LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les" Doggies" de La Rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 18:16


Ben dis-donc, ce sont de fameuses entailles affraid affraid 

Pauvre Libra, elle si courageuse..mais qui a donc bien pu lui faire ça ? Tous tes loulous sont gentils et s'entendent bien, je ne comprends pas...

Courage Josiane, je te soutiens moralement

Bisous
collette
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 19:57

Impressionnante quand même cette blessure.
Bon retablissement à ta petite princesse,Josiane ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 20:09


Oui câline bien Libra, Josiane, et fais lui mille baisers de notre part.

Et comment va la troupe de princesses chez Malika ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 20:17

Sad  Josiane. Mais tels sont nos galgos Rolling Eyes 
Is not she a little fat silent  mais peut-être est-ce la photo ?
Les" Doggies" de La Rive - Page 6 1190180703 to both of you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 20:23

Oups ,Annie tu as du courage ,agrafer oups pas possible Jo tes loulous sont tombés chez une Dame en Or ,they are luky(ça doit pas s'écrire comme ça ) boys and girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 20:38

Yes, very lucky boys and girls !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 20:40

Yes Pat they are LUCKY (lol!)..Annie j'ai achetée une agrafeuse il y a un an en lisant tes péripécies and je me suis agrafer pour voir si cela faisait mal!! OH! My GOD...Yes it does fait mal! alors je n'ai pas eu le courage de le faire seule, le vet m'a dit que le plus tôt c'est fait le plus vite les tissues se racordent il m'a aussi dit que 6 /7 heures étaient trop tard! donc Annie tu fais bien..mainenant que j'ai observée Libra's comportement ..elle n'a pas bougée un sourcille???donc ...peut être une prochaine! Oh! no I hope NEVER... aurai-je le courage! il m'a dit de bien desinfecter avec un produit (j'ai oublié le nom??? il n'a pas voulue me le "vendre" car c'est moins cher dans les commerces!?)qui SURTOUT ne pique pas ..il déconseille le Cothivet que j'avais acheté en quantité importante.... (oh! peut être devrais-je le donner à Scooby?? poor doggies at Scooby!!ça pique!)..
Merci toutes les "taties" Libra est trés "chouchouttée par sa Josiane..elle est aussi trés vilaine elle a enlevée son muzzle pendant que je donnais un peu d'amour aux autres doggies...enfin les agrafes (merci Annie pour le spelling correcte) sont encore là!
Je vais lui donner vos calins! XXOO Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 20:42

Saint-Georges a écrit:
Yes, very lucky boys and girls !
Laughing Laughing  Anne!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 21:02

oui Josiane c'est mieux d'agrafer la plaie très rapidement et je t'assure que pour un chien ça ne semble pas être douloureux, en plus en intervenant tout de suite tu profites de l'état de choc qui anesthésie un peu.
Pour désinfecter tu peux utiliser de la Bétadine (mais Ingrid pourrait peut-être te conseiller autre chose?) Mais comme on ne peut pas tondre autour de la plaie quand on intervient seule (car ils détestent le bruit de la tondeuse et ne veulent pas se laisser faire) l'asepsie n'est pas parfaite, donc par sécurité et conseillée par ma véto, je donne des antibiotiques pendant 5 jours.
Plusieurs fois par jour je désinfecte avec Cothivet, en plus ils n'aiment pas l'odeur et cela évite qu'ils se lèchent
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 21:09

outch, c'est encore plus impressionnant que sur les petites photos du mail.... mais la miss a droit au lit de môman et elle a l'air d'apprécier !!!
gros câlin à ta poupée qui commence à avoir de sacrées cicatrices !Les" Doggies" de La Rive - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 75
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 21:20

Eh bien, il s'en passe des choses à La Rive ! Décidément, nos loulous ne nous épargnent pas. A nous les câlins mais aussi les grosses frayeurs. J'espère que d'ici un jour ou deux, tout rentrera dans l'ordre et que Miss Libra retrouvera, malgré tout, ses copains avec plaisir. Quoique, toute seule avec sa môman, elle risque de faire durer le plaisir... Allez courage, Josiane, ce ne sera qu'un petit incident et la quiétude entre les loulous va vite revenir. Grosse caresse à la pépette si courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 21:23

