LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:07

sofia49 a écrit:
Ravie de revoir Hiru, quel changement depuis qu'il est chez toi Annie !!!    cheers

Il est tellement tendre, je suis vraiment heureuse d'avoir pu le récupérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:48

Je suis très contente de l'évolution de JAX. Il est maintenant comme tous les jeunes chiens, joyeux, joueur, câlin. Il commence à devenir obéissant. Il est parfaitement propre.

Hier donc je me suis absentée pendant 45 mn. Je dois reconnaître que je n'étais pas rassurée de le laisser pour la première fois seul (dans le salon avec son copain galgo préféré Hiru, 2 galgas et la whiwhi)
J'avais pris des ruses de sioux! J'avais barricadé avec d'épaisses planches de chêne la porte qu'il avait déjà attaquée et j'avais quitté le salon par une autre porte donnant dans le bureau que les chiens n'utilisent pas. Et j'avais enfilé "mes vêtements de sortie" et mes chaussures dans la bibliothèque, pour qu'il croie que j'étais simplement partie soigner les ânes.... J'avais mis la voiture au bout de l'allée, car mes loulous ont l'habitude de faire "whou!whou!" en chœur quand ils entendent le moteur!
Avant de partir, je suis restée un moment à écouter, aucun hurlement, pas même des pleurs!
Au retour, tout était calme aussi, pas la moindre bêtise....ouf !!!!

En une semaine, c'est extraordinaire les progrès qu'il a faits, grâce à mes loulous qui le rassurent et le cadrent.
Depuis ce matin, il a franchi un pas de plus : au lieu de rester le plus proche possible de moi il a choisi de s'installer, avec deux ou trois autres chiens, dans une autre pièce pour profiter du soleil du matin. Il est en train de devenir autonome au lieu d'être maladivement fusionnel avec un humain, et j'en suis vraiment très satisfaite.

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax3311

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Curro120
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:01

Bravo Annie ..Progrets rap JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 2025713466 ides!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:02

cest genial ,je suis vraiment heureuse pour lui
flower flower

bravo Annie flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:56

LAURENCIANE a écrit:

En une semaine, c'est extraordinaire les progrès qu'il a faits, grâce à mes loulous qui le rassurent et le cadrent.

Et grâce à Annie !
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 8:43

C'est génial! bravo Annie!!! flower flower cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:53

Je vous assure, je ne mérite aucun bravo! ce sont mes galgos qui font tout le boulot! JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 3047384269
Sans rire, je crois qu'il faudra choisir pour Jax une famille avec beaucoup de chiens sympas, qu'il ne se retrouve surtout pas chien unique ou avec simplement un ou deux compagnons, car il y aurait le risque que ses vieux démons le reprennent. Il faut que sa petite personne soit "diluée" dans une meute et surtout pas en vedette dans une famille "trop aimante". Je sais que cela peut paraitre saugrenu de parler de trop d'amour, alors que tant de chiens en manquent, sont négligés voire pire, mais l'excès inverse n'est pas meilleur car le loulou devient un petit tyran qui fait marcher sa famille sur la tête, et personne n'est heureux!

En une semaine, il ne cherche plus à être fusionnel avec moi, il a plein de copains chiens, et c'est beaucoup plus amusant!

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax3710

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax3810

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4210

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4010
Une petite danse?

Dans la maison il est calme, il adore les siestes au soleil collé-serré avec les copains

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax3610

Ou bien il joue tout seul avec les peluches (merci Laure! ton cadeau est très apprécié!)

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4410

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4710

Il est très attiré par Mario, ils se font des invitations au jeu, pour le moment de part et d'autre d'une vitre ou d'un grillage....

