LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyLun 21 Déc - 17:30

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 221878752  j aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 5:58

Curro galgo parfait, cela crève l'écran I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 11:42

c'est sure qu'il est parait et cest un loulou tres affectueux Wink
la famille qui l adoptera aura beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 11:43

oups je voulais dire "parfait" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 11:48

Oui il est parfait!!! et c'est "mon" premier galgo qui me fasse de grosses léchouilles CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 12:01

[quote="LAURENCIANE"]Oui il est parfait!!! et c'est "mon" premier galgo qui me fasse de grosses léchouilles CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 1190180703 [/quote]

[b]"mon" [/b] scratch        CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 3031088514        CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 189893361     CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 13:20

Non non Anne! pas d'inquiétude! (n'oublie pas les guillemets!) je n'adopte plus, je suis complet! de plus c'est un galgo hyper facile qui sera heureux dans toutes les familles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 18:57

Curro, un adorable galgo CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 221878752

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Curro313

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Curro314

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Curro315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 19:29

Merveilleux amour qui fera le bonheur d'une famille aimante CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 8:56


CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Curro315

Superbe photo –  CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 1492187575  Annie – et adorable galgo CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 7:31

Il me semble, si c'est possible, qu'l devient de plus en plus beau. D'ailleurs, il s'admire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 15:05

Un petit coucou de Curro

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Curro317

Des chats à la télé... pff cela le réveille à peine! (pas comme Efren et Kham qui eux sont très intéressés!)

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Curro318

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Curro412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 16:07

Curro me fait fondre. J'adore la ligne de sa bouche, ainsi que l'expression de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 23:38

Il a l'air très curieux et s'intéresse à tout ce beau Curro : la question est : est-il OK chats et sa taille ? (étonnant qu'il ne soit pas adopté).
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 23:49

michelle43 a écrit:
Il a l'air très curieux et s'intéresse à tout ce beau Curro : la question est : est-il OK chats et sa taille ? (étonnant qu'il ne soit pas adopté).

Bonjour Michelle, si Curro vous intéresse je pourrai vous appeler demain vers 11h si cela vous convient, pour que nous parlions de lui.
C'est un grand galgo, très puissant, il pèse environ 35 kg. Pour les chats je ne sais pas car je n'en ai pas, mais si vous souhaitez l'adopter je m'arrangerai pour lui faire rencontrer un chat.
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 0:30

Merci de m'avoir répondu si rapidement : je me pose la question de savoir si j'adopte un autre galgo ? pour tenir compagnie à Céleste ou simplement pour sauver...
Je n'en suis encore qu' à la réflexion, car à mon âge, je chercherai plutôt vers les âges de 7 ans, calme.
Curro me semblait être de taille moyenne, mais à 35 kg, il doit bien faire 68-70 cm au garot ? c'est bcp trop pour moi qui mesure 1 m 57... cheers .
1) à maitriser et à tenir en laisse avec Céleste (qui ne tire pas du tout).
D'ailleurs, c'est aussi l'objet de mes réflexions : les balades en laisse à 2 chiens ???? au bord d'une route de campagne où il passe des voitures...
Si j'avais trouvé un terrain clos de haies, même à 5 km de chez moi, en voiture c'est vite fait tous les jours pour les faire courir.
Mais un grand loulou comme çà dans mon jardin, ce n'est pas possible ( Céleste qui fait 58 cm au garot et 20 kg ne détruit rien, pas de trous).
Bref, je suis tombée sur la perle bien adaptée à mon âge. Alors, questions dans ma tête, 2ème galgo ou galga ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 9:51

Je comprends vos questionnements, c'est un fonctionnement intellectuel bien meilleur que de foncer tête baissée suite à un coup de cœur qui peut s'avérer ne pas convenir....
Curro est calme et doux, mais il est grand (au moins 70 cm) et surtout puissant, sans doute doit-il avoir du sang de greyhound.
Je pense qu'un second galgo serait une bonne chose pour vous, et surtout pour Céleste, les galgos ont toujours vécu en meute et la plupart aiment la présence d'un congénère de leur race (ils font nettement la différence avec un chien d'une autre race) Deux galgos ne donnent pas plus de travail qu'un seul, au contraire leurs interactions les occupent.
Pour les promenades, on peut très bien mettre une seule laisse avec une accouple, et le nouveau calquera son comportement sur la première arrivée, qui l'éduquera pour tous les évènements de la vie quotidienne. Mais bien sûr pour vous il vaut mieux un galgo de petite taille, à partir de 6 ou 7 ans c'est le bon âge, ils sont calmes, câlins et obéissants.
Que ce soit un mâle ou une femelle, cela n'a pas d'importance pour l'entente avec Céleste. Personnellement je préfère les garçons qui sont de grands sentimentaux un peu naïfs, les filles sont un peu chipies.
Je vous souhaite de trouver le galgo qui fera votre bonheur, et celui de Céleste Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 12:07

Ayant.. le même âge que Michelle Rolling Eyes Wink .. je lis trèèès attentivement les très précieux conseils d'Annie queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 12:33

Saint-Georges a écrit:
Curro me fait fondre. J'adore la ligne de sa bouche, ainsi que l'expression de ses yeux.


Moi aussi ... On a envie de le prendre contre son cœur et le couvrir de baisers CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 8:33

On n'oublie pas, chez Annie, le beau et si gentil Curro   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 9:29

Il ne me convient pas car trop grand mais j'aime bien les bicolores avec des couleurs là où on ne les attend pas : il est magnifique et en plus déjà sur canapé etc...celui qui l'aura saura déjà comment il se comporte en mode "civilisé".
Bon vent mon garçon pour que tu laisses ta place à un autre plus déshérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 22:39

CURRO, le beau, tendre et sage galgo Very Happy  Very Happy  Very Happy

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Curro413
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 22:43

Curro est grand , mais il s'est ce faire tout petit tellement il est discret et gentil .
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 17:20

Curro n'a toujours pas trouvé sa famille ? Shocked  Incompréhensible !

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Curro310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 17:34

Oui, c'est incompréhensible, il est parfait ! CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté   CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paquito galgo bringé Adopté
» Andres, galgo bringé 2 ans.Adopté
» Luca galgo bringé Adopté
» Buck galgo blanc et bringé de 4 ans Adopté
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-