LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 8:44

Merci Josiane
seul petit désagrément, je n'ai pas pu les lâcher, il y a beaucoup de nids de chenilles processionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 10:11

yeark! Rolling Eyes ..C'est ou tu habites désormais ce joli endroit???,
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 14:50

Oui à Saint André Les Alpes, dans le 04, Alpes de Haute Provence
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:19

Une galga aquatique !
dans la Bléone à côté de Digne les bains
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7117
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7120
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7119
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7118
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptySam 27 Mai - 20:43

quelle belle vie Lady Blue, tu n'aurais jamais envisagé cela , hein ma belle !!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptySam 27 Mai - 21:34

elle adore...c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 13:38

Lady Blue comme un poisson dans. ... sur l'eau !  Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7210
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 13:54

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7211
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7213
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7212
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7214
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 14:34

j'adore, les lieux sont tous magnifiques et le bonheur qui en ressort , c'est juste sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 17:24

Elle  est si heureuse ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 19:38

vos commentaires me vont droit au coeur
Elle reste tellement inquiète devant les gens, des fois je me dis qu'il faudrait faire autrement. .. mais quoi, comment ? je la sors, on continue les cours de sociabilisation. ..
Je suis un peu égoïste de me satisfaire des câlins, des fêtes qu'elle me réserve.
j'espère que Elle, est heureuse
je suis plein de doutes depuis l'accident de Milo, et comme je suis du genre inquiète. ...
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 21:15

Lady Blue a apprécié de se rafraîchir après les 40 degrés de l'après midi, au détriment de la sieste des canards !
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7412
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7410
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7411
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 21:24

Lady Blue une sirène barbuda ! Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7413
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7414
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7415
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 8:09

and toujours avec ce beau paysage
Comme ils/elle sont heureux.... Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 21:54

Une barbuda étincelante Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7510
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 4:16

un petit ange qu'elle jolie picture... Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 11:15

tes photos les montrent tellement heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 21:22

my Lady Blue,  ma princesse tout d'or vêtue
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7610
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7611
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 21:28

oui oui une véritable princesse comme j'aime tes pictures
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptySam 12 Aoû - 22:15

Lady Blue,  ma princesse que l'on a tenté de briser. ... elle qui n'est heureuse que libre,  sans chaîne,  sans contrainte ... elle est prête à se faufiler dans un trou de souris pour éviter tout contact humain,  hier encore elle reculait à la limite de tomber dans un ravin, elle préférerait se blesser .. salaud de galguero. .. tu sais tu n'as pas réussi à la briser,  elle a plié comme le roseau et se redresse tout doucement,  avec fierté et splendeur

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7615
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7711
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7616
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7617
Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Dscn7618
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptySam 12 Aoû - 22:58

elle est transformée ,vraiment craquante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 0:48

Vive la liberté Vive Mumm Laure
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 11:10

Ce que je viens de lire m'a émue aux larmes.. c'est tellement vrai.. ils ont plié et se redressent doucement... Peter a fait de gros progrès en 8 ans mais il ne se laisse toujours pas approcher par un homme inconnu. Mais si cette personne l'ignore, on verra une truffe timide s'approcher (plutot par derrière) et plus si affinité  Smile Votre belle fera de même soyez en sure même si cela prend une ou deux années de plus. Ne culpabilisez surtout pas, elle est heureuse ça se voit et elle fera son chemin. Les humains mordus par des chiens restent souvent phobiques à vie.. voir un Galgo accorder sa confiance à déjà un seul humain me stupéfie. Elle a besoin de temps.. et de sa famille, le reste suivra  I love you Leur meilleur médicament, je l'ai remarqué, est la zénitude Wink  alors hauts les coeurs flower
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 12:00

Lady Blue aussi s'approche par derrière, lorsqu'elle pense que personne ne la voit. C'est lorsqu'elle se croit coincée qu'elle est capable de se mettre en danger pour s'éloigner. Elle s'affole, se tortille dans tous les sens pour se détacher, se cogne, tombe sur le dos, recule sans regarder ce qu'il y a derrière... Je la prend vite contre moi pour la rassurer et elle se détend... Et je maudis les galgueros... Elle le fait moins souvent mais ça reste impressionnant. Heureusement qu'elle a confiance en moi, car comme on m'a dit cette semaine, si elle fuyait personne ne pourrait l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 13:04

c'est comme cela que ma Libra s'est échappée le premier jour que je l'ai adoptée..elle a eu une peur d'un homme qui s'approchait and en se "tortillant" dans tous les sens s'est défaite de son collier and harnais qui eux me sont restés dans les mains avec les laisses... affraid je ne l'ai "récupérée" que 72 heures après grâce à sa Mom d’accueil qui a traversée la France pour venir "l'attraper " dans un champ de prunes que heureusement elle ne quittait pas..j'en tremble encore 6 ans aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée   Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée
» Lily belle barbuda creme douce et calme "Scooby France" Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée
» Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-