LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 21:25

Il faudrait savoir pourquoi sa famille ne peut la garder afin de lui trouver une autre famille où elle sera bien
Elle grogne un peu avec la gamelle, ou beaucoup ? est elle dominante malgré son regard effacé ?
Faut il qu'elle soit seule ou avec d'autres galgos ?
Ann avez vous des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 10:08

L LAURENCE a écrit:

Ann avez vous des précisions ?

Indispensables, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 10:09

Saint-Georges a écrit:
L LAURENCE a écrit:

Ann avez vous des précisions ?

Indispensables, en effet.

C'est évident, il faut connaître exactement ce qui posait problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 10:22

Saint-Georges a écrit:
L LAURENCE a écrit:

Ann avez vous des précisions ?

Indispensables, en effet.


Evidemment !
Il y a grogner et grogner. Il est fréquent que les chiens qui arrivent directement d'Espagne grognent ainsi pour défendre leur pitance.
Elle n'est arrivée que depuis le 28 mai, quinze jours ... Ne grognait-elle pas au début ? Ou bien son comportement s'est-il modifié ?

La moindre des choses c'est que l'associatIon ait un récit complet de ce comportement au fil du temps, c'est absolument capital pour éviter des erreurs et donner enfin confiance à la petite.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 11:03

Christine. a écrit:
Saint-Georges a écrit:
L LAURENCE a écrit:

Ann avez vous des précisions ?

Indispensables, en effet.


Evidemment !
Il y a grogner et grogner. Il est fréquent que les chiens qui arrivent directement d'Espagne grognent ainsi pour défendre leur pitance.
Elle n'est arrivée que depuis le 28 mai, quinze jours ... Ne grognait-elle pas au début ? Ou bien son comportement s'est-il modifié ?

La moindre des choses c'est que l'associatIon ait un récit complet de ce comportement au fil du temps, c'est absolument capital pour éviter des erreurs et donner enfin confiance à la petite.

Curro a grogné longtemps pour les croquettes, il ne s'entendait pas avec Nacho et les deux se sont grognés dessus pendant toute la durée de leur accueil, mais ils s'entendaient bien avec les autres chiens, même avec mes pestes de chihuahuas!
Entre Alina et Nacho (sans oublier Roco dont le cas est un peu différent) je trouve qu'il y a un peu de laxisme avec la Belgique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 18:36

Des nouvelles de la petite ?? Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 221878752
Une solution a été trouvé pour Alina ?? Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ann



Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2014

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:48

ALINA EST ADOPTEE! elle peut rester dans sa FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:57

Plus de problèmes de grognements ?
Son regard est-il moins triste ?
Des photos récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:04

???????? Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 2903548842
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:29

Oh tant mieux si les soucis ont trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:46

Il y a des moments d'adaptation plus ou moins longs, c'est normal .... tout cela s'arrangera avec de la patience et beaucoup d'amour .... P'tite mère !
Revenir en haut Aller en bas
Tine Depauw

Tine Depauw


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:16

Alina est arrivée chez moi il y a 3 semaines.
Au début je n'avais pas l'intention de l'adopter. Je Voulais juste qu'elle ne devait plus rester en Espagne car elle a déja 10 Ans.
La première semaine elle avait vraiment peur.
J'avais constaté qu'elle grogne de temps en temps.
Et j'ai passé cette information parce que comme fa c'est normale que tu passes cette information.
Mais ce n'était pas un problème pour moi!
Elle a un regard triste, c'est vrai! Et elle a encore peur!
Mais elle n'est pas malheureuse, ni malade.
Elle adore manger et jouer dans le jardin avec mes autres chiens et avec le chat.
Elle commence de trouver sa place petit à petit. depuis hier, elle ose venir au sofa!
Je l'ai adopté Juste parce que je ne veux pas qu'elle doit de nouveau chercher sa place quelque part, je l'ai adopté parce que chez nous elle a la chance d'être heureuse, de trouver sa place pour tout sa vie et s'amuser avec matilda et mes autres chiens.
Je l'ai adopté parce que je l'aime et je ne veux pas qu'elle part!
Et maintenant, il est temps pour elle de profiter de sa vie.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:28

j'espere simplement Tine que c'est bien réfléchie et pas seulement par ce qu'elle devait venir en accueil en France

Nos familles d'accueil ici en France sont tres bien ,les chiens y sont heureux et elle y aurait trouvé de bons adoptants


je te souhaite plein de bonheur et on espere de tres belles photos de la louloute car il est vrai que sur la derniere photo elle a un air bien tristounet

je suis certaine que dans quelques temps cette puce retrouvera la joie de vivre à tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:39

belle vie à Alina dans sa famille. merci de prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:43

ingrid a écrit:
j'espere simplement Tine que c'est bien réfléchie et pas seulement par ce qu'elle devait venir en accueil en France

Nos familles d'accueil ici en France sont tres bien ,les chiens y sont heureux et elle y aurait trouvé de bons adoptants


je te souhaite plein de bonheur et on espere de tres belles photos de la louloute car il est vrai que sur la derniere photo elle a un air bien tristounet

je suis certaine que dans quelques temps cette puce retrouvera la joie de vivre à tes cotés

Espérons.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 7:59

Merci d'avoir posté et donné tous ces détails sur Alina,  Tine.
Elle joue Shocked  et s'intéresse au canapé ? C'est formidable !

Il est en effet GRAND temps qu'elle puisse profiter de la vie I love you

Nous attendons des photos avec impatience : dans la maison, dans le jardin, partout.
Qui sont les autres chiens ? Et Mathilda ?
Bref nous voulons tout voir tout savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tine Depauw

Tine Depauw


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 8:31

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Image12

Les 3 vieilles dans le jardin: Matilda (Lola) 10 ans, Alina 10 ans et Stella 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 8:35

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 1190180703 Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 1190180703 Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 8:49

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Tine Depauw

Tine Depauw


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 8:51

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Image14
Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Image15
Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 8:53

MERCI Tine !   sunny sunny sunny
Mais il nous faut une légende pour les trois dernières !
Stella 15 ans ? Shocked
En bon état ? Adoptée à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tine Depauw

Tine Depauw


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 8:59

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Image18

Alina Ce matin au sofa. Encore loin mais deja tres positive!
Stella en très Bonne santé, adopté l'année passée après que Son maître est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Tine Depauw

Tine Depauw


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 9:06

J'ai recupere Stella à la SPA en Belgique. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 9:13

Tine Depauw a écrit:
J'ai recupere Stella à la SPA en Belgique. ❤️

Dieu soit loué !

Et merci pour Alina sur le sofa !
Bien sûr, elle a besoin de temps encore. Dix ans de souffrances ne s'effacent pas du jour au lendemain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 9:16

cheers Merci Tine !

Est-ce certain que Stella a 15 ans !?
Cela fait tellement plaisir de voir des galgos/as âgés en forme !

Si seulement tu pouvais choper Lina en train de jouer, ce serait chouette ! Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée   Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alina douce galga noire et blanche, 10 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TINITA douce galga noire de 6ans Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée
» Cuquy galga douce née en 2012 Scooby France Adoptée
» Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-