LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 colliers martingales les derniers nés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyJeu 12 Nov - 18:52

Voici les derniers colliers martingales en 5 cm de large  simples, ornés de galons originaux et colorés ,je passe beaucoup de temps à chercher des galons afin de vous proposer des colliers différents des autres créatrices et afin de parer vos loulous (15 euros piéce plus 1,80 de port pour un collier France )colliers martingales les derniers nés  Collie29voici TSAR or argent et noir il est très beau ,malheureusement le coloris argent ne sort pas en photo .colliers martingales les derniers nés  Collie30Voici ROMANTICA  FUSCHIA ET OR très glamour colliers martingales les derniers nés  Collie31UN GARCON ET UNE FILLE ??????un modèle très coloré et festif voici PHOENIX colliers martingales les derniers nés  Collie32colliers martingales les derniers nés  Collie33 voici AZTHEQUE dans les tons jaune vert et violine et blu coloris turquoise ,grenat très élégant colliers martingales les derniers nés  Collie34 si intêret petit mp ,merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptySam 14 Nov - 18:50

colliers martingales les derniers nés  1492187575 colliers martingales les derniers nés  1492187575 colliers martingales les derniers nés  1492187575 colliers martingales les derniers nés  1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptySam 14 Nov - 22:02

Tous plus beaux les uns que les autres Very Happy merci Pat I love you
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptySam 14 Nov - 22:16

tes galons sont vraiment très raffinés Pat ! I love you   de véritables colliers bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyDim 15 Nov - 10:42

Merci Fred et Annie ,je passe beaucoup de temps a chercher des galons différents de ceux que l'on trouve couramment pour parés vous loulous avec je l'espère élégance !!!pour aller de paire avec leur port élégant et altier colliers martingales les derniers nés  1381644684
Revenir en haut Aller en bas
chantal8684

chantal8684


Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 69
Localisation : 44

colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyVen 20 Nov - 16:13

Très beau choix ... Je finirai par me laisser tenter (Mes pods n'en ont toujours pas ^^) par la qualité (et le savoir-faire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyVen 20 Nov - 16:24

chantal8684 a écrit:
Très beau choix ... Je finirai par me laisser tenter (Mes pods n'en ont toujours pas ^^) par la qualité (et le savoir-faire).
Coucou Chantal caresses au beau troy et au reste de ton team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyVen 20 Nov - 17:11

Les derniers nés sont aussi beaux que les précédents   colliers martingales les derniers nés  1190180703
https://www.lagazettedeslevriers.org/t5234p150-coup-de-patte-de-pat-photos-demandees
Revenir en haut Aller en bas
chantal8684

chantal8684


Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 69
Localisation : 44

colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyMar 24 Nov - 16:04

Coucou Pat,
les caresses sont transmises avec plaisir.
Je vais essayer d'être un peu plus présente, ma petite fille ( je suis sa mamie et sa nounou) me prend beaucoup de temps. Si l'on ajoute mes trois loulous et la jument de ma fille (que je vais voir quand ma fille travaille), je suis débordée.
Pour les colliers, je vais sérieusement y penser. Ils sont vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
trisk9ll

trisk9ll


Messages : 72
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 61
Localisation : Pyrénées

colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyDim 19 Juin - 12:48

bonjour, est toujours d'actualité? j'aime beaucoup celui qui suit "aztèque"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-creation.com/pascale-bourget
Invité
Invité



colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyDim 19 Juin - 16:19

trisk9ll a écrit:
bonjour, est toujours d'actualité? j'aime beaucoup celui qui suit "aztèque"...

Le mieux = envoyer un mp à Pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trisk9ll

trisk9ll


Messages : 72
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 61
Localisation : Pyrénées

colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyMer 22 Juin - 9:18

OK c'est fait!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-creation.com/pascale-bourget
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyVen 15 Juil - 15:03

Bonjour, en plus de mes chiens, j'ai aussi de superbes perroquets donc… le collier Phoenix serait parfait pour ma grande ! Est-il encore disponible ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyVen 15 Juil - 15:07

Il faut envoyer un mp à Pat en Provence, Pascale.

Si elle a encore ce galon, elle peut en fabriquer un à la demande.

Les réalisations de Pat
https://www.lagazettedeslevriers.org/t5234-coup-de-patte-de-pat-photos-demandees
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyVen 15 Juil - 15:10

OK ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  EmptyMer 14 Nov - 20:42

Voir la page de Patricia Arnaud sur FB
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




colliers martingales les derniers nés  Empty
MessageSujet: Re: colliers martingales les derniers nés    colliers martingales les derniers nés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

colliers martingales les derniers nés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colliers martingales "WOODSTOCK"
» colliers Scooby Belgique
» Colliers Yucatan et Médieval
» Les colliers de Christelle
»  2 nouveaux colliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-