Christine. a écrit:
Et comment va la troupe de princesses chez Malika ?
Tout va bien pour la poilues' team (je viens de mettre de nouvelles photos dans leur post)
merci Christine.
Je profite de mon re-passage pour refaire un gros câlin à Miss Libra ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 21:59

galgosamor a écrit:
outch,
gros câlin à ta poupée qui commence à avoir de sacrées cicatrices !Les" Doggies" de La Rive - Page 6 221878752 
Oui Fréderique and cela me donne des complexes car à 7 ans, les plus importants sont avec moi comme "surveillante!!??"cela me met malà l'aise!!!scratch Les" Doggies" de La Rive - Page 6 3793397346 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 22:02

Saint-Georges a écrit:
Sad  Josiane. Mais tels sont nos galgos Rolling Eyes 
Is not she a little fat silent  mais peut-être est-ce la photo ?
Les" Doggies" de La Rive - Page 6 1190180703 to both of you
J'avais oubliée de te répondre Anne...le vet m'a fait la même reflection..Les" Doggies" de La Rive - Page 6 3080760483 .:" dites-donc...elle est un peu "boulotte" votre levriette!!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 22:05

Mais non elle n'est pas boulotte ta chérie, elle mange bien et se porte bien..
Perso je n'aime pas de les voir avec les côtes et les os saillants mais question de goût..Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 22:07

n'aie pas de complexes Josiane, pour Rosa (tu sais ma folle noire!) c'est pareil, elle a davantage de cicatrices à cause de morsures arrivées chez moi qu'en Espagne. Elle est toujours en train d'embêter les autres, alors de temps en temps elle a la monnaie de sa pièce!
 
je suis comme Koba, je n'aime pas les galgos maigres
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 22:11

mais non jo, ce ne sont ni des coups, ni de la maltraitance qui ont causé ces cicatrices ! juste la vie normale de 4 loulous pleins d'enthousiasme..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25381
Date d'inscription : 21/02/2013

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMar 1 Oct - 22:51

Et bien Josiane , tu n'as pas beaucoup de répit entre tes kitties et tes loulous !!
Pauvre Libra, c'est quand même une sacrée blessure ! Un bon rétablissement à la belle
Et la maison des kitties , bientôt opérationnelle ?
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 10:40

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 4041093966  mabelle ce matin au champ! SEULE! (without les "autres")

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Libra_13

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Libra_14

Help!! j'ai du mal à écrire j'ai un "nounours sur mon bureau qui me empêche!! I love you 
C'est une petite de Romplomplon environ 3 mois..toujours sans nom je lui en donne tellement qu'elle répond trés bien à celui de "kittie girl"???

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Kittie10
sur le bureau il y a la photo de mon filleul "MOMO" que sa gentille Mom m'a envoyée (Mag! Naferlion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 10:44

Oh c'est impressionnant ces agrafes ,comme elle est jolie Kittie girl un peluche toute douce aux grands yeux verts ?she is so lovely!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 10:50

kittie-girl est splendide ! hummmmm, ta romplonplon est une sacrée coquine mais elle fait de très beaux chatons... j'espère que tu vas finir par pouvoir la faire stériliser quand-même Wink 

la plaie de libra cicatrise bien, mais elle a réussi à en enlever non ? en tout cas elle a l'air bien remise I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 11:06

No Frédérique, elle en a 3 and à coté sur la gauche des 3, deux (une l'on ne la regarde? voire ? pas (see) car les poils sont dessus!

Cette petite Kittie est finalement venue vers moi seule! sa soeur?/frére??? toujours trés peur il/elle est magnifique totalement différent poils courts mais trés joli...

