LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 7:14

Superbes photos d'une renaissance, et adoption par une famille formidable
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 8:53

Magnifiques photos! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 12:17

Il n'y a pas longtemps que je suis levée (migraine.. encore et toujours  Rolling Eyes ).. et je découvre ces photos : MERCI Fred! cheers

Je viens aussi d'allumer la télé et constate que, "ça continue"….
Un chien est mort ont-il dit, envoyé en "éclaireur" dans la pièce…. ils auraient pu ajouter : pour SAUVER des vies humaines… mais bon.
Tristesse…

Mais ceci pour dire que, devant cette photo, Fred, je me suis mise à pleurer…. 
Ce "premier instant" de regards que tu as "chopé", est merveilleux :
Le regard noir d'Angèle, magnifique et en même temps interrogateur... qui fixe intensément "son frère"… 
Celui d'Izan , perdu dans ses pensées parce qu'il "écoute sa môm", lui "expliquant" ce qu'il en est…
Et celui de Domy, sérieux mais tellement ému j'imagine…
Oui, cet échange de pur Amour m'a fait pleurer.. et j'avais envie de le dire.

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 20151116
Belle vie à toute la famille et grand merci à notre Domy pour l'adoption de cette Belle "noiraude" Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 12:32

Merveilleuses rencontres, merveilleuse adoption qui fait tellement tellement chaud au cœur flower

Domy accueille enfin sa belle gazelle noire qui va nous enchanter au fil des posts Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 221878752

Merci à elle et à toute son adorable famille Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 1190180703 Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 351603708

Nous attendons avec impatience photos et nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 12:37

Magnifique ! Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Clelena

Clelena


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 73
Localisation : Charente Maritime

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 14:12

Bien belles photos de cette rencontre ! L'interrogation qu'on lit dans le regard de " ta fille " est très touchante .
Elle ne sait pas encore que , pour elle ,la galère c'est bien fini .
Longue et heureuse route à vous 2 !...........Euh, pardon ,à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 18:59

longue et pleine vie à toute la famille, le regard de cette belle noireaude est prodigieux et aucune agressivité surtout avec des présentations faites dans une voiture, c'est incroyable. Bravo .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptySam 21 Nov - 23:23

Mon Angèle, ma petite douceur, grande par la taille...mais petite, fine et tendre...
Un petit sac d'os, qui doucement s'approche....qui a longueur de journée me regarde et semble me dire " Tu es sûre ??? Je peux ???? ".
Ma toute noire, qui découvre la vie...la vraie vie...celle que devrait vivre tout galgo...
Ma perle noire qui a tellement envie...et qui n'ose pas...
Depuis hier, je peux la toucher, sans qu'elle ait un mouvement de recul....

Izan m' aide, l'aide....je le papouille tellement mon prince....Angèle observe, puis s'avance...
Elle doit se dire...celle là, elle se sert de ses mains pour autre chose que frapper...
Le moment des repas....c'est pareil...." Tu es sûre...je peux ?"
Oui ma douce, oui ma noire....tu vas voir comme la vie est belle...
Je vais t'apprendre, moi qui aime tant les mots, à conjuguer le verbe " aimer "...
Ce matin quand je me suis levée, et que j ai vu ta queue tourner dans tous les sens...les larmes sont montées...
Une petite victoire, ma tendre...
Je te promets une belle vie ici...
Fini la reproduction à outrance, finis les coups et les brimades...

Aimer, aimer et encore aimer....tu vas voir comme c 'est bon.
Bienvenue Angèle, bienvenue parmi nous...
Viens... Je suis là...Je t attends...Je t'aime déjà...si fort.

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Img_1117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 8:58

Les larmes picotent les paupières en lisant ton beau chant d'amour à ta perle noire Domy, et en plongeant dans son regard qui reflète toutes ses questions face à ce "nouveau monde"
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 9:02

ça picote pas, ça coule !
Bienvenu au bel ange noir sunny
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 9:06

Joli reportage Frédérique, vous avez raté votre vocation,

journaliste et photographe animalier..................

Angèle a une tête magnifique, lorsque le reste du corps aura repris

les mensurations normales, cela deviendra une beauté sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 9:10

je viens de lire le message d'amour de ma fille,

que c'est beau, depuis letemps que tu attendais

la compagne d'Izan, voilà c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 9:18

I love you Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 221878752 I love you Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 221878752 I love you Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 351603708 Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 3722865479
Très très belle phto
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 9:36

Comme tous les galgos, Angèle avait replié ses ailes pour se protéger des coups.
Aujourd'hui, grâce à ton amour elle renaît et va retrouver toute sa majestueuse beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 9:45

Moi aussi "ça picote"… et pas seulement… en lisant la déclaration d'Amour de Domy   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 221878752 Quelle "chance" elles ont!… toutes les deux Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 10:14

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 221878752 Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 221878752 Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 221878752 Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 12:49

Très émue, chère Domy, par ta déclaration d'amour, que nous pourrions faire nôtre à chaque fois que nous ouvrons notre cœur à un nouvel ange Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 221878752

Ta belle noire est enfin là, tout contre toi, et elle nous enchante déjà Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice56

Beatrice56


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 69
Localisation : Bretagne

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 18:22

très belle déclaration d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/korrigansdelalande
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 19:11

En effet, je n'avais pas lu...et pas vu son regard.....
Pour donner des picotements rien de tel.


Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 19:37

Ma toute noire n'aime pas l' APN...

Elle progresse, à son rythme (que je respecte)...
Pour Nounou, ça va être un peu plus long....

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:45

Oh la "tronche"…..   mais même là elle est BELLE….. Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 3617954144


Dernière édition par Lula le Ven 27 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 21:03

Quel long nez ! superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 19:09

Cette beauté a tout à découvrir, la tendresse, la sécurité, l'amour que la main d'un homme peut lui témoigner et je ne doute pas que Nounou comprend bien que cette belle fille se méfie encore de lui.
La confiance qu'elle finira par lui accorder n'en sera que plus douce à son cœur Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Clelena

Clelena


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 73
Localisation : Charente Maritime

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptySam 28 Nov - 18:24

Tu sais Domy ,Calypso que j'ai depuis plus d'un an ,déteste toujours autant les photos . Espérons que ta poupette n'aura plus d'appréhension bientôt et que tu pourras la "mitrailler " pour notre grand plaisir .je vous souhaite un grand bonheur partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 10:05

J'ai beaucoup de mal à faire de jolies photos....Angèle vis les photos comme une agression....
Voici tout ce que j ai pu prendre.....

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Img_1310
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Img_1311
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Img_1312
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Img_1313
Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Img_1314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee   Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée
» Marlene belle galga noire et blanche Adoptée
» MALVA jeune et belle galga noire et blanche 2ans Adoptée
» Stella une belle galga noire à l'adoption Scooby France reservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-