LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brast



Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 34
Localisation : Lorraine

Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée    Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 18:07

Bonjour tout le monde,

Quelques nouvelles de la belle Capri :

Elle est toujours aussi craintive mais ne réagit plus au moindre de mes mouvements comme ce fut le cas jusque là.

Elle ne descend en revanche quasiment pas de son sofa mais elle semble au moins s'y sentir en sécurité. Il n'est pas rare de l'entendre y faire des petits bruits que Zaza fait quand elle est confortablement installée (elle fait l'ours comme dirait Nathalie).

En revanche il est difficile de la faire faire ses besoins, à part hier matin où elle a bien voulu faire dehors, les besoins se font à l'intérieur la nuit pour l'instant. Pas gênant pour moi mais j'ai mal au cœur en pensant qu'elle se retient sûrement jusqu'à la nuit...

Elle n'avait pas bcp mangé et bu jusqu'a aujourd'hui , j'ai tenté de lui mettre un bol d'eau sous le nez sur son sofa et de m'éloigner et madame a bien voulu boire, j'ai donc décidé de mettre des croquettes sur le sofa et poignées par poignées elle a finalement mangé une gamelle entière.

Lors de la sortie à l' instant elle a bien bu dans une récipient rempli d'eau posé dehors, cela m'a rassuré mais je ne comprends pas pourquoi elle ne boit pas et ne mange pas dans ses gamelles à l'intérieur...  

Voilà les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée    Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 21:05

as-tu eu des infos par Nath sur son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée    Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 21:41

Ely, qui est remontée d'Espagne vendredi soir, a un peu le même comportement, elle boit dans les coupelles sous mes pots de fleur. Et à son arrivée elle est restée 24 h sans faire ses besoins.
Ne t'inquiète pas pour Capri, elle va vite s'habituer à sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée    Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 21:50

oui ne pas s'inquieter ,c'est le changement de lieu

Dans quelques jours cela ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée    Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 23:46

oui Robin , elle, elle ne sait pas qu'elle était en accueil, elle s'était faite à sa petite vie et est passablement perturbée ; mais tout va rentrer dans l'ordre comme pour tous ceux qui ont vécu la même chose avant elle, elle va voir que le bonheur, la tendresse, les humains sympas, à manger et à boire à satiété, tout se reproduit dans cette maison qui lui est inconnue.
ça va aller. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée    Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 0:43

Merci pour ces nouvelle de la belle . Elle va vite s'habituer, et bientôt , vous nous direz que tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Brast



Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 34
Localisation : Lorraine

Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée    Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 19:15

Bonjour tout le monde,

Pour les dernières news concernant Capri, c'est ici que cela se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée    Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
» Mabella petite galga de 2006 Scooby France Adoptée
» Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée
» Rana petite galga de 4 mois Adoptée Scooby France
» Faith/Guess petite galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-