LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyVen 15 Mai - 23:03

Coup de coeur de Ann lors de son sejour à la residencia

Âge: 2012
Sexe: mâle
Chip: 953000010230960
Localisation: Residencia
Race: Galgo
Couleur: Bleu
Date d'arrivée: 25 avril 2015

Chicago a été sauvé par Scooby de la province de Valladolid perrera. Il est un garçon super doux et affectueux. Très bon avec tous les autres chiens, les hommes ainsi que les femelles. Il n'a pas peur ou dominant, bonne sur la laisse.

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Chicag10

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Chicag11

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Chicag12


Dernière édition par ingrid le Sam 23 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyVen 15 Mai - 23:26

J'irai bien faire un ti tour à Chicago !!! Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752
moi je l'aurais appelé Paul Newman avec ce regard qui tue!
C'est notre beau bleu qui a fait tomber en amour Ann. Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyVen 15 Mai - 23:27

galgosamor a écrit:
J'irai bien faire un ti tour à Chicago !!! Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752
moi je l'aurais appelé Paul Newman avec ce regard qui tue!
C'est notre beau bleu qui a fait tomber en amour Ann.  Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752

oui tu as raison pour le prénom Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyVen 15 Mai - 23:33

comme je comprends le coup de coeur d' Ann Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyVen 15 Mai - 23:39

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Chicag13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyVen 15 Mai - 23:45

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Chicag14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyVen 15 Mai - 23:52

Ce loulou , au regard pers , est splendide !!!

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptySam 16 Mai - 9:28

Whaouuuuuu.....encore une merveille Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 1746043429 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 1746043429 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptySam 16 Mai - 10:47

Spécial, ce regard!….Shocked flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptySam 16 Mai - 22:22

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Chicag15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Servane

Servane


Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 43
Localisation : Gironde

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyDim 17 Mai - 16:38

Qu'il est beau ce Chicago !!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyDim 17 Mai - 17:57

ingrid a écrit:
Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Chicag13


je suis le plus grand!!! je suis le plus beau !!!  vous me voyez bien?  alors pourquoi personne ne vient  me chercher .......!!!!




Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyDim 17 Mai - 20:02

Magnifique Chicago Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyDim 17 Mai - 20:39

Oui, une merveille! Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyDim 17 Mai - 21:31

Cathy il irait bien avec loubio !!!
Veux-tu aller le chercher ??? Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 3902116351 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 3090804808 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 1381644684
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyDim 17 Mai - 21:49

Frederique :Je veux bien on y va demain!! en plus  il est grand comme je les aime  mais  quand je parle d un 2ème loulou  Shocked .heu .le zhom pas trop d accord  pale !!!mais je ne desespère pas quand mon ainé prendra son appart d ici 5-6 mois ............je relancerai très  serieusement........et .............tu vois ce que je veux dire Fred..!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptySam 23 Mai - 12:44

Chicago est adopté flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptySam 23 Mai - 15:50

super bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptySam 23 Mai - 18:36

Genial!Euh..je suis curieuse....par qui? flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptySam 23 Mai - 19:46

l'adoptante de Hely Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptySam 23 Mai - 21:45

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 878077484 Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptySam 13 Juin - 22:29

Départ de Médina
Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Chicag10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté EmptyDim 14 Juin - 6:46

J'M  cette photo!….. Et même la "paille" est belle ce jour là!…..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty
MessageSujet: Re: Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté   Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chicago galgo bleu à l'adoption "Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-