LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptySam 3 Sep - 19:05

Age: 01/01/2013
Sex: male/castrated
Chip: 953000010263814
Location: Paddock 4
Breed: Galgo
Color: Black
Arrival Date: Jan 10, 2016

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Gonzal10
Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Gonzal13
Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Gonzal14
Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Gonzal11
Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Gonzal12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptySam 3 Sep - 19:09

Il fait peine.

Mais il va devenir magnifique, et là attention les yeux ! Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptySam 3 Sep - 23:30

Il est là depuis janvier ....
C'est un coup de coeur, il est très tendre avec les humains , bien qu'il y ait eu d'autres négritos dans le paddock je me souviens très bien de lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptyDim 4 Sep - 0:39

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  221878752 Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  221878752 Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptyDim 4 Sep - 8:38

Son regard me brise le cœur, il attend depuis si longtemps le pauvre petit....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptyDim 4 Sep - 9:12

il est reservé pour scooby france
j'attend confirmation du refuge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptyDim 4 Sep - 9:18

On dirait mon Angèle...avec un zizi !!!! Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptyDim 4 Sep - 9:23

ingrid a écrit:
il est reservé pour scooby france
j'attend confirmation du refuge

Merveilleuse nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptyDim 4 Sep - 10:53

il est très attendrissant ce petit sauf que je n'en sais pas assez concernant son comportement et que  vous n'en savez sûrement pas plus que moi .......
avec les chats ??? supporterait il une vie en appartement ? sans oublier que je travaille et donc que je dois m'absenter plusieurs heures chaque jour ..........
dans mon cas c'est mieux de prendre un loulou qui est passé en FA et qui a été évalué sur ces différents points
tellement contente pour lui que SF l'ait réservé
bonne chance mon tout beau , je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptyLun 5 Sep - 13:58

nous n'aurons pas Gonzalo car reservé par une autre asso mais en plus il a un probleme à une patte ,ils attendent le verdict des veto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptyVen 9 Sep - 17:11

ciboulette a écrit:
il est très attendrissant ce petit sauf que je n'en sais pas assez concernant son comportement et que  vous n'en savez sûrement pas plus que moi .......
avec les chats ??? supporterait il une vie en appartement ? sans oublier que je travaille et donc que je dois m'absenter plusieurs heures chaque jour ..........
dans mon cas c'est mieux de prendre un loulou qui est passé en FA et qui a été évalué sur ces différents points
tellement contente pour lui que SF l'ait réservé
bonne chance mon tout beau , je croise les doigts pour toi

en famille d'accueil ,on a des males ,jonathan ,canelito ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptySam 10 Sep - 0:24

je sais bien Ingrid et je les trouve tous les deux adorables
c'est juste que je ne sais pas s'ils sont OK chat ni s'ils peuvent rester seuls quand je travaille
et puis en adoptant un des deux je le prive d'un jardin ; on voit bien qu'ils sont heureux de pouvoir se défouler chez Annie .....
ici difficile de lâcher un Galgo
Zénith qui a été mon premier chien et qui était tellement dépendant de son bipède était parfait puisqu'il avait été en FA en appart à Madrid ; en balade dès que je sortais de son champ de vision il me cherchait
la petite Donna que j'ai adoptée alors que Zénith était avec moi depuis deux ans est bien mimi mais impossible de la lâcher en terrain non clos
en terrain clos elle a un rappel parfait mais si non clos c'est du grand n'importe quoi et je préfère ne plus tenter l'expérience
elle n'est pas du tout angoissée comme l'était Zénith ; elle va faire son tour en solo et revient quand elle a décidé ; et je peux l'appeler autant que je veux , elle s'en fiche pas mal et ne se rend pas compte des dangers qui l'entourent ; au début j'ai même pensé qu'elle était sourde !!!!
si je me retrouve avec deux comme elle je ne m'en sortirai pas et les deux seront malheureux de ne jamais pouvoir courir comme ils aiment tant le faire
quand on a un jardin et que les chiens n'en sortent jamais ce n'est pas l'idéal (surtout quand ils sont seuls ) mais sans jardin et en appart en ville , c'est loin d'être parfait malgré le parc au pied de mon immeuble
si j'avais un jardin je pense que j'aurai fait une demande afin d'adopter Jonathan , si vous aviez été OK , toi et Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptySam 10 Sep - 9:20

Jonathan peut parfaitement rester tranquille en appartement pendant plusieurs heures, il est très calme à l'intérieur et ne fait aucune bêtise, il est aussi parfaitement propre.
Par contre bien sûr ici il se défoule au jardin avec les autres, environ dix minutes trois ou quatre fois par jour, le reste du temps il dort (comme tous les galgos exceptés les chiots et adolescents qui sont des piles électriques!)
Pour les chats je l'ai testé chez le vétérinaire et il a eu très peur de la minette qui lui a craché dessus. Je ne pense pas qu'il serait un chasseur de chat, à l'intérieur (en prenant bien sûr l'indispensable précaution de les séparer pendant les absences). A l'extérieur il ne faut faire confiance à aucun galgo, même s'il dort avec le chat.
Par contre je ne conseillerai pas Canelito pour vivre en appartement, il est encore trop jeune, trop remuant et il fait encore quelques bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptySam 10 Sep - 11:18

oui Annie je pense que ton analyse est très juste ; le seul souci ici serait donc que je n'ai pas de jardin pour que Jonathan se défoule comme il le fait chez toi ........ J'aimerai pourtant tellement pffffffffff !!!!
en travaillant je n'ai pas le temps de m'en occuper correctement ....
Depuis un mois je travaille à plein temps et Donna malgré ses 8 ans est une vraie pile à cause du manque d'exercice
depuis hier je suis en vacances pour trois semaines et ce matin je lui ai accordé un peu de liberté pour qu'elle se dépense un peu et elle est bien revenue OUF !!!!!!!
Gonzalo fera le bonheur de ses adoptants qui feront le sien par la même occasion : il n'y a qu'à plonger dans son doux regard pour le comprendre : un vrai petit ange ce Galgo
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Gonzalo   Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptyVen 16 Sep - 10:49

Gonzalo a un regard qui va au fond du ccoeur,
qui donne envie de déplacer des montagnes pour pouvoir
le rendre heureux................ Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  4041093966 Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  4041093966 Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  4041093966
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Gonzalo   Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  EmptySam 17 Sep - 14:46

Gonzalo est marqué "réservé" (on hold) sur la page
Scooby... sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption    Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gonzalo galgo doux et tendre à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Careto doux et tendre galgo
» Léon tendre et doux podenco à l'adoption Scooby France Adopté
» KUMO tendre galgo ne en 2016
» Clavijo ,tendre galgo barbudo reservé
» Apolo "hugo"tendre galgo Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: PRÉSENTATION DU REFUGE DE SCOOBY :: GALGOS ET AUTRES CHIENS À L'ADOPTION AU REFUGE DE SCOOBY MEDINA DEL CAMPO-