LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 15:56

Merveilleux moments de bonheur saisis sur le vif Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752

On attend avec impatience que la famille s'agrandisse Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 1190180703 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 878077484




Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 14:43

HELLO ! un peu de news de la MEUUUUUUUUSE mais surtout de mes louloutes. Bon, j'ai longuement hésité avant de diffuser ces deux petites vidéos mais j'avais vraiment envie de vous faire partager la joie que peuvent ressentir mes filles en liberté, disons en semi-liberté puisque je suis TOUJOURS présente quand elles le sont. Ce n'est pas un reportage , c'est juste un petit moment de plaisir comme je les aime et commenté sur le vif.  La confiance réciproque entre ZAZA et moi a fait que j'ai "senti" que le moment était venu pour tenter le "lâcher" de ZAZA. Je ne vous parle pas de LILITH parce que c'est acquis depuis belle lurette . Nous venons de clôturer une autre parcelle pour que les louloutes s'éclatent ailleurs qu'au verger , qui du reste est très apprécié, mais je ferai découvrir cet autre environnement un autre jour. Voilà, profitez autant que nous de ces petites vidéos ! (au fait J-1 pour Robin et sa petite CAPRI) Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Messages : 179
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 66
Localisation : Dun (Ariège)

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 16:30

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 226845455 Superrrr ... beau reportage du bonheur des loulous ....que le coin est beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 16:47

Comme les louloutes doivent être heureuses dans ce merveilleux endroit bucolique!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 16:55

je n'ai pas arrêté de dire j'adore, j'adore ......
Comme elle est heureuse !
oui c'était à n'en pas douter le bon moment , on voit comment elle revient au galop autour de son "phare" Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 3722865479
merveilleuses vidéos et endroit enchanteur hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 0:26

Merci Marybler , c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de ta Zaza et de la voir ainsi heureuse Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 12:00

Une "pataugeoire" de luxe !!!
Bonheur absolu, elles vont bien dormir ce soir.

J'adooooooore. Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 1131963982 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 2025713466

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 18:03

hello tout le monde, aujourd'hui nouvelle visite chez CAPRI avec ZAZA , avec mon fils aîné qu'elle a déjà vu plusieurs fois : craintive à son égard encore pour le moment, plus à l'aise avec moi, les louloutes entre elles s'ignorent toujours et pourtant il y a 2 jours ce ne fut pas le cas quand elles ont joué dans l'eau (Robin vous en a parlé). Ceci dit, en présence de ZAZA , je la sens un peu plus rassurée (c'est mon sentiment personnel) Et pour finir, quelques photos de nos magnifiques petites galgas ! à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 18:14

Ah petit raté de ma part ! photos ici !Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8114
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8117
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8116
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8115
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 0:51

Merci Marybler , réussi pour un raté lol! Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 10:03

Quel petit visage tout fin Capri, elle semble encore sur la réserrve, mais c'est normal, nouveau lieu, nouveaux visages mais comme dans cette maison il y a aussi de la douceur elle va s''acclimater.
Zaza va lui montrer que la vie  est belle et on aura peut-être droit à une petite vidéo au bord de l'eau dans ton petit coin de paradis Maryline comme celle où on voit Zaza s'éclater de joie !!!
jolie parure de colliers la Zaza ! flower
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: LA BALADE DES CHIENS HEUREUX   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 10:46

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je vous propose de regarder une petite vidéo qui dure 36 minutes (plusieurs petites vidéos les unes au bout des autres qui n'en font qu'une seule avec un logiciel que j'ai utilisé, pour que vous ne soyez pas obligés de cliquer 36 fois pour les visionner) Mon APN a déjà du vécu et la qualité de la vidéo n'est pas top top vu la résolution de celui-ci.
Vu que je boitille encore un peu, cela n'arrange pas la qualité de la vidéo !
Je vous fais partager une balade ordinaire avec des louloutes extraordinaires dans le sentier de l'artouse lequel est au bout de ma rue en cul de sac.
C'est un endroit que j'affectionne particulièrement parce qu'il permet une balade de 1km environ entouré d'arbres et d'eau, et aussi pour sa sécurité , la rivière d'un côté (la SAULX) qui longe intégralement le sentier et le coteau de l'autre côté, très abrupt sur environ 80 mètres de haut.
J'ai mis un grelot à ZAZA qui ne l'a perturbe aucunement mais qui me permet de la situer tout de suite au cours de la balade.
La balade a duré une heure mais je n'ai filmé que la moitié du temps.
Maintenant je vous laisse découvrir une autre partie de notre univers en espérant que vous y prendrez du plaisir autant que mes louloutes et moi.

