LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les" Doggies" de La Rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 17:40

PAULE83 a écrit:
Libra et Fast ont un goût très sûr. D'avance, ils avaient anticipé la belle vie que leur maman allait leur offrir. Pas bêtes les loulous !!!



Winkflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 11:59

C'est une sacré soirée ,tu crois que Alfi peux attaquer mordre Fast si celui ci est à terre ????ils sont agressifs entre eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 13:32

PAULE83 a écrit:
Libra et Fast ont un goût très sûr.

For sure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 14:31

@ Pat...
Pat je pense que le diagnosis fut wrong....Depuis Fast n'a plus refait de "sois disant " crises! Il me semble que ma première observation était la bonne..Fast a "devoir" (must have) glissé, contre l'étagère en fer forgée..une petite chose trés lourde a "devoir" (must have) tombéé sur sa tête le rendant mis-conscient, ce qui aussi aurait "pouvoir" (could have) créer la coupure juste sous l'oeil!!!and comme il était moitié conscient, il ne tenait plus sur ses pattes de derrière...
J'aime mieux (bien que je m'en serais passé!) ce scénario..que de penser : 1) aux crises, and 2) à Alfi le mordant!!!

Ils ne sont pas aggressif l'un envers l'autre, mais Alfi devient de plus en plus "macho!". Fast etant arrivé le premier ne veut pas céder sa place!...de temps en temps SURTOUT sur le canapé..il faut que je fasse la gendarme!! soit l'un où l'autre retroussent les "babines!!pour empêcher l'autre de monter ..surtout vers les 3, 4 heures du matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 15:36

yes je préfére cette explication ,montrer les dents grogner c'est rien, mordre attaquer c'est plus difficile à arrêter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 15:44

c'est pas vraiment mechant que de relever les babines ou grogner  ,cela veut simplement dire "viens pas me piquer ma place !!!" 
Nana la trauma le fait et elle n'a jamais attaqué personne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 11:48

voilà les exploits de Fast au petit matin dans le champ..si vous pensez qu'ils (les galgos en général!) ne peuvent pas sauter 2 métres où plus!! regardez! (là 1er est Alfi qui essaie mais n'y arrive pas!)

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Haye_n10

les miens ne rentrent pas dedans comme ceux d'Ingrid ( lol!  ) il saute carrément dessus!

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Haye_n11

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Haye_n12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 11:57

Ils sont sportifs les doggies de la Rive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 12:05

Ils viennent d'une bonne famille d'acceuil Wink  Wink  Hi! Annie XO
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 12:34

Josiane a écrit:
les miens ne rentrent pas dedans comme ceux d'Ingrid ( lol!  ) il saute carrément dessus!

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 2481608389 Les" Doggies" de La Rive - Page 5 2481608389 Les" Doggies" de La Rive - Page 5 2481608389 Les" Doggies" de La Rive - Page 5 2481608389 Superbes, tes photos! Ils s'amusent!
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 12:41

Sympa ces nouveaux jouets Josiane !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 16:36

Dis donc Jo ,ils sont en SUPER FORME tes Doggies !!!!wonderfull pictures
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 17:01

oh genial Very Happy 

Sportif les loulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 17:03

C'est super de pouvoir les lâcher ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 17:17

ils ont l'air d'apprécier le petit matin, je vais peut-être faire ça ! est-ce qu'il y a des moustiques le matin de si bonne heure car le soir j'en ai marre de les entendre dire : voilà le repas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 17:51

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Dsc00812
 
 
Voilà l'entrainement au Val de Laurenciane....  Admirez la musculature d'Alfi !!!!
 
Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Dsc00912
 

Fast servant de proie à Alfi ....

 
Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Dsc00913
 
 
Et après l'effort, un repos bien mérité ....
 
Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Dsc00714
 
 
et pause-tendresse
 
Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Dsc00715

 Bisous-truffes aux bb Fast et Alfi, et tendresses à toi  dearest Josiane!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 18:33

Superbes photos, chez Les" Doggies" de La Rive - Page 5 3722865479  Josiane comme chez FA du Val Les" Doggies" de La Rive - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 19:44

Frédérique Il n'y a pas de musquitos du tout le matin c'est pour cela que nous partons si tôt en plus il fait plus frais que les soirs!!...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 19:51

Flo. il y à deux champs côte-à-côte..ils sont tous deux cloturés, je n'oserais pas les lacher autrement ils sont trop chasseurs, and ici il y a de nombreux, renards, biches, lièvres etc...
maintenant dans l'autre champ il y à environ 6000 Yes six mille pintades and je pense que Fast voulait regarder de l'autre côté de la cloture car ces petites choses font un bruit incroyable....mes agriculteurs les sortent à 6:00AM....Nous nous rendons TOUS LES JOURS au champ! (même là, je les surveille car les clotures ne sont pas hautes...???alors j'ai les laisses autour de la taille, and les hot dogs dans le petit sac...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 21:22

waouhhh mais ils sont au paradis ces loulous Les" Doggies" de La Rive - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 7:42

