LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 La Vie de Camaròn..... et Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:02

Nous voici en Juin, Camaròn reprend des forces gentiment

Et la tata Josette (Zezette pour les intimes) qui fait beaucoup de choses pour l'association Celtiques Lévriers et Cie, lui a fait un superbe collier en cadeau de sa guérison ....
Il est beau mon fils !!!  La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 1746043429  La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 1746043429  La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 1746043429  La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 1746043429  La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 1746043429  La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 1746043429  La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 1746043429

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_036

Le Jeu reprend avec Shana

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_034

On surveille aussi ce qui se passe dans le jardin....

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_035
J'aime beaucoup cette photo car il est rare que Shana et Camaròn fassent les mêmes choses en même temps... (sauf pour les pigeons bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:15

Je vous ai montré quelques bons côté de mon loulou mais malheureusement il garde et gardera toujours beaucoup d'inquiétude dans tout ce qu'il peut arriver.

Camaròn est toujours très peureux de tous les inconnus, encore plus lorsque c'est un homme.
Dès que quelqu'un vient à la maison, il se planque toujours dans son panier au plus loin...

Il faut savoir que lorsque l'on adopte un trauma, rien n'est simple....
Il faut toujours faire attention à ne pas crier, ne pas faire de grands gestes.... avec 2 enfants de 17 et 12 ans ce n'est pas toujours facile....

Camaròn aboie toujours après mon mari, surtout lorsque je suis à la maison .... il y aurait peut-être un peu trop d'attachement lol!

Il a commencé à faire quelques bêtises tranquillement en piquant les chaussons....

le reste de celui de Popa
La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_037

Les miens....
La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_038

Mais je suis incapable de le punir....

Shana et Camaròn se sont aussi mis à la chasse au lézard....

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_039

Et là, c'est une photo surprise (ils ont l'habitude d'inverser les paniers....) mais les 4 pattes en l'air, c'était juste un moment d'étirement....
Il ne reste jamais dans cette position

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:23

Merveilleuse complicité avec Shana I love you

Les peurs resteront toujours, plus ou moins atténuées, mais les relations avec son papa iront je pense en s'améliorant ; un an ce n'est rien compte tenu des traumatismes qui l'ont complètement défait.
Il a déjà beaucoup progressé;

Il est bouleversant La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 221878752

On aimerait tend extirper de sa mémoire tous les démons qui l'habitent ...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:43

et oui avec son papa est ce que ça va mieux ??????? Il n'aboie plus après lui et ta fille ?????
Le vaccin qu'il a eu c'était celui de la leptospirose et il a quand même attrapé cette maladie ?????
ou alors c'est le vaccin qui l'a rendu malade ???? J'ai pas tout suivi ......
et se reins comment ça va maintenant ???? Il ne te réveille plus trop la nuit ????
en tous les cas il est bien attendrissant avec sa copine Shana qui doit bien l'aider à retrouver un peu de sérénité malgré son passé qui n'a pas du être bien rose ........
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:01

ciboulette a écrit:
et oui avec son papa est ce que ça va mieux ??????? Il n'aboie plus après lui et ta fille ?????
Le vaccin qu'il a eu c'était celui de la leptospirose et il  a quand même attrapé cette maladie ?????
ou alors c'est le vaccin qui l'a rendu malade ???? J'ai pas tout suivi ......
et se reins comment ça va maintenant ???? Il ne te réveille plus trop la nuit ????
en tous les cas il est bien attendrissant avec sa copine Shana qui doit bien l'aider à retrouver un peu de sérénité malgré son passé qui n'a pas du être bien rose ........

oh la la ! ça en fait des questions lol!

avec son Popa, il aboie mais moins..... et ma fille, tout dépend si elle arrive un peu trop vite dans la pièce !

Le véto n'a jamais avoué que ça pouvait être le vaccin qui a déclenché la maladie mais.... être malade 4 jours après la piqure me laisse perplexe.
J'ai lu quelques articles qui tendent à prouver que ça arrive assez souvent...
Je remercie beaucoup les vétérinaires qui l'ont sauvé mais malheureusement, ils sont quand même très commerciaux.
Ils proposent toujours des médicaments ou de la nourriture qui devrait aller mais qui n'est pas complètement bonne pour nos animaux.

