LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 14:18

Video d'une dame qui sauve des chiens de chasse, surtout des anglos, depuis des années  I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De parfait chiens de famille, comme nos galgos ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 14:41

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 221878752 L'amour fait toujours des miracles


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 15:16

Le miracle , ce sera quand elle aura seduit une famille .. qu'elle pourra enfin se poser definitivement.. car nous nous sommes posé la question ... on la garde ou pas ? Et on reste daccord sur le fait que la meute pour elle cest pas le top... Alors oui elle progresse , elle aura quand meme mis 2 mois pour accepter mes premieres caresses, alors que ca irait surement plus vite dans une famille avec moins de chiens ...
Pour son bien etre , il lui faut rapidement une famille ... et pas de demande pour elle ... zero ...
Pourtant elle est si mignonne ... si touchante .. pale
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 0:38

Moi qui l'ai vue chez Christelle je sais qu'elle est super ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 221878752 ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 221878752 ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 14:37

Tina Toutous a écrit:

Up pour la douce Roxanne !

Douce et absolument magnifique ! ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 15:53

Cette beauté est tout à fait prête à rendre un bon foyer heureux ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 221878752


Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 16:03

Comme pour beaucoup de Galgos , les gens se disent quelle est en France et dans une bonne famille donc qu'il n'y a plus urgence , j'ai une croisé Amstaf a la maison en accueil depuis 4 ans et jamais une demande , il est vraie que quand ton vois ça machoire on n'a pas envie de l'avoir avec des Galgos LOL , bon je sais quelle finira chez moi , oui elle est touchante et toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 14:30

Domecq Ingrid a ajouté 5 photos.
13 min ·

Nos chiens de chasse !!
2 petits à l'adoption pour qui nous n'avons aucune demande !!
Il faut les sauver ,les sortit de là ,voila ce que nous entendions mais une fois sauvé ,rien pas une demande
Lasco 8 mois chiot épagneul opéré d'une dysplasie des hanches
la seconde hanche sera pris en charge aussi par l'asso
Adorable ,affectueux et ok congenere
Roxanne petite gascon Saintongeois a 4ans .,recueillie par Christelle squelettique .
Aujourd'hui elle va bien ,à repris du poids
Timide et méfiante car a subit le pire
Que doit on en penser? Doit on abandonner nos propres chiens de chasse au profits des galgos eux meme chien de chasse en Espagne ?
je ne fais que poser une question !
cela vaut la peine d'y reflechir
Merci de diffuser pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 1:08

C'est une question à laquelle il est difficile de répondre Ingrid . Je crois que nous ne sommes pas tous suffisamment informés sur le sort des chiens de chasse en France ….Ils ne terminent peut être pas comme les Galgos en Espagne mais ….combien disparaissent ou reçoivent un coup de fusil car ils ne sont pas suffisamment performants ?
Après je pense que l'engouement pour les Galgos tient au fait que ce sont des lévriers et qu'ils véhiculent dans beaucoup d'esprits une part d'élégance et peut être aussi d'originalité !
Et il y a eu , et c'est très bien , une sensibilisation et une communication forte qui n'existe pas sur les chiens de chasse français qui dans la majorité des esprits restent " de vulgaires chiens de chasse" !!!
Un épagneul n'est pas un vulgaire chien et c'est une race très attachante et très ancienne mais il n'a pas le "prestige" d'un lévrier ….
Quant à Roxane , elle est magnifique et les Gascons Saintongeais sont des chiens très élégants . Pour ma part après avoir vu Roxane chez Christelle j'aurais volontiers craqué pour elle ….elle est terriblement attachante …mais compte tenu de la taille de ma meute hors norme ce n'est pas possible et je venais d'adopter Juliette déjà sur un coup de foudre …il faut parfois que je me raisonne !!! Et pourtant je n'ai eu que des lévriers toute ma vie mais quand on croise le regard de Roxane et qu'on peut la voir évoluer et se remettre grâce aux attentions de Christelle on ne peut que craquer ….
Je souhaite de tout mon coeur que ces deux super chiens trouvent des familles à leur hauteur
Les Espagnols , pour leur majorité , passent à côté de la beauté et de la sensibilité de leurs Galgos comme les Français passent à côté de la beauté de leur vieilles races françaises de chiens de chasse ….C'est triste !
Mais comme dit le proverbe : " Nul n'est prophète dans son pays " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 17:15

