LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 9:42

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 1492187575 Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 1492187575 Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:31

Merveilleuse nouvelle et de bon augure sous les auspices pascales ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:15

Sevilla est adoptée par sa famille d'accueil flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:36

ingrid a écrit:
Sevilla est adoptée par sa famille d'accueil  flower flower

Elle reste donc chez Cathy.... c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:06

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:12

LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:
Sevilla est adoptée par sa famille d'accueil  flower flower

Elle reste donc chez Cathy.... c'est super!


oui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:16

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:20

Cathy n'a pas pu s'en séparer cheers sunny Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:11

Sevilla-Athéna est à la maison pour des vacances à la ferme lol!

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill11

C'est une louloute adorable, très douce, elle s'entend très bien avec la meute.

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill12

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill13

Le premier jour, en demoiselle bien élevée, elle s'installe modestement dans la corbeille, en laissant les canapés aux maîtres des lieux!

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill10

Mais elle a très vite trouvé sa place sur les canapés....

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill14

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill15

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill16

T'inquiète pas Môman, tout va bien, j'aime bien mes vacances à la ferme, les copains galgos sont sympas (et j'adore leurs croquettes!)
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:31

Elle est très belle, quelle élégance...elle sait en jouer la coquine. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:39

un belle louloute tres fine ,tres élégante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:06

LAURENCIANE a écrit:
Sevilla-Athéna est à la maison pour des vacances à la ferme lol!

Merci Annie  alien
Quel dommage que Tara ne soit pas aussi décontractée ! Mais j'ai vu qu'il y avait des progrès ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:30

Les vacances à la ferme chez Annie sont très appréciées, n'est-ce-pas, Léna et Lyuba ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:00

Christine. a écrit:
Les vacances à la ferme chez Annie sont très appréciées, n'est-ce-pas, Léna et Lyuba ? Very Happy


Oui, tout à fait  Christine...... d'ailleurs, si Athéna est chez Annie, c'est que je sais que c'est une personne de grande confiance et que je peux la laisser les yeux fermés, je pars sans aucune inquiétude.
Quand à Tara, mon coup de coeur au refuge, je suis désolée qu'elle ait du mal à s'acclimater à la meute chez Annie. On espérait que la présence de Sévilla /Athéna la rassurerait, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. J'ai proposé de prendre Tara en accueil, si elle n'évoluait dès mon retour et si les filles sont d'accord. De gros gros bisous à ma louloutte, ainsi qu'a ta meute , Annie, encore merci pour ma fifille. Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 1190180703 Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 2797386295 Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:23

Coucou Cathy flower
Ta louloute t'envoie plein de bisous Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 2797386295

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill17

Photo prise hier, j'ai depuis hier soir enlevé le harnais
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:27

une perle cette petite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:16

Merveilleuse Athéna qui fera une bonne copine pour Tara si celle-ci ne parvient pas à sortir de ses angoisses. Merci Cathy Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:37

C'est un vrai plaisir d'avoir cette petite Athéna à la maison Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:34

Un petit coucou de Sevilla-Athena Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 3722865479

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill18

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill19

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill20

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill21

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Sevill22
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:30

super
merci Annie flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 6:08

Plus de boue dans le jardin d'Annie cheers
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:47

merci Annie pour ces jolies photos , ça me fait super plaisir.......... elle me manque ma fifille, pourtant je ne suis partie que depuis quelques jours . Je vois que les croquettes sont meilleures dans l'assiette du voisin. C'est une chipie Very Happy  gros bisousssssssssssssssssssssss Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:00

catfran33 a écrit:
merci Annie pour ces jolies photos , ça me fait super plaisir.......... elle me manque ma fifille, pourtant je ne suis partie que depuis quelques jours . Je vois que les croquettes sont meilleures dans l'assiette du voisin. C'est une chipie Very Happy  gros bisousssssssssssssssssssssss Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 3722865479

Coucou Cathy flower Ta fifille va très bien, maintenant elle est parfaitement détendue au milieu de la meute. Comme il a fait très beau, les loulous ont pu jouer au jardin, et Athéna s'est bien amusée!
Elle accepte maintenant de manger ses croquettes (euh! un peu améliorées avec du fromage rapé, comme pour mes loulous)
J'ai essayé de mettre les photos prises aujourd'hui, mais servimg ne veut rien savoir ce soir, ce sera pour demain.
Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 2003827462 Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 2048855359
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:06

Merci pour ces belles photos d'animaux heureux et c'est un plaisir de voir Sevilla s'épanouir en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:28

Sevilla-Athéna est en pleine forme.... Grâce au beau temps, elle s'éclate au jardin avec les copains!
Mais je n'arrive plus à mettre des photos, j'ai essayé plusieurs fois en vain depuis hier soir... ça m'énerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée   Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Aisha tendre et douce galga Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée
» Cuquy galga douce née en 2012 Scooby France Adoptée
» Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-