LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:25

Très bonne nouvelle pour cette petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:05

Magnifique nouvelle pour les deux puces ! TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:33

Tara n'est pas ok chats ,elle est meme obsédée par eux ! Donc de retour à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 5:40

Cela nous conforte dans notre décision :
Famille avec chats, adoption d'un chien en famille d'accueil
Sinon ce ne sera pas avec Scooby France.
Shumaliah tout se passe bien comme au refuge.
Tara , une vraie tueuse! Pas comme au refuge ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 7:10

La petite fragile une tueuse pale

Quelle série de pas ok en ce moment  ! Sad
J'ai toujours été une fervente partisane des adoptions avec passage en FA préalable.
De nos quatre, Feïto était le seul à ne pas être passé en FA.
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:53

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Galga_13


TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Galga_12
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:55

Tara dans sa nouvelle maison Smile ; pour le moment museliére obligatoire dehors , c est une adorable petite poupée qui n a qu un défaut pas ok chat , convient pour une premiére adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:33

Tara est ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:02

Donc petite Tara chez Annie ...
J'espère de tout I love you   qu'elle va s'habituer à la meute, qu'elle va comprendre qu'elle ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:17

quand je regarde ma ZAZA, je trouve que TARA lui ressemble beaucoup, sa soeur?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:32

Saint-Georges a écrit:
Donc petite Tara chez Annie ...
J'espère de tout I love you   qu'elle va s'habituer à la meute, qu'elle va comprendre qu'elle ne risque rien.

Tara pour le moment ne veut aucun contact avec mes galgos. Elle se terre dans mon bureau et grogne quand elle les voit derrière la porte vitrée. Je la laisse se calmer et j'espère se rassurer peu à peu. Heureusement elle mange très bien.
Je garde pendant une quinzaine de jours Sevilla (de Catfran) et Cathy m'a dit qu'elle était avec Tara à Scooby. Je les présenterai demain, en espérant qu'elles se reconnaitront et que cela aidera Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:48

Décidément, chère Annie, vos accueils ne sont pas toujours de tout repos. Souhaitons que fragile Tara comprenne vite qu'elle est dans une bonne maison dont les hôtes savent recevoir avec gentillesse et élégance TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 178986676
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:57

Qui pourrait accuezillir Tara
Elle a peur de la meute chez Annie !! ilnous faut une famille avec peu de loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:01

marybler a écrit:
quand je regarde ma ZAZA, je trouve que TARA lui ressemble beaucoup, sa soeur?????

Maryline, je t'avoue qu'en quarantaine .... deux petites beautés fragiles , on hésitait, et pourtant quand j'ai vu un galgo en général je ne me trompe pas mais là, un peu gouttes d'eau les deux pimprenelles, et même au niveau caractère, douces fragiles petites face aux autres au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 9:24

ingrid a écrit:
Qui pourrait accuezillir Tara
Elle a peur de la meute chez Annie !! ilnous faut une famille avec peu de loulous !!

Et sans cat  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 9:31

J'ai essayé de la présenter à Sevilla, mais ce ne fut pas le résultat escompté....
Elle refuse de sortir de mon bureau, mange très bien et accepte mes caresses avec plaisir. Elle me fait beaucoup de peine, elle est si fragile, si jolie, et cela me brise le cœur de la voir toute tremblante et terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 9:41

Pauvre chérie Sad
Je cherche je cherche, mais je ne parviens pas à penser à qqn sans meute sans chat et (de préférence) pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:06

Merci Anne pour la création du post flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:28

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Tara10

Tara fait de petits progrès.... Elle accepte de se coucher sur le canapé, au lieu de se terrer dans un recoin de la pièce.
Cet après-midi, pendant que la meute et moi étions dans le petit salon, j'ai laissé ouverte la porte du bureau donnant sur le salon du soir où il n'y avait que ma trauma Alegra (qui aime bien s'isoler) et Tara a accepté de sortir du bureau à pas comptés pour aller visiter le salon.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:43

pauvre chérie, elle était avec deux chiens seulement et doit repartir en arrière avec toute l'insécurité qu'elle doit ressentir.... mais chez toi Annie ce n'est pas le refuge et elle va vite comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:58

Je voudrais tant qu'elle se sente à l'aise, comme mes autres accueils
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 0:07

Annie tu fais tout pour on le sait.
Elle était terrorisée au refuge, qu'en dit son adoptante, avec Shumaliah et l'autre chien elle était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 0:12

galgosamor a écrit:
Annie tu fais tout pour on le sait.  
Elle était terrorisée au refuge, qu'en dit son adoptante, avec Shumaliah et l'autre chien elle était comment ?

Elle était un peu craintive au début, mais avait fini par être à l'aise. Le seul gros problème c'était le chat qu'elle avait de plus en plus envie de croquer, et son mauvais penchant était en train de "déteindre" sur les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 0:18

Oui elle n'est vraiment pas ok chats, mais pour le reste , je pense qu'elle est assez craintive d'une meute, quel est son passé ? , à voir dans les jours qui viennent Annie, elle était mieux déjà avec son petit groupe en quarantaine.
Bonne nuit Annie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:14

LAURENCIANE a écrit:
Je voudrais tant qu'elle se sente à l'aise, comme mes autres accueils

Cela va venir, Annie, il y a déjà des progrès.
Tara a certainement souffert en meute, mais elle va se rendre compte que l'Espagne est derrière elle, que votre meute n'est pas une meute de chasse, et que vous n'êtes pas un galguero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée    TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE
» Tara petite galga née en 2009 Adoptée
» Madrilena, galga bringée de petite taille, 4 ans.Scooby France Adoptée
» Belinda, galga bringée et blanche, 6 ans/ refuge de scooby à l'adoption Adoptée
» Belena galga de petite taille à l'adoption refuge de scooby Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-