LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 13:32

On avisera à son arrivée, selon le stade des plaie. Et en tout cas, merci Pascal. Tiens je pars en haute vienne dans une heure pour chercher un lit d'enfant ancien en fer forgé, Elvis ayant annexé celui de la maison et que je destinais à Ballena ;-) Je vais à Thouron, je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 13:39

Penser aussi aux HE et HV et à l'Aloe Vera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
etc

Bien sûr qu'il n'ya pas lieu de s'inquiéter ! Mais je pense que Frida est rassurée à présent.
Nous avons vu tant et tant de petites misères devenir des splendeurs

Florence/Heaven/Mamita (adoptée à l'âge de onze ans est sans doute l'un des meilleurs exemples

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Mamita10

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 96401210

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 0761010

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 042_6110

Le topic est ici mais les pages les plus anciennes, trop nombreuses sans doute, ont disparu  silent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 13:52

Oui, c'est vrai, j'utilise beaucoup les HE pour moi, mais j'hésite toujours à les employer pour les chiens pour ne pas incommoder leur odorat puissant ! Les HE sentent très fort ;-) mais c'est vrai que sur les cicatrices, c'est pas mal non plus!
Clôture posée ce matin sous un soleil de plomb :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 14:47

HE à proscrire totalement pour les chats mais ok pour les chiens.
Nous utilisons souvent lavande et tea tree pour les nôtres sans qu'ils semblent incommodés.
Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 1492187575  pour la clôture sous sunny  de plomb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 14:56

:-) merci !
Pour les perroquettes aussi, HE interdites ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 17:43

Bonsoir Frida , oui Thouron je pense que c'est près d'Ambazac , pas très loin de chez moi je suis au dessus de La Jonchère Saint Maurice . Vous n'avez pas dû avoir froid pour poser le grillage , ni pour faire votre aller-retour ! …..
Il est rare que dans les monts d'Ambazac il faille tout fermer pour la chaleur cela n'arrive que quelques jours par an et c'est , aujourd'hui , un jour comme cela , il fait encore 35 ° dehors , heureusement la maison reste à 21,5° ce qui est bien pour les chiens , qui bien sûr ne sortent que pour les besoins ….sinon comme les humains ils restent à l'intérieur .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 19:45

Oui dur dur ! Mais le pire étant pour mes perroquettes aujourd'hui ! Contrairement à ce que beaucoup pensent, elles supportent bien mieux le froid que les grandes chaleurs :-(
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 12:22

Bonjour à tous ! Alors, à la réflexion, et après un petit sondage autour de moi, Ballena sera rebaptisée NANA ! Pour garder la dernière syllabe et parce que, pour de multiples raisons, j'aimais vraiment bien Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 221878752 Son matériel est prêt : collier(s), harnais, deux laisses, lit, et sa petite médaille est commandée ! Ah zut, il faut que je commande le support de gamelles pour qu'elle n'ait pas à courber l'échine la grande Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 221878752
Je vais aussi avoir besoin de vous car je ne veux pas louper les présentations quand elle arrivera, donc, je me renseigne à l'avance… Voilà, j'ai souvent entendu dire qu'il valait mieux faire les présentations avec les chiens de la maison, en terrain neutre. Quels sont vos avis à ce sujet ? Sachant que le border-terrier, est non dominant mais un peu "invasif", et la Corgi timide et réservée… Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 13:45

bonjour Frida!

D'après ce que tu dis , tu ne devrais guère avoir de problèmes de présentation, tes chiens ont l'air bien sympas ... Il est vrai que c'est toujours mieux de leur faire faire connaissance en terrain neutre.
Les attitudes agressives liées à la défense du territoire n'existent plus, la rencontre est plus "cool" .
C'est ainsi que j'avais procédé lors de la venue de ma galga, j'avais carrément amené mes 2 chiennes sur le lieu de rencontre, tout s'était super bien passé ! Le soir même, elles dormaient toutes dans le même panier Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 4171065687

J'avoue que je me demande comment je vais procéder pour l'arrivée de la future nouvelle, car mon grand couillon de Sloughi est assez brut de décoffrage ... Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 189893361

J'ai hâte de voir des photos de l'arrivée de Nana!!!

Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 15:00

Je valide la présentation en terrain neutre. C'est ce qu'on a fait pour l'arrivée de Lion, puis de Momo et enfin de Mary flower C'est l'idéal quand on a peu de chiens à présenter au nouveau venu.
Les loulous sont plus détendus pendant une balade, ils font connaissance, ils se reniflent tranquillement, ils reniflent ensemble les mêmes troncs d'arbres...Ensuite tout le monde rentre à la maison.
La balade n'a pas besoin de durer très longtemps, surtout si Nana arrive au milieu de la nuit. Elle sera fatiguée du voyage la puce...Juste peut-être canaliser un peu le border-terrier, afin qu'il ne lui fasse pas peur par trop d'enthousiasme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 17:25

En lisant tout ce qui précède, NANA va trouver une maison où elle

sera aimée .