Quand à la cicatrise de Libra , je pense aussi qu'elle progresse trés bien ...Merci Annie pour suggérer la bétadine..j'en ai beaucoup aussi (de quand mon mari...!)alors maintenant l'endroit regarde (looks) un petit peu "rouge ocre"! Je n'ose pas le Cothivet...J'ai demandé à mon vet si il connaissait les "vers( worms) dans les yeux!?" Il m' a dit oui qu'il avait déjà enlevé plusieur cas ici!!! Il m'a dit que cela venait de Montauban???mais de ne pas m'inquiétter...il ne veut pas que je vermifuge 4 fois l'an, seulement 2 (??) ah! ces vets...Il m'a aussi dit : ce ne sont pas VOS enfants!!! ce sont des chiens! ( pfff...........ça, c'est moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 11:16

ah ces vétos! ,
mais il a l'air très bien le tien, le principal c'est qu'il connaisse la thélaziose et le cas échéant ....
de plus il ne te pousse pas à la consommation.
mais nous ,on s'inquiète..., on ne nous refera pas .......... et c'est tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 13:04

ce n'est pas de ta faute , nous le savons tous et toutes, quand ils jouent les galgos sont "des grosses brutes" ils foncent ,se cabrent,et patatra une griffe ,un croc =une boutonniére de plus  comment faire ....Les" Doggies" de La Rive - Page 6 3080760483 Les" Doggies" de La Rive - Page 6 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 EmptyJeu 3 Oct - 10:23

Bjour, Hello! Eh! bien les terrible aventures continues!

Ce matin , j'ai décidée de prendre Libra avec la "meute" pour les champs..sa cicatrice est belle les bords sont bien proche les uns des autres... Donc les voilà tous les quatre dans le champ..toujours avant d'y entrer, il y a Bidule, le cocker des agriculteurs qui vient leur dire bjour and chercher sa petite part de knackie!!!!
Aujourd'hui je venais de recevoir du courrier[' Merci Pat j'ai les colliers and names Gorgeous..] donc pas comme à l'ordinaire ou je ne quitte pas mes loulous d'un oeil?? habitude...ma chaise (cause le dos je ne peux rester debout trop longtemp!!)que je positione au milieux du champ..cette fois sous les arbres tout au fond!!! les laisses que je garde normalement sur ma taille, aujourd'hui au dos de la chaise!!! bref rien du tout comme à l'ordinaire....soudainement je voire (I see) mes 4 lascards courir vers le fence cloture opposée (normalement ils vont aprés les pintades qui sont protégées de l'autre coté!!!) c'est ce que je croyais!!! mais non!!!! C'était Bidule qui était entré dans le champ je ne sais comment???? and que mes 4 attaquaient!! surtout Fast! je n'en reviens pas je criais, courrais vers eux le champ est trés grand!!! Fast tenait le petit par la gorge les autres le mordillaient sur les pattes, le ventre je devenais Folle..les agriculteurs m'ont entendue hurler!! no! no! no! and eux aussi sont venue, heureusement ils étaient plus prêt que moi, mais malgres le Mr. Fast continuait à tenir Bidule à la gorge!! j'ai pensée mourir ....Nous avons réussis of course Fast a prit un bon coup de pied dans le derrier par moi! le Mr. a pris Bidule dans ses bras ... il n'a apparament rien à la gorge (Je n'en reviens pas !!!) mais il boite sur sa patte arrière droite! je leur ai demandée de le conduire chez leur vet, d'expliquer que c'est une / des morsures de chiens and de me donner factures etc!! je suis si honteuse de la conduite de mes loulous qui à l'ordinaire , se reniflent sans plus, jamais signes d'agression... voilà...Je suis trés fachée avec Fast c'est lui le plus aggressif JAMAIS de ma vie je l'aurais soupsonnée! pas lui Alfi peut-être mais pas Fast and ENZA..elle lui prêtait main (gueule si je puis dire!)

Quand aux blessures de Libra moi je ne croie (don't believe) que ce( be ) des morsures si vous observez bien ..c'est plustôt les griffes d'Enza, voilà encore ce matin, elle m'a "coupée" la peau du bras en me "sautant dessus"..même grande longueur..elle m'avait fait la même il y a deux semaines!!
Je saigne un peu!! je vais regarder ses griffes car ce n'est pas normal..je sais qu'elle and Libra jouent comme des folles à se monter, attraper, mordiller pratiquement toute la journée ce qui est bien , mais ce qui commence à revenir €€€€ plus les risques d'infection.... à ces babies!oops the telephon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les" Doggies" de La Rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 4 nelles tornades de La Rive (Josiane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-