LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMar 19 Juil - 6:28

Pascal87 a écrit:
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Img_4711


Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMar 19 Juil - 7:33

Merci Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMar 19 Juil - 9:44

Une merveilleuse douceur s'exhale de ces photos sépia, comme un parfum de bonheur...Merci Pascal de ces parenthèses de sérénité tellement bienvenues dans le contexte difficile....
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMar 19 Juil - 10:42

Très zen et belle princesse dorée !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMar 19 Juil - 19:25

Merci beaucoup pour vos toujours aussi gentils commentaires …. Juliette semble effectivement apaisée ...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMar 19 Juil - 20:19

oui merci Pascal, le regard est tellement serein, j'ai en mémoire sa peur au refuge, et je vois qu'elle a complètement disparu de son oeil Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMer 20 Juil - 1:30

Merci Frédérique , je crois que Juliette est assez sereine et surtout nous avons gagné sa confiance , elle est avec moi comme mon ombre c'est très émouvant …. A la maison , elle donne l'impression d'avoir toujours vécu ici avec "sa cour" de whippets , toujours prête à jouer quand ils ont envie , pour les plus jeunes, et toujours prête à sembler les protéger quand l'un d'eux aboie pour un bruit étranger , elle arrive …..En laisse , elle marche à côté de moi sans tirer quelque soit l'environnement ….Un chien modèle …..je reste toujours admiratif de son caractère et de son adaptabilité ! Nous avons de longues conversations ….je sais que cela peut faire sourire , mais Juliette s'exprime beaucoup et sait parfaitement se faire comprendre et toujours en douceur . Nous sommes souvent que tous les deux en voiture , comme elle m'accompagne partout , et ce sont des moments où elle aime bien que nous échangions !
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMer 20 Juil - 2:52

Oui ça fait sourire, mais d'attendrissement Wink Nous avons tous des moments d'échanges privilégiés avec nos loulous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMer 20 Juil - 5:36

Pascal87 a écrit:
[...] Nous avons de longues conversations ….je sais que cela peut faire sourire [...]

Magali a raiosn : sur ce forum de gagas, si sourires il y a, ce seront des sourires attendris alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMer 20 Juil - 10:09

Oh comme nous comprenons, cher Pascal ! Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 221878752



Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMer 20 Juil - 11:36

Merci Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptySam 23 Juil - 2:25

Juliette prend un peu de repos au soleil …..

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Img_4612
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMar 26 Juil - 0:52

Quelques nouvelles de la belle Juliette ….
La semaine dernière fut bien remplie puisque pour dépanner une amie j'ai tenu sa boutique d'antiquités toute la semaine …Juliette a donc tenu boutique toute la semaine soit seule soit accompagnée d'une de ses soeurs whippet …..Elle a fait l'admiration de toute la clientèle et bien sûr de son papa !!! Juliette pour plus de sécurité était retenue par une longe , elle même retenue par un meuble , et elle semblait avoir toujours vécu dans un magasin …. les clients entraient et sortaient , Juliette ne bougeait pas , restait couchée sur son "doudou" de voiture et regardait sans crainte …. Juliette semble toujours à sa place , elle reflète une certaine sérénité ….comme si elle avait toujours été Limousine !!! Comme si sa vie avait toujours été ici ….
Aujourd'hui c'était détente et jeux à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMar 26 Juil - 0:53

Et bien sûr une petite photo du jour ……. Juliette est toujours très intéressée par les oiseaux ...

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Img_4712
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMar 26 Juil - 2:14

Ma petite Juliette est de plus en plus belle .... Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 1190180703 qui aurait cru qu'elle serait si vite épanouie quand nous l'avons vue au refuge... je lui fait de gros gros bisous ......
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMar 26 Juil - 6:32

Ah oui de plus en plus belle. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMer 27 Juil - 1:29

Merci Cathy ……Les bisous sont transmis , il est vrai que l'on ne dirait plus les deux mêmes chiennes ….et l'évolution a été très rapide effectivement . Je suis toujours surpris de la voir agir avec autant de calme et maintenant d'assurance Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMer 27 Juil - 1:30

Merci Annie Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMer 27 Juil - 9:32

Sur cette dernière photo elle est en effet superbe!!!
Loin loin la petite chose si apeurée. Elle est majestueuse. Je suis étonnée dela voir ausdi sereine abordant la vie tranquillement comme si le reste n'avait jamais existé. Elle a un pouvoir de résilience au dessus du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMer 27 Juil - 22:16

Merci Frédérique ! Oui Juliette est assez extraordinaire …. Elle a certainement une force de caractère hors du commun ! Après je me dis parfois qu'il y a des prédestinations ( peut être vais je vous faire bondir ! ) rien ne me destinait à adopter un galgo …et certainement rien ne destinait Juliette à venir en Limousin ….Seulement une photo publiée sur FB et que j'ai vue passer sur mon''fil d'actualité" et cette photo a tout changé ….Ensuite pourquoi ??? Je vais paraphraser en écrivant " parce que c'était Elle et parce que c'était moi "….. nous devions nous rencontrer et certainement nous retrouver …. l'adaptation fut quasi-immédiate et dès qu'elle est montée dans la voiture la première fois , elle semblait avoir trouvé sa place et savoir qu'elle pouvait se poser ….. et moi malgré mes nombreux chiens que j'aime tous , malgré tous mes lévriers précédent je savais aussi que Juliette marquerait ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMer 27 Juil - 22:27

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Img_4713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMer 27 Juil - 22:43

Je crois tout à fait que Juliette et vous Pascal étiez prédestinés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyMer 27 Juil - 23:57

Pascal87 a écrit:
Seulement une photo publiée sur FB et que j'ai vue passer sur mon''fil d'actualité" et cette photo a tout changé ….Ensuite pourquoi ??? Je vais paraphraser en écrivant " parce que c'était Elle et parce que c'était moi "….. nous devions nous rencontrer et certainement nous retrouver …. l'adaptation fut quasi-immédiate et dès qu'elle est montée dans la voiture la première fois , elle semblait avoir trouvé sa place et savoir qu'elle pouvait se poser ….. et moi malgré mes nombreux chiens que j'aime tous , malgré tous mes lévriers précédent je savais aussi que Juliette marquerait ma vie !

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Mon premier galgo, mon grand Momo, a trotté dans ma tête pendant plus d'un an. J'ai souvent pleuré en regardant ses photos...Je l'ai diffusé maintes fois ; à défaut de pouvoir l'adopter je souhaitais qu'il trouve une bonne famille.
Après le départ de Naf Chris voulait vite un autre chien, pour ne pas sombrer dans le chagrin.
Quand je suis allée chercher mon grand loup chez sa FA la meute m'a accueillie mais LUI était le premier à venir vers moi. Comme s'il savait que je l'aimais depuis longtemps sans l'avoir rencontré. D'ailleurs Aline, sa FA, en a été troublée et émue...
Le premier galgo qui entre dans notre vie nous marque à jamais Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyJeu 28 Juil - 0:36

Merci Magali ….tu as tout à fait raison ….quand je regarde les premières photos de Juliette au refuge je ressens toujours cette même émotion Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 EmptyJeu 28 Juil - 0:37

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Img_4714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faith/Guess petite galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
» Jarama petite galga de 8 ans réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-