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4810

Maintenant il "fait ses nuits" bien sage, il n'essaie plus de me suivre dans la mezzanine

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Curro212

Jax est un adorable loulou, qui a juste besoin d'un maître ferme et de beaucoup de copains Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:24

Jazz rééduqué et très bien cerné n'attend plus qu'une famille (avec canins) à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:58

brave petit bonhomme ..and great Mom Annie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 18:05

On se répète… mais c'est un vrai Bonheur de les voir tous chez Annie…
Je MDR en voyant celui qui dors , au fond, les pattes en l'air… JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 2481608389
C'est qui Annie, stp?… Désolée mais on s'y perd avec toute cette meute... JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 4078823249

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4410
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 18:30

LAURENCIANE a écrit:
Je vous assure, je ne mérite aucun bravo! ce sont mes galgos qui font tout le boulot! JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 3047384269
Sans rire, je crois qu'il faudra choisir pour Jax une famille avec beaucoup de chiens sympas, qu'il ne se retrouve surtout pas chien unique ou avec simplement un ou deux compagnons, car il y aurait le risque que ses vieux démons le reprennent. Il faut que sa petite personne soit "diluée" dans une meute et surtout pas en vedette dans une famille "trop aimante". Je sais que cela peut paraitre saugrenu de parler de trop d'amour, alors que tant de chiens en manquent, sont négligés voire pire, mais l'excès inverse n'est pas meilleur car le loulou devient un petit tyran qui fait marcher sa famille sur la tête, et personne n'est heureux!

En une semaine, il ne cherche plus à être fusionnel avec moi, il a plein de copains chiens, et c'est beaucoup plus amusant!

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax3710

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax3810

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4210

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4010
Une petite danse?

Dans la maison il est calme, il adore les siestes au soleil collé-serré avec les copains

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax3610

Ou bien il joue tout seul avec les peluches (merci Laure! ton cadeau est très apprécié!)

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4410

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4710

Il est très attiré par Mario, ils se font des invitations au jeu, pour le moment de part et d'autre d'une vitre ou d'un grillage....

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4810

Maintenant il "fait ses nuits" bien sage, il n'essaie plus de me suivre dans la mezzanine

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Curro212

Jax est un adorable loulou, qui a juste besoin d'un maître ferme et de beaucoup de copains Smile Smile Smile



je suis ok avec toi ,il a vraiment besoin d'une meute pour le rassurer et le canaliser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:12

Lula a écrit:
On se répète… mais c'est un vrai Bonheur de les voir tous chez Annie…
Je MDR en voyant celui qui dors , au fond, les pattes en l'air… JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 2481608389
C'est qui Annie, stp?… Désolée mais on s'y perd avec toute cette meute... JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 4078823249

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4410

Anne, c'est Tatu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:48

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax5410

Mes photos sont un peu répétitives: des courses au jardin avec la meute....

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax4110

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax5110

.... des jeux avec les peluches, en essayant d'intéresser les galgos, ou le mastin....

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax5510

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Jax5010

Un très joli whippet JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 1190180703

La bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui je me suis absentée plusieurs heures.... et Jax a été parfait : pas de hurlements ni de pleurs au départ, ni au retour, pas de bêtises dans la maison... Un loulou parfait vous dis-je!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:11

Bravo Jax, tu es un brave loulou.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick16



Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2013

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:35

Il est parfait il fait tout pour rester chez toi et ta petite troupe moi je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:20

la photo ou ils sont tous "envol" est just magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: jax   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:40

il est metamorphose ce canaille ,ca fait plaisir c est plus que rassurant pour la suite.et il est photogenique ,un bel athlete,,,dommage qu electron ne veut pas de garcon chezmoi.quoique avec amapola c était speed les deux ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:54

Dieu merci, internet a été restauré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:56

Saint-Georges a écrit:
Dieu merci, internet a été restauré Very Happy

:hehe:J'ai été en manque pendant deux jours ... dur dur JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:45

cheers Annie et Jax, le retour ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:24

TATU….. ah!...Merci Annie!
Il y en a tellement+ma mémoire/passoire… JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 3080760483 … OUPS! Very Happy

Mais que j'aime cette…. "envolée" de Galgos!.. Merci (encore) de nous en faire profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 9:32

J'ai fait un post sur notre site pour cette petite bombe d'amour ! JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 3902116351
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 9:59

Je le trouve très beau ce petit loulou... sunny
Je ne connais pas les whippets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:11

Flo36 a écrit:
J'ai fait un post sur notre site pour cette petite bombe d'amour ! JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 3902116351

Merci Florence flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté   JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucky whippet de 7 mois à l'adoption Adopté
» NEKO superbe whippet de 10 mois Adopté
» NYCE WHIPPET 9 MOIS SABLE A PANACHURE Adopté
» WILLOW petit whippet bringé 11 mois Adopté
» Jewel petite galga taille whippet 10 ou 11 mois reservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-