Malheureusement, ses reins ne sont pas complètement rétablit, ils fonctionnent mais pas à 100%
Il a toujours soif.... donc il boit toujours beaucoup et il continue toujours à me réveiller toutes les nuits...
cette nuit 2 fois La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 487089689  j'avoue que des fois, je fatigue.....

Sa copine Shana est un peu trop autoritaire, ce qui l'empêche d'avancer surement sur certaines choses, mais je ne lui en veut pas, elle aussi, elle en a bavé avant de venir chez nous..... quand on l'a adopté, elle avait peur des balais et se couchait dès qu'on levait le ton.... je peux vous dire que ça surprend car la SPA ne l'avait pas vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:26

En Aout nous sommes partis en vacances en Mobil-home, un peu petit.
Gros chamboulement pour Camaròn, c'était la première fois qu'il partait aussi longtemps de sa maison.
Mais on a eu justement quelques belles surprises

La chasse au lapin (en toute sécurité)

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_045

Les balades au bord de la plage car interdite aux chiens....

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_043

Après avoir fait le foufou avec Shana, il a fini dans notre lit et y a dormi ! c'est la première fois... j'en avais les larmes aux yeux...
il n'a pas recommencé depuis...

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_044

une petite douceur....

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_047

Et la frayeur du siècle.....
Nous rentrons d'une balade au mobil home, ma fille rince son maillot de bain et sort pour l'étendre...
Elle laisse la porte ouverte et qui sort sans laisse.... Camaròn
grande panique !!!
Ni une, ni deux, je prends la laisse de Shana et sort pour le rejoindre
Pendant ce temps, mon fils sort lui aussi.... et trouve Camaròn, 20m plus loin dans le champ derrière en train de faire pipi....
La chance qu'il mette beaucoup de temps, mon fils s'en est approché doucement et a attrapé le collier.....
On l'a rentré dans le mobil home sereinement pour ne pas l'effrayer.... j'en ai pleuré de peur et de joie...

Je peux vous dire toutes les images de tous les loulous qui ont été recherché pendant des jours, des semaines et des mois.... je me voyais....
Ne jamais relâcher l'attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:34

Belle photos sunny Il est avec vous depuis 1 an maintenant, crois tu qu'il aurait pu avoir envie de se sauver vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:11

se sauver peut être qu'il ne le ferait pas mais si quelque chose l'attire quelque part c'est là qu'on se fait de grosses frayeurs !!!!! et puis en plus il ne connaissait pas trop le coin où vous étiez et vous non plus donc ça augmente les risques +++++++++++
je comprends bien ta peur ma pauvre , surtout si vous n'avez encore jamais tenté de lui retirer sa laisse en balade ....................
mais le vaccin qui l'a rendu malade c'était quel vaccin ?????? C'est ça que je voulais savoir ????????
et vlan encore une question lol! lol! lol! lol!
les vacances ont du lui faire du bien ......des fois c'est un peu dur de chambouler leurs habitudes mais parfois aussi ça les aide à progresser
ils sont tellement beaux tous les deux La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 221878752 La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 221878752 La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 221878752 La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 221878752 La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 1190180703 La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 1190180703 La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 1190180703 La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:42

Je vous avouerai que je ne le lâcherais pas.....
Un rien peut l'effrayer ! Et où nous étions, c'était bourré de lapins, on les voyait courir dans les champs le matin tôt ! Et dans ce cas la, il tire......
Dans le jardin, il m'arrive de ne pas pouvoir l'attraper pour rentrer à la maison, alors à l'extérieur, je n'essaierai pas....

Le vaccin est le Nobivac Lepto, fait en même temps que le Nobivac CHPPi et le Nobivac Rage.

