LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 13:58

oui ,elle va bien arriver cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptySam 12 Sep - 9:29

Quelques nouvelles du gentil Campeon qui poursuit ses progrès, il est maintenant prêt à intégrer une famille sans minou

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Campeo11

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Campeo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptySam 12 Sep - 9:41

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Campeo13
Il adore jouer avec les copains galgos, mais il n'est jamais brutal ou agressif pendant les poursuites

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Campeo14
Une sieste au jardin et un câlin dans les bras de môman d'accueil....

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Campeo15
Campeon s'intéresse à un reportage sur les lévriers!

Campeon est vraiment un compagnon charmant Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptySam 12 Sep - 9:42

Campéon, tout en douceur,  c’est un doudou câlin sur pattes!
Il est tellement tendre, zen, que la famille qui va l'adopter économisera des séances de yoga!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptySam 12 Sep - 10:23

je te souhaite le meilleur mon tout beau !!!! même si j'avais de la place je ne pourrais pas t'adopter vu que je suis en appartement avec des chats et que je ne voudrais pas qu'ils se fassent mettre en pièces .......
mais des familles sans chat ça doit bien exister quelque part !!!!!!!! en attendant maman Annie prend soin de toi mais que faire pour que ça ne s'éternise pas ??????????
tu es trop mignon dans les bras de ta maman d'accueil , on lit dans ton regard l'infinie tendresse qui te caractérise !!!!!!!!
UP UP UP pour ce petit qui sera un modèle de fidélité envers ceux qui le recueilleront pour la vie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptySam 3 Oct - 16:15

Campeon, un adorable loulou toujours à la recherche de sa famille pour la vie (sans minous!)

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Campeo16

En attendant, il s'en donne à cœur joie avec les copains

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Campeo17

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Hiru6611

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Campeo18
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptySam 3 Oct - 16:58

Il adore le jeu, ce beau Campeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptySam 3 Oct - 17:21

Il adore jouer dans le jardin, mais dans la maison il est hyper calme, jamais une bêtise.
Quand je descends le matin, il vient m'accueillir au bas des escaliers avec les autres.... et il sourit! Malheureusement je ne suis pas encore parvenue à le prendre en photo, tellement c'est un méli-mélo de galgos se tortillant dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:18

LAURENCIANE a écrit:


En attendant, il s'en donne à cœur joie avec les copains

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Campeo17

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Hiru6611

Allez, une très très bonne famille sans chats pour Campéon mais surtout avec des copains et un doudou (au moins) cheers

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:23

la bonne nouvelle Campéon est adopté en Belgique

Ann le ramenera avec elle
il aura comme compagne la douce Melli flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:30

oh super!Belle vie à Campeon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:45

Je suis très contente pour Campeon, il va avoir une super famille (en plus j'avais eu un coup de cœur pour Melli!)
Je te souhaite tout le bonheur possible mon gros bb Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 23:20

super pour le doux Campéon
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 2:49

Bravo pour Campeon ..merci pour cette bonne nelle! Congrats Annie! Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 5:32

Campeon a trouvé sa famille..longue et belle vie mon tout doux Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 86185241
Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 8:48

Alors là je suis extrêmement heureuse pour Campéon si gentil et si beau. Une belle vie pour toi mon loulou  Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 1190180703 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 8:50

Le beau Campeon a trouvé sa famille, très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 8:51

longue route pour toi, gentil Campéon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 10:20

Super nouvelle cheers pour Campeonito… que j'ai rencontré chez Domy Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 14:29

cheers Que Campéon connaisse une vie de galgo heureux dans un foyer pour la vie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 19:38

ingrid a écrit:
la bonne nouvelle Campéon est adopté en Belgique

Ann le ramenera avec elle
il aura comme compagne la douce Melli flower

Super nouvelle Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 351603708
Bonne route gamin , fais un calinou a ma petite protegé Melli Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 221878752
Bonne route Campeon Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 23:46

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Campeo19

Notre adorable Campeon ne se doute pas qu'une merveilleuse famille l'a choisi et qu'il va enfin connaître un très grand bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 9:39

le bonheur il a commençé à le connaître au Val,

grâce à l'amour distribué par Laurencianne,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 11:29

Notre petit Campeon revient à l adoption...

Je vous remercie de le diffuser....

Il lui faut une famille sans chat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Arsenio, galgo bringé, 18 mois Scooby France Adopté
» Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté
» Turbo bringé clair et blanc Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-