LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 71
Localisation : Biarritz

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:21

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 1131963982 Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 2025713466 pour cette douce puce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:59

Ah génial,j'avais pas vu la vidéo merci d'avoir diffuse Domy2410
on est tous trop content de la voire
merciiiiiiiiiiiiii Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:37

Il y a une semaine Valentina est arrivée chez nous
Elle est juste magnifique ,j'ai pas de mots pour qualifier le bonheur qu'elle nous apporte tous les jours
Elle se dévoile de jours en jours ,c'est un bonheur à voir et à vivre

Si on peut vivre tout ça c'est grâce à une équipe formidable
Alors je sais que ça va faire un peu pompeux mais je pense que des fois il faut le dire qd on est touché par des personnes Laughing  

Notre histoire avec Valentina a commencé avec Laure De Saint Felix (Sokoska) qui nous a fait connaitre Scooby merci à toi Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 1190180703
Grace à elle j'ai fais connaissance d'une belle personne : Christelle ,elle nous a suivi pendant tout le déroulement de notre adoption et même encore maintenant ,toujours dispo pour mes questions ,ses conseils nous on étaient précieux .Je pense si je peux me permettre que tu es maintenant plus qu'une déléguée Scooby pour moi Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 4041093966
Je me souviens du DIMANCHE,ou j'ai eu Ingrid au téléphone pour notre adoption que du bonheur de nous entendre dire que l'on pouvait convenir à notre belle:cadeaux13:  
Ensuite,il y a eu la réception de notre contrat d'adoption un vrai bonheur de le recevoir avec une très belle formule écrite par Frédérique signe particulier un oeil rempli d'amour Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 221878752
J'ai eu aussi la chance de pouvoir parler longuement avec Domy qui m'a elle aussi donné pleins de conseils et qui m'en donne encore lol:amour:

Voilà je voulais remercier toutes ses belles personnes qui nous ont permis d'avoir la chance de rencontrer Valentina et qui font un travail extraordinaire pour les loulous
Ah si encore une chose,vous êtes présentes avant /pendant /après l'adoption et ça c'est super pour des primo adoptants comme nous
Grace à vos conseils ont peut faire une belle adoption ,je pense que adoption réussi c'est surtout laisser parler son cœur et peut importe la couleur,le sexe ou l'age du loulou tout ça c'est accessoire  

Pour finir,je dirai BRAVO L'EQUIPE SCOOBY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:03

Merci Magali.... je suis tellement heureuse que Valentina soit chez toi !!! Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 86185241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:34

Merveilleuse adoption – merci Laure et Magali !  I love you
Aurons-nous le privilège de voir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:51

oui je vous mets des photos dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:08

Voila un petit florilège de photos de notre princesse VALENTINA
Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Valent21
Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Val112Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Val212[url=hValentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Val412Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Val510Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Val910Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Val1010Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Val1410Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Val1510Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Val1610Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Val1710Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Val1810Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Val1910
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:21

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Img_0510Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 20150911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:32

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 221878752 Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 1190180703 Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 221878752

Merci Mag
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:35

avec plaisir et je continuerai régulièrement
Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:17

Adorable. Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:46

Encore une qui va avoir une belle vie flower flower

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 9:22

Oh merci Magali pour les photos!
Le bonheur de Valentina est si emouvant flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:29

Une adoption du coeur pour une belle fifille qui mérite bien son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:13

Les photos d une merveilleuse famille , qui attendait la belle avec impatience et qui la couvre d'amour . Une belle histoire , merci Magali pour les photos <3 et pour ce joli texte , une belle rencontre , la PA c'est aussi de beaux moments, riches et forts en émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:17

Merveilleuses photos du bonheur I love you

Quelle émotion de voir l'adorable Valentina, abîmée par les hommes, retrouver auprès d'humains aimants et attentifs le goût de vivre et d'être heureuse Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 221878752

Merci, merci à vous Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:22

Merci pour les photos et surtout pour l'amour Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 221878752
C'est un grand bonheur de voir Valentina aimée, choyée et si bien entourée.
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:07

Bonjour à tous et à toutes

Petites nouvelles de Valentina
Alors par quoi commencer,Valentina a énormément évolué ,elle est d'une tendresse infinie
Elle a compris qu'elle était enfin aimé et en sécurité ,ce qui lui permet d’être détendue et heureuse
Elle est très joueuse ,elle a compris ce que c'était de jouer avec des enfants ,elle vient maintenant déposer ses doudous à leurs pieds pour qu'ils lui lance
Elle adore les balades même en ville ,elle a pris pleins d'habitudes qui font notre joie au quotidien
Elle est très gentilles avec ses copains à 4 pattes y compris les chats et même le lapin
C'est juste un pur bonheur ,de la voir heureuse ,courir, jouer, dormir si apaisée

Je lis des fois que tel ou tel galgo à de la chance d’être adopté ..alors oui c'est vrai mais je pense que c'est nous adoptants qui avons la chance d'adopter .Ils nous redonnent au centuple l'amour que l'on leur donne C'est des chiens magiques
Et si cette adoption est aussi réussi ,l'équipe au grand complet de Scooby y est pour beaucoup ,leurs conseils nous ont permis d'évoluer en même temps que Valentina

Et grâce à cette première super aventure qui ne fait que commencer nous avons décidé que Valentina devait avoir le bonheur d'avoir un copain et c'est le splendide RAUL qui va faire parti de notre famille
C'est avec l'aide de Christelle qui ma beaucoup aidé dans mes recherches et de Domy qui est aussi toujours présente que Raul est rentré dans nos vies


Voilà pour les petites nouvelles et à très bientôt pour des photos lorsque les 2 loulous d'amour seront réunis pour une vie remplie de joie et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:34

Splendides nouvelles de Valentina, et non moins splendide nouvelle au sujet de Raul ! Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:43

Vos propos, chère Magali, me prennent au cœur. Votre amour pour Valentina vous fait entrer dans la grande famille des amoureux des galgos. Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 351603708

Et quand on est tombé dans la marmite, on ne se contente pas d'un seul ange !
Quel bonheur que vous ne dérogiez pas à la règle et que Raul vienne bientôt rejoindre votre belle famille Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:49

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Leivri10
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:54

merci Christine et très fière de faire partie de cette magnifique famille
et oui c'est vrai que lorsque l'on a la chance de connaitre les galgos ,difficile de ne pas succomber à un autre même impossible

Lorsque nous sommes allés chercher Valentina au camion,ce trop plein d'émotions c'est juste indescriptible ,lorsque mon mari a pris Valentina des ses bras j'ai su au fond de moi que l'on reviendrai et puis notre louloute a conforté mon idée
Elle est juste magique ,c'est un rayon de soleil ,les galgos sont des petits soleils
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:13

Merci Magali d'avoir aussi bien compris Valentina I love you
et d'être tombée dans la merveilleuse marmite à galgos.
Je suis d'autant plus contente que c'est sur Raul que le regard de la famille s'est posé, le si beau et si tendre Raul cheers, un négrito I love you
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:36

Merci à vous aussi Frédérique de m'avoir permisse de rencontrer valentina
Et pour Raul ont est sur de notre choix ,il est juste magnifique et ce regard puif il ne trompe pas
Il va nous apporter énormément bonheur c'est une évidence

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée    Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jessie, toute petite chose, prise en charge par Scooby France Adoptée
» Laïka,petite chihuahua 12 ans, prise en charge par Scooby France.
» Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
» Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-