LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France Adoptée    Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 13:56

Ingrid, as tu des nouvelles de Careta ? Je ne trouve plus la fille des adoptants sur fb et j'aimerais bien savoir si tout se passe bien pour elle.....
J'ai essayé de les appeler, mais il sont partis en congé, c'est donc la période ou leur fille leur garde les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France Adoptée    Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 14:07

Saska a écrit:
Ingrid, as tu des nouvelles de Careta ? Je ne trouve plus la fille des adoptants sur fb et j'aimerais bien savoir si tout se passe bien pour elle.....
J'ai essayé de les appeler, mais il sont partis en congé, c'est donc la période ou leur fille leur garde les chiens...


j ai pas le numero de tel de la fille !!!

Au derniere nouvelle tout allé bien

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France Adoptée    Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 11:56

Je viens de recevoir un appel de la famille de notre douce Careta dont nous espérions des nouvelles depuis un moment...
Elle se porte à merveille et a fait de jolis progrès dans cette famille qui l'adore !

Je vous transmet les jolies photos qui nous ont beaucoup émues car elle respirent le bonheur !Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 Resize10
Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 Resize12

Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 Resize11

Et une petite dernière pleine de tendresse de la petite maitresse avec SON chien....
Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 Captur14


Nouchka et moi sommes terriblement touchées de recevoir ces nouvelles....  Careta est une chienne qui nous avait beaucoup émues et à laquelle nous pensons souvent...  C'est une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France Adoptée    Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 0:22

les gens ne se rendent pas comptent combien cela nous fait plaisir de voir de telles photos, Careta a le regard tellement paisible , zen ! Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France Adoptée    Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 18:00

genial ces photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France Adoptée    Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France  Adoptée  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Coral, galga grande taille blanche et noire, 5 ans Scooby France Adoptée
» Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-