ILS ONT VRAIMENT LA PECHE!!!!!FANFAN




Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 63
Localisation : Aisne

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 13:42

Tes loulous Josiane s'éclatent !! they have fun ! is great !!! bisous sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 17:55

eh! voilà...Dimanche mes Agriculteurs celebraient leur 60ieme année de marriage and comme ils m'ont si gentillement adopté je faisais partie des invitées...Je me suis donc absentée depuis 11:30AM jusqu'à 5:00PM ..Pourtant and malgrés une petite pluie grachotteuse j'ai tout de même emmenée les "doggies" au champ de bonne heure!!
Quand je suis rentrée, ils étaient OK! enfin ils avaient "retourné" toute la piece, les couvertures, les pillows, enfin tout ce qui n'est pas cloué au sol!!! signe de mécontentement de leur part!!! vilains!
Dans la nuit donc de Dimanche à Lundi (hier) un gros YEAP! je suis descendue regarder and bien m'en a prise car Miss Libra avait deux énormes déchirures sur son dos!
Heureusement cela ne saignait pas beaucoup (le vet m'a dit que la petite veine y a échappée de rien!!!!!) je me suis assise contre Libra and j'ai tenue les paroies des booh booh les unes contre les autres tout le reste de la nuit  (app. 4:30 hours!)

A 8:30AM chez le véto!! il m'a dit que c'était des CRocs...
Je ne sais qui sévire (de toutes façons c'est trop loin maintenant! mais j'aimerais savoir qui des 3 autres lui a fait cela!??)
Il a bien rasé les endroits , desinfecté, and avec l'aggrapheuse (staple) a aggraphée Libra ! Je tremblait comme une feuille en lui tenant la tête j'ai même pensée m'évanouir tant j'avais peur pour elle...Il ne voulait pas l'anesthesier (j'étais d'accord sur le principe mais tout de même!!) elle n'a pas BRONCHE! je n'en reviens pas!! toujours pas d'ailleurs! elle tremblait un peu sur la table , debout puis elle a préférée se mettre coucher..ce qui facilitait amplement le véto (je dois reconnaître que j'ai changée mon opignion de lui...des 4 je ne pouvais pas le  supporter!!and toujours je l'avoidais...) en faite son calme a du être rassurant pour Libra??? ces loulous n'arréteront jamais de me surprendre.
Alors il ne lui a mis seulement que 5 staples car il voulait laisser des petits endroits pour l'écoulement..il m'a prescrit des antibiotics, 2 / 5 jours lui à fait une piqure (un point que je ne savais pas il m'a au paravant demandé si Libra avait des allergies??? c'est une chose que je ne connais pas d'elle, ce n'est pas sur son passport?? mais il lui a tout de même administré une piqure de pénicilline..elle a été OK!
Of course elle est dans ma chambre avec le muzzle car je ne veux pas qu'elle enlève les aggraphes...je la sort à la laisse sur la propriété and en ce moment elle ignore complétement mes kittties (signe qu'elle n'est pas elle-même encore!) Rolypoly la suit à une petite distance, avec ses 2 compères (toujours sans noms!)..ils sont trop mignons, ils voudraient jouer avec elle (of course elle a la muzzle ère toujours ) Ce matin elle a mangé ses hot dogs, vache, and un bon steak hachée (Charal SVP!!)  Je passe le plus de temps avec elle..mais les 3 autres patissent and me le font savoir!! Waouff! waouff a volonté...
Il faut garder les aggraphes 15 jours il m'a dit, mais déjà aujourd'hui je constate une belle différence, les chairs s'accrochent ..Yeah!! donc mesdames attention je pense que l'arrivée de l'hiver nous réserve d'autres incidents avec nos "foufous!"

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Libra_10

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Libra_11
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 17:57

Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Libra_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 18:16

oh! la la! en effet ma pauvre Josiane les méfaits de tes loulous valent bien ceux des miens !!!!
et même c'est pire.... Quand nos galgos sont habitués à avoir notre présence 24h sur 24, ils supportent très mal que l'on ose s'absenter et ils savent bien nous informer de leur mécontentement.
Nous sommes des esclaves consentantes eh oui !!!!

C'est très bien les agrafes, je les pose moi-même à mes galgos lorsqu'il y a des blessures suite à des bagarres, ce ne doit pas être très douloureux car ils se laissent très bien faire, je suis seule pour intervenir, je les coince entre mes jambes, avec une main je rapproche les deux lèvres de la blessure et avec l'autre j'agrafe.

il y a une vingtaine d'années un de mes mastiffs est mort pendant la nuit d'une allergie à la pénicilline
La petite Libra va vite guérir, ils cicatrisent très rapidement. Par son comportement de méfiance envers l'un des autres, elle va te montrer quel est le responsable de la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les" Doggies" de La Rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 4 nelles tornades de La Rive (Josiane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-