Les retrouvailles avec sa soeur, lorsqu'elles se produiront vont être un

moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptySam 30 Juil - 0:33

Je ne saurais donné de conseil en la matière …Compte tenu du nombre de chiens qui partage ma vie …. Je ne peux emmener tout le monde en terrain neutre . Quand nous sommes allés chercher Juliette j'avais emmené Victoire , qui est une de mes femelles parmi les plus âgée et une des plus dominantes . Ensuite quand nous sommes arrivés à la maison j'ai présenté Juliette à chacun des membres de la famille indépendamment en commençant par les dominants et ensuite en introduisant chien par chien , je fais toujours comme cela pour présenter un chien même visiteur ce qui me permet de reconstituer la meute avec un élément de plus ….mais je ne saurais dire si c'est la meilleure méthode car je pense que cela dépend des chiens et de la race , j'ai toujours fait cela avec mes lévriers , ensuite il faut être hyper vigilant et je préfère un petit espace ( une pièce de la maison ) plutôt que l'extérieur et je préfère dans un premier temps éviter l'excitation, le jeux et les cavalcades qui peuvent dégénérer très vite , mais je vis avec un grand nombre de chiens ….
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptySam 30 Juil - 0:34

Quand Ballena arrive-t-elle ?
J'espère bien que nous pourrons organiser une rencontre Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptySam 30 Juil - 7:55

Pascal87 a écrit:
Je ne saurais donné de conseil en la matière …Compte tenu du nombre de chiens qui partage ma vie …. Je ne peux emmener tout le monde en terrain neutre . Quand nous sommes allés chercher Juliette j'avais emmené Victoire , qui est une de mes femelles parmi les plus âgée et une des plus dominantes   . Ensuite quand nous sommes arrivés à la maison j'ai présenté Juliette à chacun des membres de la famille indépendamment en commençant par les dominants et ensuite en introduisant chien par chien , je fais toujours comme cela pour présenter un chien même visiteur ce qui me permet de reconstituer la meute avec un élément de plus ….mais je ne saurais dire si c'est la meilleure méthode car je pense que cela dépend des chiens et de la race , j'ai toujours fait cela avec mes lévriers , ensuite il faut être hyper vigilant et je préfère un petit espace ( une pièce de la maison ) plutôt que l'extérieur et je préfère dans un premier temps éviter l'excitation, le jeux et les cavalcades qui peuvent dégénérer très vite , mais je vis avec un grand nombre de chiens ….

Avec mes 9 galgos je procède exactement de la même façon et je n'ai jamais eu la moindre anicroche. La rencontre dans une pièce de la maison en introduisant mes chiens un par un me semble bien plus intelligente que de les lâcher en lieu neutre où ils vont s'exciter et risquer d'effrayer le nouveau. Je pense que le dogme de "rencontre en lieu neutre" est encore un de ces préjugés pondu par un soi-disant expert.... c'est peut-être valable pour une rencontre entre deux chiens, peut-être trois, mais au-delà c'est de la folie, toute la meute se mettant à poursuivre le nouveau, et le maître ayant le plus grand mal à se faire obéir par des lévriers dans un grand espace.
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptySam 30 Juil - 13:42

LAURENCIANE a écrit:
La rencontre dans une pièce de la maison en introduisant mes chiens un par un me semble bien plus intelligente que de les lâcher en lieu neutre où ils vont s'exciter et risquer d'effrayer le nouveau. Je pense que le dogme de "rencontre en lieu neutre" est encore un de ces préjugés pondu par un soi-disant expert.... c'est peut-être valable pour une rencontre entre deux chiens, peut-être trois, mais au-delà c'est de la folie, toute la meute se mettant à poursuivre le nouveau, et le maître ayant le plus grand mal à se faire obéir par des lévriers dans un grand espace.


Je n'ai jamais lâché mes chiens en présence d'un nouveau venu ...Tout le monde est en laisse ( je précise bien que je ne parle que de 3 chiens) , chacun se renifle, se scrute, s'ausculte , nous faisons une promenade calme en laisse, mais la rencontre se fait en dehors de la maison .
De toute façon, lorsque j'ai adopté ma galga, il était hors de question de la lâcher d'office, elle était bien trop traumatisée . Double laisse, harnais ( y compris à l'intérieur) et "sas de sécurité" ont été son lot quotidien durant plus de 15 jours . Petit à petit, on a commencé à la déshabiller, jusqu'au topless complet lol! Mais l'acclimatation a duré peu ou prou 2/3 mois .