Pascal87 a écrit:
C'est une question à laquelle il est difficile de répondre Ingrid . Je crois que nous ne sommes pas tous suffisamment informés sur le sort des chiens de chasse en France ….Ils ne terminent peut être pas comme les Galgos en Espagne mais ….combien disparaissent ou reçoivent un coup de fusil car ils ne sont pas suffisamment performants ?
Après je pense que l'engouement pour les Galgos tient au fait que ce sont des lévriers et qu'ils véhiculent dans beaucoup d'esprits une part d'élégance et peut être aussi d'originalité !
Et il y a eu , et c'est très bien , une sensibilisation et une communication forte qui n'existe pas sur les chiens de chasse français qui dans la majorité des esprits restent " de vulgaires chiens de chasse" !!!
Un épagneul n'est pas un vulgaire chien et c'est une race très attachante et très ancienne mais il n'a pas le "prestige" d'un lévrier ….
Quant à Roxane , elle est magnifique et les Gascons Saintongeais sont des chiens très élégants . Pour ma part après avoir vu Roxane chez Christelle j'aurais volontiers craqué pour elle ….elle est terriblement attachante …mais compte tenu de la taille de ma meute hors norme ce n'est pas possible et je venais d'adopter Juliette déjà sur un coup de foudre …il faut parfois que je me raisonne !!! Et pourtant je n'ai eu que des lévriers toute ma vie mais quand on croise le regard de Roxane et qu'on peut la voir évoluer et se remettre grâce aux attentions de Christelle on ne peut que craquer ….
Je souhaite de tout mon coeur que ces deux super chiens trouvent des familles à leur hauteur
Les Espagnols , pour leur majorité , passent à côté de la beauté et de la sensibilité de leurs Galgos comme les Français passent à côté de la beauté de leur vieilles races françaises de chiens de chasse ….C'est triste !
Mais comme dit le proverbe : " Nul n'est prophète dans son pays " !!!!!

vous avez raison Pascal ,nos chiens de chasse sont moins élégant !

mais ils sont là et attendent

je désespère tjrs pas une seule demande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Gwenhyfar

Gwenhyfar


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 61
Localisation : Tarn (81)

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 18:03

Roxanne est extrêmement touchante; son doux regard et ses oreilles à croquer sont des invitations aux papouilles ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 0:34

Vite des familles pour ces deux amours ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 221878752 ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 221878752 ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Toliara



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2016

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:10

Roxane me plaît beaucoup. Je craque ! j'ai envoyé une demande de renseignements pour elle.
29.08.2016
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:15

Toliara a écrit:
Roxane me plaît beaucoup. Je craque ! j'ai envoyé une demande de renseignements pour elle.
29.08.2016

Si vous etes des cotes Armor ,la déléguée va vous contacter par mail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 75
Localisation : HARZE en Belgique

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 20:01

On croise, on croise , on croise !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 16:09

DES nouvelles de l'adoption de ROXANNE ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: ROXANNE   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 11:26

comment va Roxanne ? toujours craintive ?
après tout ce temps chez sa Maman d'accueil, ce sera dur pour elle de quitter,
le jour où quelqu'un voudra lui offrir un foyer définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:55

Roxanne est une très belle chienne, plus rien à voir avec le squelette qu'elle était à son arrivée, je l'ai vu chez christelle, elle est un peu timide et sera bien dans une famille avec peu de chiens, croisons les doigts pour qu'une famille aimante croise sa route
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: ROXANNE   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 17:03

Merci pour les nouvelles, Martine, espérons que Roxanne trouvera bientôt sa famille sunny queen cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 15:59

encore et toujours pour Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 17:22

UNE famille pour ROXANNE ,si belle , un panier ,et la chaleur d'un foyer ..
Revenir en haut Aller en bas
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:04

ROXANE A ENCORE ETE ATTAQUEE PAR MA DOMINANTE SANS RAISON .... elle ne l aime vraiment pas .... ca me fait mal au coeur, tout va bien et d un coup ca va plus ;... rien de grave heureusement, mais cest stressant et Roxane evolue moins vite avec une dominante sur le dos !!!!

je commence a perdre espoir .... aura t'elle un jour une famille ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR   ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bonheur...(la peur au ventre quand même..)
» Un instant de bonheur !!!
» Un pur moment de Bonheur
» UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!
» Tom à l'adoption issu du sauvetage en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-