LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 12:28

Superbes photos et vidéos. Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 1492187575 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 1492187575 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 12:30

La Zaza est au paradis sunny
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 20:57

merci ANNIE et ST GEORGES, la ZAZA et CIE vous souhaitent une bonne soirée et une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 21:19

Bonne soirée et bonne nuit également. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 0:28

quelle foulée et quelle joie de vivre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 0:29

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 1492187575 et un grand merci pour ces partages
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 8:49

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 3080760483 ça va viiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 10:17

Que du bonheur .... Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 13:21

La Zaza nous met le cœur en joie ! Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: LES YEUX DE BICHE DE MA ZAZA   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 17:54

BICHE Ô MA BICHE, LORSQUE TU SOULIGNES, AU CRAYON NOIR TES JOLIS YEUX
BICHE Ô MA BICHE, MOI JE M'IMAGINE QUE CE SONT DEUX PAPILLONS BLEUS.................Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dscf7617
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dscf7618
PETITE VISITE CHEZ LES COUSINES AUJOURD'HUI
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dscf7710

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dscf7619

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dscf7620
[url=https://servimg.com/view/19455991/48]Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dscf7621NON, CE N'EST PAS UN DAHU , C'EST LA ZAZA KANGOUROU!![/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 18:38

"Pour moi, ma biche, quoi que tu leur fasses
Tes yeux sont les yeux de l'amour "

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 221878752


Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 2:01

Superbes photos Marybler , merci Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 6:32

Quel peps. Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: BELLE JOURNEE QUE CE JEUDI 23 JUIN   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 22:59

aujourd'hui fut pour moi une date que j'attendais avec impatience depuis longtemps : yes! on m'a enlevé ma résine, six semaines çà fait long! les 3 fractures se sont parfaitement remises, à part ma cheville très enflée... on va pas se plaindre, et donc il fallait absolument que je teste la conduite du kangoo pour emmener moi-même mes douces et belles fifilles. Quelques petites photos de cette soirée au verger , dommage que je ne puisse pas faire partager les senteurs qui se dégagent à cette heure de la journée , 20h00, l'herbe , le foin, bref, tout le monde connaît çà mais qu'est-ce que c'est bon...
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dscf7711
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dscf7712
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dscf7713
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dscf7714
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dscf7715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 23:05

On imagine bien en effet que ce fut une belle journée, pour toi et tes fifilles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 0:48

Merci Marybler pour le partage de cette belle journée . Et c'est super que tu sois " toute réparée" , tu vas pouvoir pleinement profiter des beaux jours Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 6:35

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Trinqu10
à la liberté retrouvée et au bonheur des filles !
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 7:11

Si, je t'assure les senteurs (du bonheur) se dégagent. cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 12:05

les effluves du bonheur nous parviennent toujours flower
on hume, on hume I love you
Contente de savoir que tu t'es enfin débarrassée du bloc de plâtre, bon été Maryline Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 747371472
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 22:01

hello tout le monde! quelques vidéos de mes louloutes qui se portent à merveille et qui sont chouchoutées par mon fils ROBIN désormais en vacances, le même ROBIN (BRAST) qui a eu un gros coup de coeur pour la petite CAPRI et qui attend de trouver sa maison avec terrain clôturé à louer  cet été pour pouvoir adopter.



Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 22:09

avec quelques photos................Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dsc_0711
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Dsc_0712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 23:21

Très gentilles photos et très bonne nouvelle Robin/Capri. La famille est tombée dans la marmite à galgos Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 0:16

Merci Marybler pour tes vidéos et photos adorables ….Et super qu'il y aie un nouveau fou de Galgos …. Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 6:34

Adorable, le moment de toilette avec Lilith. flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPS POUR MA GRAND'ZAZA (ex LISELA)
» La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !!
» CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée
» BORRACHA superbe galga noire Adoptée
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-