LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:12

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Cata_310

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:21

ho oui alors elle semble bien fatiguée cette petite nénette !!!!!!!!
reprends des forces ma belle tu es au bon endroit pour te requinquer avant le grand départ pour une nouvelle vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:07

Jolie princesse fatiguée....c'est la dernière ligne droite...et après à toi la belle vie cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1190180703


Cata c'est vrai c'est pas jojo....Carla ça t'irait mieux cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:01

Carla !!!!! m'est c'est très joli ce prénom , bonne idée Domy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25579
Date d'inscription : 21/02/2013

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:09

Oui Carla lui irait bien cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1444055501

Bravo domy flower
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:01

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1444055501 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1444055501 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1444055501 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 3090804808 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 3090804808 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 3090804808 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 3090804808 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 3090804808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:33

ingrid a écrit:
il me tarde que Cata arrive ,un des bénévoles nous dit
"la plus cool des galgas"

elle a besoin de reprendre des forces !!!

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Cata_210

Olala !!!! la pauvre petite Sad
Oui je te comprend Ingrid ta hate de la voir remonter cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 747371472
Elle est dans un sacré etat de fatigue et tres maigre Sad
Accroche toi petite mere lache pas ma belle cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:35

Cette puce va devenir magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:08

Pauvre petite chérie, elle a l'air épuisée cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:35

Je remonte le post de la belle Cata cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 221878752
Courage petit ange cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:22

LAURENCIANE a écrit:
Pauvre petite chérie, elle a l'air épuisée cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 221878752

oui Annie c'est l'impression que j'ai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:34

Pauvre petite mere Sad
J espere qu elle recupére bien cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25579
Date d'inscription : 21/02/2013

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:56

Oui , épuisée , triste , maigre , elle espère une famille bien à elle qui l'aidera à se métamorphoser !! cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 221878752 , cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:21

aussi maigrichonne c'est normal qu'elle soit si triste et  épuisée cette petite nénette !!!!
elle va reprendre du poids et son caractère va changer en même temps
repose toi ma belle , tu vas remonter la pente cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 221878752 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 221878752 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1190180703 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1190180703 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1746043429 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:56

Je l'avais remarquée il y a quelques jours …je sais plus où?.. scratch  elle était chez Fermin, ou je l'ai vue sur L et C?… je ne sais plus, mais elle m'a marquée… et donnée envie de la réconforter… 
...et parce que je craque aussi pour les barbudas!
Bon sang… si je pouvais  solutionner mon histoire de vente appart!… mierda!
et avoir la possibilité de la prendre… parce qu'elle a 6 ans aussi, et parait si fatiguée… ça me broie le coeur de la voir!
Et avec les chaleurs qui vont arriver!…. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:19

Je suis moi aussi bouleversée par cette pauvre petite puce, qui deviendra une magnifique barbuda!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:10

C est vrai que Cata est tres touchante cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:25

Un petit coucou a Cata cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 1190180703
J espere qu elle recupére la petite mere cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:33

Bon… au risque de passer (encore Rolling Eyes) pour une andouille…. Very Happy
Elle remonte en juillet et sera Où?… siouplait… cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 189893361

Interdit de se moquer…cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 3080760483 j'ai les neurones HS… alors même si je fais répéter….. cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 3047384269 on réquépèpète à mouaaaa!…..
cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 4078823249 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 4078823249 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 4078823249

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Cata10
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:54

pour le moment ,elle remonte en juillet mais je ne sais pas encore ou !cela dépendra de la famille d'accueil ou adoptants

La petite a une faiblesse de l’arrière train ! à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:58

bonne nouvelle pour cette jolie fille, mais le nom,

quelle horreur, il ne lui convient pas du tout,elle n'a

rien d'une catastrophe, bien aucontraire
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:07

sur l'avant dernière photo on dirait qu'elle ne pose pas tout à fait la patte arrière gauche .....
peut être que cette faiblesse de l'arrière train est due au manque de muscle provoqué par la dénutrition !!!????? je le souhaite car ça ne peut que s'arranger en prenant du poids au bon endroit !!!
courage ma poulette , on pense fort à toi cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 3617954144 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 3617954144 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 3617954144 cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:29

ingrid a écrit:
pour le moment ,elle remonte en juillet mais je ne sais pas encore ou !cela dépendra de la famille d'accueil ou adoptants

La petite a une faiblesse de l’arrière train ! à surveiller

Ah!.. merci beaucoup Ingrid flower J'espère que ce ne sera rien de grave.. cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:37

Je remonte le post de la petite Cata cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 221878752
j espere qu elle va bien cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:24

Si pas adoptée ,Cata va en accueil chez Annie flower

Merci Annie flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE   cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France   ADOPTEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gitana, galga barbuda noire Adoptée
» Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Samara Galga barbuda bringée à l adoption Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-