LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Daisy, femelle cocker,8 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, femelle cocker,8 ans    Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:08

Trop belles,  elle vont bien finir par devenir copines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, femelle cocker,8 ans    Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 19:31

Merci Florence. Toutes les deux sont à croquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, femelle cocker,8 ans    Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 20:11

Oui, à croquer et sans nul doute vont apprendre à se connaître et s'aimer Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, femelle cocker,8 ans    Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 13:42

lafleur71 a écrit:
Des nouvelles et des photos de la petite dodue ? Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 178986676

Daisy la glue dodue, se porte bien... (au sens propre, comme au figuré ! Wink )  flower
Aux dires de mon véto, il faudrait que Daisy "s'allège" de 2 kg. Je lui fractionne ses repas, 3 fois par jour et évite de lui donner à côté, car c'est une vorace.
Cela ne va pas être facile, d'autant plus, qu'elle ne sort pratiquement pas ; Juste pour faire ces besoins et encore, elle ne va même pas dans le terrain et fait sur mon trottoir devant la porte ou sur la terrasse ! Shocked
Elle devait peut-être vivre en appartement ou bien n'avait qu'un tout petit espace extérieur...ça me donne vraiment cette impression.  scratch
Hier après-midi, je lui ai fait une petite promenade, mais elle tire beaucoup. Il faut que je lui apprenne à ne plus le faire, car moi qui marche mal, ce n'est pas évident et cela en viendra vite désagréable.
Autrement c'est un amour, elle me suit partout dans la maison (jusqu'aux toilettes ! Razz) et en voiture, c'est nickel.  I love you
Quant à ses ronflements, le véto m'a dit que ce n'était pas cardiaque et qu'il n'y avait rien à faire...  No
Une p'tite photo du wé dernier avant le dodo :

Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Dscn3112
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, femelle cocker,8 ans    Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 14:41

lafleur71 a écrit:

C'est marrant , mais dans la description ça ressemble étrangement au mien ... Les kg en trop , la marche en laisse ( je suppose la truffe au sol ... ) , les ronflements et LE pot de colle ! Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 4078823249

C'est exactement ça... + la truffe collée au sol aussi !!!! Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 3672433114 Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, femelle cocker,8 ans    Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 14:57

Quelle bouille Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 1190180703

Et avec Mira ? Se sont-elles un peu rapprochées toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, femelle cocker,8 ans    Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 14:58

Merci pour les nouvelles, Florence I love you
Il faudrait absolument que miss Dodue prenne goût au jardin ! Hélas, on ne va pas vers les beaux jours Surprised
Et qu'elle apprenne à ne pas tirer, tout comme les galgos le font Laughing Mais d'après Lafleur, ce serait tâche ardue silent
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, femelle cocker,8 ans    Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 9:37

Ce matin, j'ai voulut lever de son panier, ma mamie Daisy, mais elle ne sait pas réveillée... Elle aurait eu bientôt 13 ans... Tu vas beaucoup me manquer ma douce et gentille Daisy Sad

Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Daisy110

Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Daisy210
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, femelle cocker,8 ans    Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 10:32

RIP petite doucette I love you
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, femelle cocker,8 ans    Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 10:37

Repose en paix jolie Daisy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, femelle cocker,8 ans    Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:55

Courage !
je me rappelle d'elle le jour de son adoption ,elle avait une tete adorable et un comportement en or
vole ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, femelle cocker,8 ans    Daisy, femelle cocker,8 ans  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy, femelle cocker,8 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE
» Petite femelle Teckel de 6 ans
» Geisha, femelle Pékinois, 5 ans Adoptée
» Noune Staffie noire femelle 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-