cecile

anne cecile


Messages : 390
Date d'inscription : 27/06/2016

Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:29

Ahhh j ai ai une a la maison qui ouvre les portes aussi , obliger de mettre des verrous autrement on vit dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre galguita adoptée    Ambre galguita adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre galguita adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Galguita Blanche Adoptée "Yuna"
» MERLINA, galguita, 5 mois.Adoptée
» molly galguita noire Adoptée
» Christine galguita de 3 mois Adoptée "Disparue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-