LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 8:07

Bonjour des filles, elles boivent beaucoup, IZA a mangée deux,trois croquettes que toutoune a laissée par terre ,comme d'hab...,Bruja n'a rien mangée hier soir ,j'avais mis des croquettes dans la gamelle ,je me suis dis,si elle a faim ,elle mangera cette nuit ,effectivement ce matin ""gamelle vide"", tout le monde a bien dormi ,et moi aussi d'ailleurs Wink Bruja m'a fait la fête quand je suis descendue ,un balancement de queue ,bien franc , Laughing eh hop,tout le monde PIPI , KK ,en coeur !!!!!
IZA ,cette petiote ,pas de danger de la perdre ,elle est collée aux talons ,par contre complètement désintéréssée par toutoune No No No , qui se matin ,venait tournait et l'invitait au jeu !!!! (faut lui laisser le temps .....) Bruja vient plus facilement ce matin ,quand je tend la main ,pour une caresse ,et s'approche volontairement , quand je caresse BICHETTE !!!!
Ce matin soleil, mais frais,je vais attendre que le soleil chauffe ,et je passerai Bruja a la douche ,

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 1bruja10
Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 2bruja10
Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Bruja_12
Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Iza_10
Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Iza10

BIBICHE ET TOUTOUNE RESIGNEES SUR LE TAPIS (elles regardaient BRUJA ET IZA )

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Diva_e10
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 8:26

Quelle émotion chaque arrivée ! premiers regards, première rencontre ....I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 9:10

Tes 2 filles vont vite s'adapter, Iza plus rapidement, cette petite veut toujours être sur les genoux ou dans les bras, bientôt, elle s'amusera avec Bilka. Bruja, elle, va trouver en Diva une merveilleuse amie. 2 beaux sauvetages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 9:12

Ravie de voir que tout ce passe bien !
Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 9:18

merci pour le partage Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 9:58

Je suis très heureuse de voir que tout se passe bien. Il faut quelques jours pour que des liens se créent entre les loulous et qu'ils forment une vraie famille. Merci Marie Joëlle de leur offrir ce bonheur Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 10:17

Oui,de toute façon ,je les laisse se familiariser seule !!! elles sont grandes !!!! Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 3047384269
Les photos vont venir au fur et a mesure,mais pas facile ,Bruja se sauve quand elle me voit avec l'APN ..

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Bruja_13


Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:08

Je viens ENFIN de comprendre qu'en plus de Bruja, il y avait Iza ??? Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 494922975 Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 1083762901


Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 1492187575 Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 1492187575

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:25

annie38 a écrit:
Je viens ENFIN de comprendre qu'en plus de Bruja, il y avait Iza ???    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 494922975   Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 1083762901


Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 1492187575 Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 1492187575


IZA c'est la petite PUMI Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 12:08

Ah d'accord, j'ai fait IZA dans "rechercher" et niet !!! du coup j'ai posé la question, lol

Merci Annie d'avoir éclairé ma (pauvre) lanterne. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 16:58

OUI ANNIE ,PUMI est devenue IZA ,je trouvais PUMI ,un peu ( dur ) mais c'est INCROYABLE ,je l'ai appeler IZA (plusieurs fois ) dans la voiture ,en rentrant ,et aujourd'hui IZA vient quand je l'appelle ,ils m'étonneront tout le temps ses loulous!!!! Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 189893361 et tu vois quand on aime ,on ne compte pas ,deux d'un coup lol!
Les présentations se sont faites le plus simplement ,quand je suis arrivée dans la cour,j'ai ouvert la porte de la véranda ou etait DIVA et BILKA , ( véranda + cuisine ) elles sont venues pres de la voiture,j'ai dis,il y a des fifilles !! j'ai ouvert la porte ,j'ai descendue IZA , j'ai pris la laisse avec BRUJA ,et je l'ai descendue,DIVA est venue autour d'elle ,toutoune a été voir IZA , et BRUJA ensuite ,il y a eu aucun grognement ,ensuite petit tour dans la cour ,et j'ai rentrée tout ce petit monde ..

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Le_tri10
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:07

Tout va bien flower

c'est super flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:15

PLUS QUE BIEN Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 3047384269 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:39

Ne vas-tu pas changer le nom de BRUJA? le J espagnol est un peu difficile à prononcer je trouve pour les Français....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 18:53

LAURENCIANE a écrit:
Ne vas-tu pas changer le nom de BRUJA? le J espagnol est un peu difficile à prononcer je trouve pour les Français....

Je ne sais pas comment il se prononce en espagnol !!Laughing

NON ,ANNIE ,ça va ,et tu sais ça fini toujours par des surnoms doux !!! LISTA = louloutte
DIVA = bibiche ou bichette
BILKA = toutoune
Pour BRUJA ,pas encore trouvé !!!
Pour IZA = pupuce !!

Mais sans oublier leur vrai nom .Elles le savent bien !! Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:17

mesgalgas a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Ne vas-tu pas changer le nom de BRUJA? le J espagnol est un peu difficile à prononcer je trouve pour les Français....

Je ne sais pas comment il se prononce en espagnol !!Laughing  

NON ,ANNIE ,ça va  ,et tu sais ça fini toujours par des surnoms doux  !!!   LISTA = louloutte
                                                                                                  DIVA = bibiche ou bichette
                                                                                                  BILKA = toutoune
Pour BRUJA ,pas encore trouvé !!!
Pour IZA  = pupuce !!

