LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyLun 27 Mar - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 0:09

bonjour tout le monde, vous avez droit aujourd'hui au sourire de Lilith (elle a tellement l'habitude de nous montrer une autre partie de son anatomie quand elle creuse ! ) c'est quand même plus agréable à regarder ! et puis vous aurez droit aussi aux yeux de charmeuse de Zaza, à bientôtLes aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn1810
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn1910
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 15:57

Cest vrai qu'on a plutôt droit au popotin de Lilith...... 
Quand à la 2eme tu devrais la surnommer Lauren BACALL, "the look" comme ils l'appelaient
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyMer 12 Avr - 20:02

beau temps, beau soleil, belle fifille!!
ben, je voulais mettre des photos mais je ne peux plus : le message indique "trop grande"
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyMer 14 Juin - 10:37

je ne comprends pas: je ne peux plus mettre de photos sur la gazette, çà me dit que "l'image est trop grande" que ce soit 800 ou 640!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 11:03

les photos, les photos !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 14:47

avant de cliquer sur envoyer il faut diminuer ta photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 16:29

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn2610
Dimanche, très belle ballade avec mon aîné Jonathan, ses louloutes, les louloutes de Robin et évidemment les miennes. La chaleur était torride l'après-midi, mais dans les bois , nous étions à l'ombre avec une petite brise parfaite qui faisait bruisser les feuilles, c'était NICKEL!
Lilith , Sylka et June ont fait leur petite vie tranquillou autour de nous, Zaza aussi , en totale liberté dans notre forêt de 100 hectares, elle est toujours en mode "jamais sans ma mère", elle a du rappel, ne s'éloigne jamais de nous, et revient systématiquement près de moi : que du bonheur (et pour elle et pour moi!!!)
Les fifilles de Robin ne sont encore pas prêtes à être lâchées hors terrain clos, à voir cet été pour Capri, mais encore quelques semaines pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 17:23

En parlant de Capri, je suis scotchée : elle a de ces muscles aux cuisses, c'est impressionnant !Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn2710
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 17:33

En rentrant : REPOS ! Lilith beaucoup beaucoup "fatiguèche" ! une fois de plus (on ne les compte plus) séance d'exhibitionnisme!Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn2711
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 19:01

enfin, en soirée, barbecue au verger, sous l'oeil vigilant des louloutes , ben tiens ! dès fois que ça tombe par terre ! bref , une très belle journée comme je les aimeLes aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn2712
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 19:10

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn2713
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyJeu 14 Sep - 20:56

ben dis donc! je n'avais pas l'impression d'être restée aussi longtemps sans mettre de photos des louloutes sur la gazette ! bon, y en a eu quand même sur mon FB. Alors, en Meuse : pluvieux, venteux, gris-gris, tristounet , vous l'aurez bien compris : il fait moche et ça commence à cailler un peu. Finies les baignades dans la Saulx pour cette année. On a donc recommencé les flambées ! ça ne dérange aucunement les louloutes qui continuent d'apprécier le canapé et c'est pas fini !!!Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn4510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyVen 15 Sep - 7:04

trop belles et heureuses tes reines flower flower
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptySam 16 Sep - 0:23

Voici une famille très attachante , pleine d'amour et d'humour, Zaza est splendide et Lilith respire la bonté !!
Les photos des louloutes et de la nature sont magnifiques !!
J'adore Lilith les 4 fers en l'air !!
Beaucoup de bonheur et faites-nous rêver encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptySam 16 Sep - 7:46

le bonheur flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 9:25

Je viens de lire tout le post avec délectation I love you

Qu'elles sont belles toutes ces filles.. c'est amour et bonheur dans un cadre au diapason..  Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 221878752

Très belle famille de deux et quatre pattes   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 351603708
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 10:09

merci KOKA76 et TEATIME, il y a aussi pleins d'autres photos sur mon album sur mon FB "maryline blervaque scooby france" et pleins d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 10:22

ici aussi ,c'est le déluge !!
on fait donc canapé une grande partie de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 13:02

marybler a écrit:
merci KOKA76 et TEATIME, il y a aussi pleins d'autres photos sur mon album sur mon FB "maryline blervaque scooby france" et pleins d'autres choses


Je ne suis pas sur FB et j'ai été absente du forum pendant 2 ans environ , aussi c'est avec plaisir que je découvre de nouveaux posts, dont celui de la grande Zaza ! Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 13:41

petit déluge alors, moi j'arrive du port du Talais et de la plage de Verdon sur mer, pas de pluie, et super marche , demandez à diva
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 0:49

Aujourd'hui, j'ai fait la nounou pour la journée. Les louloutes ne se sont pas ennuyées, et moi non plus! trempette, farniente, verger.... hamac pour moi sous les pommiers qui font office aussi de parasol géant! une belle journée à profiter des petits riens

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn5310
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn5311
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn5312
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 0:56

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn5313
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn5314
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn5315
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 1:05

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn5410
ZAZA, en mode JE BAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE  
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn5411
LILITH en mode JE SUIS BELZEBUTH!!!!!!!
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn5412
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 1:13


Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn5414
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Dscn5415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPS POUR MA GRAND'ZAZA (ex LISELA)
» La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !!
» CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée
» BORRACHA superbe galga noire Adoptée
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-