Frida fera selon son "feeling" , mais il est évident que le principe de la cavalcade me semble un peu ... téméraire, et risque fort d'effrayer la nouvelle venue, sans compter les risques de fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 18:24

Oups mes amis, j'étais étonnée de votre silence et pour cause : je n'ai pas reçu les notifications de vos réponses pauvre de moi !!!!!!!! Je viens donc de lire vos avis éclairés et… partagés ! Tout comme les miens. Bien évidemment, il est hors de question de lâcher NANA (ah oui, ce sera Nana et non plus Frida ;-) ). Et le topless, c'est pas pour tout de suite, soyez tous rassurés là-dessus cheers
Oui Naferlion, vous avez tout compris, chez le border-terrier, tout est affaire d'enthousiasme, mais c'est un gentil et surtout il m'écoute. Mais il peut être assez invasif, pour lâcher l'affaire très vite dès que je le lui demanderai. La Corgi va aller se cacher sous un meuble, c'est quasi sûr, quoiqu'elle est plus à l'aise avec les chiens qu'avec les humains ;-)
Donc terrain neutre, tout le monde en laisse alors, parce que les deux petits lâchés et la grande en laisse et harnais, ça ne va pas le faire. Dans la maison, à voir… Ah, je ne sais vraiment pas quelle stratégie adopter. Elvis a connu l'arrivée de Kelly, mais elle était encore chiotte et c'est une fille. Mais Elvis cohabite aussi pacifiquement avec son frère et son neveu, régulièrement en vacances chez moi. Ce sont trois mâles entiers, pas de souci. C'est Elvis qui lâche l'affaire le premier. Mais ils sont tous trois de la même espèce. La ballade tous trois en laisse peut être une bonne option, car mes deux petits adorent les balades, ça leur fera plaisir et fera incontestablement diversion. Je pense opter pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 18:25

Pascal, Nana arriverait le 5 août normalement, je n'en sais pas plus encore ! Mais c'est déjà beaucoup Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 21:33

LAURENCIANE a écrit:
Je pense que le dogme de "rencontre en lieu neutre" est encore un de ces préjugés pondu par un soi-disant expert.... c'est peut-être valable pour une rencontre entre deux chiens, peut-être trois, mais au-delà c'est de la folie, toute la meute se mettant à poursuivre le nouveau, et le maître ayant le plus grand mal à se faire obéir par des lévriers dans un grand espace.

Je me suis peut-être mal exprimée...Il n'a jamais été question de lâcher les chiens et les laisser faire connaissance tout seuls Wink Chaque fois que j'ai présenté un nouveau les loulous étaient en laisse et on faisait un petit tour du pâté de maison, ou une courte balade dans le parc. Ils sont tellement contents d'aller de promener que tout se passe bien. Et c'est seulement une fois dans le jardin qu'ils sont détachés et qu'on surveille de près les réactions.
Comme je l'ai dit c'est idéal quand il n'y a que 2 ou 3 chiens. Mais je conçois parfaitement que pour un nombre de chiens plus important c'est impossible à mettre en place et qu'il faut les présenter d'une autre manière flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 0:15

Vivement le 5 que vous vous retrouviez toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 10:35

Je viens d'aller voir l'histoire de Mamita et je n'ai pas de mots ! C'est formidable Florence Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 10:36

C'est confirmé, Nana arrive vendredi vers 23 h, j'essaie de trouver un hôtel pour ne pas lui imposer 2h30 de route supplémentaire Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 2797386295
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 10:38

Pascal87 a écrit:
Quand Ballena arrive-t-elle ?
J'espère bien que nous pourrons organiser une rencontre Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 221878752

Vendredi vers 23 h Pascal, Et comment que nous organiserons une rencontre ! Laissez-moi juste quelque temps pour l'intégration ! Ou alors, c'est vous qui venez geek
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 11:12

C'est mon jour de chance ! Hôtel réservé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 11:45

Tic tac, tic tac !!! lol!

flower flower flower

Que ces 2 jours 1/2 vont être longs. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julieta, 2 ans, bringée claire, museau fumé Scooby France/ Adoptée
» Soara Galga beige ,blanc à l'adoption ok chats Adoptée
» Maria galga au museau blanc adoptée
» Turbina, galga beige aux yeux d'or, 4 ans Adoptée
» JUANI, galga barbuda beige, 2 ans 1/2 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-