LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 9:00

Ah oui je connais ça.....Mes hortensias sont en pot aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 14:09

quel bonheur de le voir comme ca Wink
Merci pour ces magnifiques photos de lui <3
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 17:39

...et je vois qu'il y a encore de la pelouse, enfin de l'herbe ! ils ne l'arrachent pas en courant ? quand vous tondez, il doit y avoir des trous de pattes comme chez moi avec Dora ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 18:03

michelle43 a écrit:
...et je vois qu'il y a encore de la pelouse, enfin de l'herbe ! ils ne l'arrachent pas en courant ? quand vous tondez, il doit y avoir des trous de pattes comme chez moi avec Dora ?

Il y a d'énormes trous, car en plus de l'arracher en courant, ils aiment bien faire les terrassiers!
Le terrain est tellement plein de trous et de bosses que le monsieur qui s'en occupait avant ne veut plus venir, il a peur de casser sa tondeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 18:07

Moi aussi j'ai le même problème que le monsieur Very Happy mais je persiste et j'utilise aussi le coupe bordures/débrousailleuse, plus maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:03

Quelques instantanés d'un barbu sans soucis JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 4078823249

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath50

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath51

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath52

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath53

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath54

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath55
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:25

Les positions, le sourire, on reconnait un chien heureux !! Jonathan est terriblement beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:28

Pas trauma pour un sou, celui-là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:36

Ce loulou est une merveille... joyeux, câlin, obéissant, propre, gentil avec les chiens.... et tellement beau JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 19:00

Jonathan est un modèle d'équilibre et de beauté, il mérite une adorable famille qui lui donnera tout l'amour du monde JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 1190180703 JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 19:13

moi je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!! JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 221878752 JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 221878752


mais je peux pas !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 22:20

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath56

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath57

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 4078823249JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 4078823249JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 23:14

C'est certain qu'avec un loulou comme çà, il y en a qui vont craquer...ah ! si j'étais plus jeune, j'aurais sauté le pas pour ce petit 3ème. Mais il n'en n'est plus question.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptySam 4 Juin - 0:45

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:14

Coucou! c'est Jonathan Smile Smile Smile C'est le week-end, alors on peut tirer sa flemme sans culpabiliser n'est-ce pas???? JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 3934615006 Manque plus que le soleil.....

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath58

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath59

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath60

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath61

Mais faudrait pas croire que je sois un gros paresseux! point du tout !! j'adore courir et jouer avec les copains (pendant les éclaircies!)

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath62

En soirée nous avons la visite du renard qui vient manger les cerises.... Oh! la la !!! c'est la révolution parmi les loulous.... la première fois je me demandais ce qui se passait, mais les copains m'ont expliqué....

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath63

Bon dimanche les ami(e)s, câlins à vos loulous!
JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 2048855359
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:34

fabuleuses photos, et la dernière ! nous on ne voit rien, ils sont aux 1ères loges, belle école pour Jonhatan.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:44

Merveilleuse dernière photo !  Jonathan semble un peu interloqué  Very Happy
Le renard mange les cerises vertes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:00

Les cerises sont mûres, et elles pourrissent sur l'arbre tellement il pleut, mais c'est un buffet garni pour merles, pies et corneilles! Et celles qui tombent sont pour le renard....

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 2014-010

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 2014-011

Notre Goupil (l'an dernier) JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 12:02

Ici cerises encore très vertes sur notre rachitique ceriser. Cela dépend donc des espèces puisque nous avons le même climat.
Est-ce que le goupil est le même ? Impossible de répondre sans doute  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 12:54

Saint-Georges a écrit:
Ici cerises encore très vertes sur notre rachitique ceriser. Cela dépend donc des espèces puisque nous avons le même climat.
Est-ce que le goupil est le même ? Impossible de répondre sans doute  Smile

En effet, je ne saurais dire.... mais toujours est-il qu'il a le même comportement terriblement effronté... il laisse les chiens s'époumoner derrière la baie vitrée pendant qu'il fait son petit marché Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 16:55

Goupil est un rusé, il sait que rien ne peut l'atteindre et il peut snober les copains enfermés Very Happy

Jonathan en effet semble dire "Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, hein ? qu'est-ce qu'ils ont ?" Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 8:51

Quelques nouvelles de Jonathan, toujours aussi décontracté!

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath10

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath11

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Jonath12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 9:14

Jonathan = un très très bon modèle JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 878077484 pour Tadeo, qui fend le coeur derrière la baie vitrée. Mais photo antérieure aux énormes progrès probablement.   
Dernière photo très sympathique et drôle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 9:37

Oui Anne la photo où Tadeo est tout tristounet derrière la baie vitrée, date de plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 9:41

LAURENCIANE a écrit:
Oui Anne la photo où Tadeo est tout tristounet derrière la baie vitrée, date de plusieurs jours.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Une antiquité ! Complètement dépassée ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sean 3 ans merveilleux galgo à l'adoption dans le 33 Adopté
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-