Les vacances l'ont énormément fait progresser, il n'aboie quasiment plus après mon mari !
Il fait de plus en plus le foufou avec sa copine....
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:03

Shana est aussi une puce qui a été maltraitée mais maintenant je crois que l'on peut dire qu'elle est relativement zen....
Elle adore les câlins, elle saute dans le lit, elle aime bien s'assoir sur un banc à côté de nous....
Mais elle ne cherche jamais à dormir avec nous, ni faire des léchouilles, ni sauter sur nous.

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_048
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:05

Et pour vous montrer que Camaròn joue de plus en plus avec Shana
Photos prises ce matin !

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_049

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_050
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:42

le grand amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:19

Camaròn se détend de plus en plus avec Shana...
Les humains, c'est toujours trop difficile pour lui mais dès qu'il le peut (surtout le matin ou le soir après manger) il titille Shana.

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_112

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_113

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2015_114

Ce n'est pas encore le grand amour entre les deux ! faut pas rêver.... Shana a vraiment un caractère de cochon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:32

Pas encore le grand amour mais cela commence à en prendre le chemin La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:28

Deux poilus heureux quoi qu'il en soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:03

une belle vie pour les deux copains flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 8:51

Un matin, Moman était partie faire des courses, et voilà comment Popa à retrouver Camaròn !

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Canapy10

Forcément ça surprend.... il était tranquillement couché... mais quand Popa a pris la photo, Camaròn est parti en panique...

De petits progrès.....
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 8:53

Et puis Moman a eu peur que Camaròn ait froid au z'oreilles ....
donc elle a commandé un beau bonnet de lutin

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Camaro10

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Camaro11

Camaròn ne dit rien.... mais test fait aussi sur Shana.... elle n'aime pas....

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Shana_10
ça lui rabaisse le caquet à la teigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:08

Fragile Camaron qui a peur de se faire gronder La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 221878752

Et qui porte à ravir le bonnet fait pour lui La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:11

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 3672433114  … Super ces photos La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2481608389

Et le bonnet aussi…… il vient de chez quelle tricoteuse, siouplait? La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 189893361

Lula a souvent les Z'oreilles gelées…. La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:28

Lula a écrit:
La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 3672433114  … Super ces photos  La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2481608389

Et le bonnet aussi…… il vient de chez quelle tricoteuse, siouplait? La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 189893361

Lula a souvent les Z'oreilles gelées…. La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 4078823249

Tu peux envoyer un petit mail à celtiques Lévriers (Celtiques_levriers@orange.fr).
Il y a une tricoteuse qui fait de belles choses... et en plus il y a même un petit trou pour accrocher la laisse si jamais tu la promènes en laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:32

Pauvres  Camaròn et Shana persécutés   silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:58

[quote="Corine78"][quote="Lula"]La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 3672433114  … Super ces photos  La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 2481608389

Et le bonnet aussi…… il vient de chez quelle tricoteuse, siouplait? La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 189893361

Lula a souvent les Z'oreilles gelées…. La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 4078823249 [/quote]

Tu peux envoyer un petit mail à celtiques Lévriers (Celtiques_levriers@orange.fr).
Il y a une tricoteuse qui fait de belles choses... et en plus il y a même un petit trou pour accrocher la laisse si jamais tu la promènes en laisse....[/quote]

AH MERCI CORINE….. flower
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:26

Pour Noël, nous sommes allés dans la famille en Anjou...

donc pour digérer tout ce qu'on a mangé, on a fait de belles balades dans les vignes !!!

Shana est lâchée car elle ne s'éloigne pas, mais Camaròn reste attaché... pas de risque de fuite car les perdrix se promènent elles-aussi  lol!
La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Balade10

Camaròn a voulu aller entre les rangs, ça mélange la laisse.... pas simple....
La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Balade11

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Balade12

Mais que du bonheur pour le museau ! des odeurs ! des odeurs !!!!
La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 3358919268 La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 3358919268 La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 3358919268
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:33

Bon Noël est passé...
Maintenant reste plus que le réveillon du premier de l'an....
20 personnes à la maison, des bruits, de la musique....
Avec un trauma à la maison, ce n'est pas simple....pale

Je vous dirais l'année prochaine comment ça c'est passé La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 189893361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vie de Camaròn..... et Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-