Mais sans oublier leur vrai nom .Elles le savent bien !! Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 3047384269

Oh! oui ils ont vite fait de savoir leurs petits noms de tendresse Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:22

Bien beau havre de paix.
J'adooooore. Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:41

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 1190180703 Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 1190180703 Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:33

Des nouvelles de BRUJA , et IZA ,demain promenade pas tres agréable pour les fifilles ,direction = VETO!! ,prise de sang générale !!
Comme elles ont boudées la gamelle hier ,ce midi mélange de sardines a l'huile d'olive ,SVP pour ses demoiselles !!! et croquettes ,et MIRACLE ,l'appétit etait au rendez vous !!!! la petiote ne mange pas beaucoup ,vraiment pas beaucoup ,j'aime pas sentir ses nonos sur le corps !!!!
Mais elles vont bien toutes les deux .. j'ai été voir ma voisine avec IZA ,elle a un teckel ,il voulait jouer avec IZA !!! elle , ""qu'est ce que c'est que ce truc long a poil ras et roux ,qui vient me courrir apres!!!! elle lui a parlée en ""je ne sais pas quoi "" total le pauvre HAWAII ,est rester tout bête , et la regardait ,lui qui adore jouait avec les petites races ,avec toutoune (bilka),ils s'en donne a coeur joie ... On a bien rit quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 0:51

Bonne visite véto pour demain
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 2:53

eh bien, eh bien, quelle acclimatation record et de deux en même temps, les photos sont parlantes Marie-Joélle !!!
Annie m'avait demandé ce que voulait dire Bruja (le J se prononce comme quand on se racle la gorge), je ne me rappelais pas mais j'avais un sentiment négatif... cela veut dire sorcière !!! tu peux me dire comment devant la beauté de cette chienne, ses jolis yeux en amande ! on a pu l'appeler sorcière !
ça doit être son galguero qui l'a appelée ainsi, je ne veux pas croire que ce soit au refuge ....
ne pas oublier de demander au véto de remplir les papiers pour l'immatriculation de la puce sur le territoire français.

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 7:00

moi aussi je suis amazed de constater comme elles se sont bien acclimatées déjà ces deux petites anges... I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 9:55

bonjour , oui Frédérique ,je voulais changer son nom ,et Chantal a su par sa fille que BRUJA voulait dire ""sorcière"" MAIS BONNE SORCIERE =GUERISSEUSE !!!!!! donc j'ai dis ,je lui laisse ,ANNIE m'a dit pour la prononciation ,""un peu dur "" donc pour moi ça sera BRUJA ,tout simplement .
Frédérique je vais au véto cet apres midi ,pour prise de sang aux deux,et immatriculation .
ISA a une haleine a repousser une armée!!! ses dents sont blanches,je ne sais pas de ou ,ça peut venir ???? quelqu'un a une idée ????
Bruja s'adapte ""BIEN "" en le disant vite !!!!!!Elle est tres craintive, a extrémement peur ,de pas grand chose ,hier ,je suis descendue du 1er,elle etait sur le divan du salon,quand elle m'a vue,elle a sautée d'une vitessse ,est partie dans la cuisine ,elle tournait autour de la table,je l'appellais doucement,et au bout d'un moment ,elle est venue vers moi ,elle a peur ,mais de quoi ??? l'environnement peut être !!! je la vois pas du tout détendue ,elle a peur de se coucher sur le divan de la véranda,et quand elle y est,quand je passe ,elle s'en va du divan !!!! ca ira mieux quand elle aura compris que ""il y a pas de danger !!! """ je pense ,elle est tres a l'aise ,quand je prend la laisse pour aller promener.
Pour IZA ,alors là, a l'aise partout OU JE SUIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 10:08

Coucou Marie Joëlle.........tu as retrouvé ton identité ???? Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 4078823249 Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 4078823249 Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 4078823249


Tu nous tiendras au courant pour tes louloutes....
Regarde bien les dents du fond de ta princesse Iza....peut être sourire Ultra brite avec les dents de devant....mais avec celles du fond....c est autre chose Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 10:25

domy2410 a écrit:
Coucou Marie Joëlle.........tu as retrouvé ton identité ???? Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 4078823249 Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 4078823249 Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 4078823249 OUI,!!!! Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 3047384269


Tu nous tiendras au courant pour tes louloutes....
Regarde bien les dents du fond de ta princesse Iza....peut être sourire Ultra brite avec les dents de devant....mais avec celles du fond....c est autre chose Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 3080760483

ULTRA BRITE !!!! je vais voir dans le fond , l'état des dents, de toute manière, a son âge ,pas question de l'endormir pour un détartrage , ( mon caniche de 12 ans est dcd a cause d'un détartrage ,il s'est mal réveillé,et tombé dans le coma quelques heures apres )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée    Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruja, galga grise et blanche, 5 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matilda ( Linda) , galga bringée grise , 9 ans Scooby France Adoptée
» Femelle whippet blanche et grise agée de 4 ans Adoptée
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Mélinda galga Adoptée
» Culebra galga bringée de 5 ans Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-