LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 15:12

Oui justement je dois faire attention car il serait propice à cela je pense. Et comme vous dites Annie la limite est dure à voir d'où les avis partagés sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 15:28

De toute façon, cela va très vite passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 0:43

Le bon chien dans la bonne famille flower
Yogui doit se sentir un peu perdu, mais il va vite apprendre le bonheur du canapé, des mains caressantes, de la gamelle bien pleine....
de bien jolies photos déjà. Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 7:04

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Image15

Apres une bonne nuit bien tranquille comme hier, j'ai pris mon déjeuner fait mon pipi et mon popo dehors et pendant que maman prend son café je relaxe tranquil. Et puis c'est chouette maman a pris deux jours de congé pour etre avec moi et s'assurer que tout va bien avant de me laisser tout seul quelques heures.
Maman et papa me dise que je suis une crème
J'adore ma nouvelle maison Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 3735663723 Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 7:20

Ou avais je la tête ?? Super Dulcia, je n'avais pas vu que vous aviez adopté le beau Adrian !!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 7:59

Merci Dulcia de nous permettre ainsi de suivre le bonheur tout neuf de Yogui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 8:10

Oui annie38
Et quel amour ce Adrian qui maintenant s'appelle YOGUI Very Happy
Il est sociable câlin obéissant enfin une perle quoi! Je l'adoreeeeee Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 221878752
Il assimile très bien et vite sa nouvelle vie et son nouveau foyer.
Aujourd'hui et demain (j'ai pris 2 jours de congé) vont être ses tests de rester seul à la maison. Quelques minutes au début puis un peu plus long à chaque fois afin qu'il voit que je reviens toujours et qu'il ne trouve pas trop dur la séparation mercredi matin. Je travaille mais il ne sera jamais tout seul plus de 4 hrs vu que je rentre le midi à la maison.
Déjà un bon point mon mari est parti au boulot ce matin et il n'a pas pleuré, car samedi et dimanche quand il ne voyait pas les deux en même temps il cherchait et pleurait un peu.
Je ne voudrait pas qu'il soit hyper attaché et souffre de notre absence.
Il a pris son bain hier et il est encore plus beau son poil est juste d'une couleur magnifique Avec ses yeux or! Quelques kilos à prendre et ce sera le galgo le plus beau du monde Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 1746043429 Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 13:30

Quel enchantement ces bonnes nouvelles de Yogui ! sunny

Et quel bonheur de le voir entouré et aimé par une famille attentive qui veille à son confort et à sa sécurité.
Il y a des rencontres qui illuminent une vie et je crois que c'en est une, comme tant sur ce forum !

Vous allez tomber dans la marmite à galgos et nous attendons impatiemment la suite !


Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 15:49

Magnifique Yogui Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 1:02

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 2025713466 Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 8:16

Dulcia29 a écrit:
Oui annie38
Et quel amour ce Adrian qui maintenant s'appelle YOGUI Very Happy
Il est sociable câlin obéissant enfin une perle quoi! Je l'adoreeeeee  Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 221878752
Il assimile très bien et vite sa nouvelle vie et son nouveau foyer.
Aujourd'hui et demain (j'ai pris 2 jours de congé) vont être ses tests de rester seul à la maison. Quelques minutes au début puis un peu plus long à chaque fois afin qu'il voit que je reviens toujours et qu'il ne trouve pas trop dur la séparation mercredi matin. Je travaille mais il ne sera jamais tout seul plus de 4 hrs vu que je rentre le midi à la maison.
Déjà un bon point mon mari est parti au boulot ce matin et il n'a pas pleuré, car samedi et dimanche quand il ne voyait pas les deux en même temps il cherchait et pleurait un peu.
Je ne voudrait pas qu'il soit hyper attaché et souffre de notre absence.
Il a pris son bain hier et il est encore plus beau son poil est juste d'une couleur magnifique Avec ses yeux or! Quelques kilos à prendre et ce sera le galgo le plus beau du monde Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 1746043429 Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 1746043429


le galgo le plus beau du monde c'est pas possible !!!! il y en a un deja sur le forum

Domy va nous faire une crise de jalousie ! Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 4078823249 Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 9:28

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 4078823249 Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 4078823249

Ingrid, nous avons toutes et tous le plus beau du monde à la maison car nous les aimons et eux aussi nous aiment encore plus.

YOGUI est juste adorable c'est un gros bb poilu qui est tellement affectueux et doux et meme commence à faire son ptit clown. Il a découvert hier les jouets et a compris très vite comment le faire sauter en l'air pour jouer. La machine à laver l'a bien intrigué aussi il se mettait en position de jeu devant en japouillant comme si le linge qui tournait était des jouets à attraper. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 10:33

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Ours10
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 16:11

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Image17

YOGUI et son cadeau du jour pour etre resté seul comme un grand Razz et celui là il le tient bien serré pour pas que le ptit frérot Pouchy le lui prenne, le chtiot voleur de jouet pas prêteur Laughing Laughing Laughing
Et évidemment le ptiot c'est celui là qu'il veut pas un de la tonne qu'il a Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 18:23

cheers  Yogui défenseur de son doudou cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:20

De toute sa vie c'est sans doute le premier trésor qu'il a bien à lui, on comprend qu'il ne veuille pas s'en séparer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 2:10

C'est beau un Galgo heureux et serein ….. Et ,bien sûr , chez nous tous et toutes ce sont toujours ,et heureusement, les plus beaux du monde ….et ils le seront toujours ! Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 221878752 Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 221878752 Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 12:36

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Image18
Je peux faire ma dorette au soleil maman est rentrée pour son déjeuner ouffff Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 12:55

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 13:07

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Image19

Premier partage de dodo. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 13:11

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Image20
Vite l'appareil car ce n'est pas dans les habitudes du petit frérot de se coller Shocked Shocked
Trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 13:39

Adorables! ils vont devenir inséparables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 14:32

Quelle réussite que cette adoption ! Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 221878752 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:33

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France   Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michelangelo, magnifique garçon qui n' a pas 1 an Scooby France Adopté
» Amador, magnifique galgo noir, 3 ans
» Coyote, galgo roux, bientôt 3 ans
» Austin galgo bringé roux, 2 ans
» chocolat magnifique galgo male reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-