Bises à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 12:17

Merci Marybler Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Messages : 179
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 66
Localisation : Dun (Ariège)

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 12:58

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 1131963982 Superbe ballade ...merciiiiii ...et des loulous heureux Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 0:41

Hello ! quelques photos de cette belle journée ensoleillée et chaude, même endroit que ma dernière  vidéo mise en lignE



SUR LE SENTIER DE L'ARTOUSE............



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8210

TU PEUX VENIR ZAZA, ELLE EST BONNE !!!
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8212
JE T'EXPLIQUE : TU METS TA TETE DANS L'EAU, TU REPERES UN BEAU CAILLOU ET TU LE REMONTES, JE FAIS LA COLLECTION !

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8213
JE TE REGARDE FAIRE DEPUIS T'A'L'HEURE , MAIS TU SAIS MOI LA COLLECTION DE CAILLOUX....................

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8214
ZAZA "BON ALLEZ C'EST BIEN POUR T'FAIRE PLAISIR ! LEQUEL FAUT QU'JE PRENNE ?" - LILITH "CUI LA ! IL EST TROP BEAU !

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8215

OH OH ! J'ME PLANQUE , ELLE VA ENCORE ME DEMANDER DE CHERCHER DES CAILLOUX !
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8216
2 HEURES PLUS TARD, AU VERGER.............
ZAZA : "TU CHERCHES ENCORE DES CAILLOUX??????!!!!!!!!!!!!" LILITH : " BEN NON ZAZA , DES MULOTS VOYONS!"

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8310
OH BEN CA J"SAIS FAIRE AUSSI, J'VAIS T'AIDER !

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8311
ET VOILA !!! A BIENTOT..............................

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8312



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8313
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 3:17

Merci Marybler …tout le monde semble apprécier la fraicheur de l'eau Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 8:47

et oui Pascal, mais je pense que ZAZA n'irait pas dans l'eau si LILITH n'y allait pas, (LILITH , c'est "l'éclaireuse" et c'est valable pour tout!) Bises à toi et tous tes loulous et louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 9:39

J'adore le roman-photo de Zaza et Lilith Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 10:03

Zaza et Lilith, Lilith et Zaza !!!

merveilleuse association (de malfaiteuses!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 12:13

lol! Très bien résumée cette belle journée. sunny

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 1:01

Merci Marybler Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 21:36

magnifique ,un régal pour nous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 23:23

PETITS CLICHES DE FIN DE SEMAINE....

LES VIDEOS POUR DEMAIN............





Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8317
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8318

LES COMPLOTEUSES SUR LE CHEMIN DU RETOUR

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8319

ZAZA CONTEMPLATIVE , TOUT COMME MOI


Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8320

LILITH A L'AFFUT DE ????? ALLEZ SAVOIR !

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8321

VISITE DE CAPRI VENDREDI APRES-MIDI, LA LOULOUTE ETAIT CONTENTE DE REVOIR SES COUSINES , TRES DETENDUE + QUEUE RELEVEE ET REMUEE TOUT AU LONG DE SA VISITE ;TREMPETTE ET BALADE ETAIENT AU PROGRAMME + LACHER DE CAPRI DANS LE VERGER (VOIR VIDEO SUR LE POST "CAPRI")

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8322

le voisin avait déposé une grande glace devant sa grange et en passant devant pendant la balade, les louloutes ont découvert leurs sosies !

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8323

CAPRI SEREINE AU BORD DE L'EAU



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Dscf8324
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 0:26

Merci Marybler pour ces belles photos et les commentaires plein de tendresse et d'humour Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 0:27

maintenant j'ai hâte de voir les vidéos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPS POUR MA GRAND'ZAZA (ex LISELA)
» La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !!
» CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée
» BORRACHA superbe galga noire Adoptée
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-